< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 8 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

c'était il y a onze ans , elle est devenue la mère de mes deux zouzous entre temps ... :wink2:

MARQUIS75 link=topic=2634.msg88893#msg88893 date=1134771003 a dit:
c'était il y a onze ans , elle est devenue la mère de mes deux zouzous entre temps ... :wink2:
moi je vous dit que les zouzous ils vont être contents d'entendre l'histoire plus tard :smile: :kiss:
au travail et parmis les étudiantes c'est pas un peu pareil :chessy: :chessy: :biggrin: :wink2:

MARQUIS75 link=topic=2634.msg88919#msg88919 date=1134772839 a dit:
avec 11 ans de différence d'age, ils se doutent parfois de quelque chose !

11 ans .. ce n'est rien. Votre etudiante ou pas.. l'essentiel c'est que c'etait le veritable amour. :wub
Mon ex avait 10 ans de + que moi. et pourtant je n'etais pas son eleve.
je pense que la difference d'age c'est dans la tete des autres...

Je vous souhaite tout plein de bonheur avec votre chere et tendre et vos zouzous.

bizzz

biglittletiny link=topic=2634.msg90000#msg90000 date=1134990063 a dit:
je pense que la difference d'age c'est dans la tete des autres...

c'est net c'est surtout le regard des autres personnellement j'ai souvent été avec des garçons plus agés que moi de 10 ans au minimum et les gens te regardent bizarrement mais enfin il faut vivre ça vie et ne pas s'arreter aux autres.
Le pire qui me soit arrivé c'est de prendre mon copain pour mon père, quand le vendeur à su la vérité il etait plutot géné :laugh: plus que nous!!!
l'amour n'a pas d'age !!!!

bérengère link=topic=2634.msg33398#msg33398 date=1127986733 a dit:
et oui cela existe j en suis la preuve vivante et j ai connu plusieurs couples comme nous e ca marche. alors pourquoi pas vous!!!!! et merci pour les sympathie que vous m avez dite....

je sais on as ete tres rapide mais on le voulais tres fort notre amour et notre bébé.  
et vous qu en pensez vous de la rapidité de notre amour??? je ne me pose pas de questions sur ca mais je voudrais juste vos opinion. quels soit négative ou positive....

ça ne se contrôle pas ce genre de chose mais en tout cas elle est trés belle ton histoire ( moi pour le bébé je le veux aussi desuite mais bon comme je le disait ça se contrôle pas :cry:)

MARQUIS75 link=topic=2634.msg88877#msg88877 date=1134769692 a dit:
à la radio .... au travail ...dans une fête ...dans un concert ...parmi mes étudiantes ....  :chessy:
moi j'applique le concept de vandelle: no zob in job :cool:

Benco link=topic=2634.msg90378#msg90378 date=1135029643 a dit:
moi j'applique le concept de vandelle: no zob in job :cool:
Ca me fait penser à la remplacante de la RH. Elle est presque plus jolie que celle qu'on avait (elle est partie en congé de maternité la semaine dernière). A voir si la nouvelle est célibataire ou non :wub

Cybervince link=topic=2634.msg90388#msg90388 date=1135030339 a dit:
Ca me fait penser à la remplacante de la RH. Elle est presque plus jolie que celle qu'on avait (elle est partie en congé de maternité la semaine dernière). A voir si la nouvelle est célibataire ou non :wub

t'es à l'affut c'est pas possible :chessy:

moi c'était le beau frère de ma soeur, il m'a cherché pendant un mois il m'a eu
mais c'était pas le bon et je m'en suis vite aperçu

... un soir de 13 Juin 2004... dans un lieu qui s'appelle le &quot;Belvedere&quot; près de Clermont-Ferrand...où l'on voit toute la ville de haut ...il était environ 02h00 du mat'...le ciel était étoilé...la ville illuminée...et c'était magique... :wub :wub

Zepp.Art link=topic=2634.msg101883#msg101883 date=1136668311 a dit:
... un soir de 13 Juin 2004... dans un lieu qui s'appelle le &quot;Belvedere&quot; près de Clermont-Ferrand...où l'on voit toute la ville de haut ...il était environ 02h00 du mat'...le ciel était étoilé...la ville illuminée...et c'était magique... :wub :wub

Ca a l'air très romantique .........!!!!

Perso je l'ai rencontré à un repas chez une amie commune, elle est vendeuse conseillaire multimédia à leclerc et il a travaillé quelque temps avec elle, il venai de quitter son poste et je venais de quitter le mien (a carrefour pour la conseille multimédia) :notstupide: pour les même raisons : reprises d'études; je suis parti travaillé dans le sud (c'était l'été :cool:) et je ne l'ai pas revu pendan presque un an (le temps de papilloner à droite à gauche :kiss: avan de me caser), et en aprenan mon célibat, notre amie commune a réorganiser un dîné (avec lui bien sure), le temps de se connaitre et ca c'est fait tous seul. :wub

voilou

Retour