Et bien en fait, au départ j'ai voulu passer mon BTS pour pouvoir trouver plus facilement du travail...
J'ai eu mon BAC compta (G2) en 1992
Ensuite j'ai fait en parallèle prof de musique en école de musique municipale et des études au concervatoire de Mâcon et Lyon, bref j'ai vécu ma passion...
Je me suis mariée, j'ai eu un bébé, là j'ai arrêter les concervatoire,
puis un autre enfin une ....tout en continuant d'être prof, ...puis un autre....(et oui j'adore les bout'choux mon chéri aussi !!!). A ce moment là j'ai pris un congé parental de trois ans... et après ....???...un petit dernier....et j'ai décider une reconvertion car la musique c'est bien mais ce ne sont que des horaires extra-scolaire......pendant mon congé parental (du dernier) je me suis inscrite au CNED en me disant que pour trouver du boulot ce serait plus facile....et voilà ....
Donc tout ça pour dire, que mon but c'est d'avoir des connaissances toutes fraîches pour trouver du boulot...(mon congé parental s'arrête début avril) et trouver du travail c'est une question de survie pour notre budget famillial !!!....
bientôt déjà deux ans que je bosse comme une jeune étudiante... c'est sympa....en fait j'aime bien ça !!! c'est passionnant, enfin pas toutes les matières.... comme quoi on ne voit pas les choses de la même manière à 20ans et à 30 !! ( ok j'avoue 31

.....bref trouver du boulot voilà ma priorité....mais continuer vers un BECF ne me déplairai pas, je dois même dire que j'ai même "zapper" sur le net pour des infos mais sans plus...si tu as des sites qui expliquent le contenu, la durée,.... je suis partie prenante.
Et dire que je ne suis pas fortiche en dissertation !!! Alors que là pour répondre à une question, je suis peut être en train de battre le record de longueur du message....alors que tout aurai pu tenir en une phrase ....
pour ceux et celle qui sont arrivés au bout, c'est sympa de l'avoir lu jusqu'au bout et vous avez bien compris que je suis un petit peu bavarde. .....désolée......promis la prochaine fois je ferai plus court !!!