Marie123 a dit:
Qu'est ce qu'on peut lire comme conne...!
Et quand je lis que je devrais chercher du boulot 5 mois avant mon bts mais ma pauvre je ne met pas la charrue avant les boeufs non plus!dejà que je ne pense pas l'avoir ce bts donc dis pas n'importe quoi!
et reviens sur terre, déjà tu cherches du travail en fonction de là où t'habites donc vu où j'habite y'a pas beaucoup de petits boulots et le transport c'est pas la joie non plus, donc désolé je peux pas me payer d'appart pour me déplacer et le boulot je vais pas l'inventer!
J'esper sincerement que tu es ou seras au chômage !
Avec 1 mentalité pareille comment la France peut elle avancer ! " oh non je veux pas quitter ma tite campagne pour chercher du boulot trop dur pour moi ! et les transports olalalala ! "
Mais quelle IMMATURITE !! 5 mois avant mon BTS ( en ne sachant pas si j'allais l'avoir ! ) j'ais le tour de toutes les banques ... loupé des cours pour préparer mon après BTS pour enfin trouver du travail à .............. 500 Km de chez moi à PARIS ! j'ai dû trouver 1 appartement etc car MOI comme BEAUCOUP ne se laissent pas vivre dans 1 système d'assistanat ...
Regarde tes propos ! L'ANPE devrait t'appeler pour te servir 1 travail sur 1 plateau d'argent ? mais gradis TANGUY! remue toi 1 peu va le chercher ce travail ! alalala tu ne mérites même pas ce BTS ecrtains vont le louper mais auront eu le mérite et le courage de chercher 1 travail au delà des facilités ....
Ton discours balance entre 1 profond DEBILISME et 1 forte impression de JE M'EN FOU-TITSTE ...
A bon entendeur ... je te souhaite de te rétamer à ton examen
corinne a dit:
et oui, et je constate que les gens qui gueulent contre les chomeurs sont essentiellement des gens qui ne savent pas ce que c'est que d'être réellement au chomage....
Selon l'INSEE et 1 partie des instituts de sondage 25% des chômeurs se complaisent dans l'assistanat en ne cherchant ni travail ni formations
En tant qu'ancien chômeurs à multiples reprise je vais vous expliquer comment gruger l'ANPE et toucher les alocations !
1ere chose à faire s'inscrire à l'ANPE après avoir pris rendez vous ... lequel rendez vous dure 20mn le temps d'enregistrer votre nom prénom etc ... 1 fois cela fait on vous envoie dans 1 autre ANPE pour " apprendre à faire 1 CV " ( prenez moi pour 1 Con Mr ANPE ! ) et à la fin de ces 2 entretiens ( 2/3 jours ) on vous demande de revenir dans 6 mois avec des justificatifs de " recherche d'emploi " !
Mais comment faire ! je n'ai rien foutu ! suffit seulement d'envoyer 10/15 CV etc à des employeurs qui vous enveirons 1 lettre de refus typique et usinale que vous montrerez à votre " conseiller - incompétent - ANPE " pour renouveler sur 6 mois vos aides !
FACILE n'est ce pas !!! j'ai toujours refusé ce système quitte à écumer mes économies et travailler à l'usine pour vivre :evil:
A défaut d'1 système Allemand ( et non Anglais ) soit 3 propositions de job refusés = 0 alloc' 1 contrôle ASSIDU - DRACONIEN - REPRESSIF bouclerait les milliers d'abus ... et croyez moi dans la banque j'en vois des 100 aines qui vivent du RMI des aides etc ... sans se bouger le cul ! de leur propre aveu !
En MP stp ... merci ... :lol: