< Comment perdre du ventre???? | Page 4 | Forum des BTS

Comment perdre du ventre????

angetdemon link=topic=87180.msg996126#msg996126 date=1219009055 a dit:
ca va etre encore pire après!!

c'est vrai hélas. ça fait prendre pas mal de poids, faut etre réaliste. A moins d'être hyper rigoureux sur toute la ligne, mais on n'a pas que ça à faire je pense.

Le stress peut faire maigrir comme il peut faire grossir ... Ca dépend des gens! Moi, le stress me donne faim  :laugh:

quand je suis stréssée j'arréte pas d emanger donc pour moi il me fait grossir

angetdemon link=topic=87180.msg996126#msg996126 date=1219009055 a dit:
ca va etre encore pire après!!

+1, quand j'ai essayé d'arréter j'ai pris 5 kilos :blink:

comme moi en arrêtant de fumer j'ai pris du poids que j'ai reperdu ensuite. Lorsqu'on arrête la cigarette certaines personnes compensent par la nourriture.

Cybervince link=topic=87180.msg996697#msg996697 date=1219087045 a dit:
Bah moi je fume pas et je suis pas stressé, et pourtant j'arrive pas à prendre de poids  :knuppel: :knuppel:
Bourre toi la gueule ça fait grossir :chessy: :laugh:

Sérieux une semaine de natation là, 50 pompes et 100 abdos par jour et j'ai retrouvé mes abdos d'antan :laugh: lol

blackgirl link=topic=87180.msg992696#msg992696 date=1218439555 a dit:
Bonjour tout le monde,

Comment perdre du ventre? Que faut-il faire? Je suis déjà inscrite dans une salle de sport, mais faire quelque chose en parallèle.

Merci

en parallèle je te conseille de faire des séries d'abdos. fixe toi des objectifs genre la premiere tu commence par faire 5 séries de 5 ensuite la semaine suivante tu fais 5 séries de 10, et ainsi de suite. tu verras tes résultats au bout de un peu plus de 1 semaine. tu verra c'est vraiment efficace et économique.
C'est assez facile a perdre du ventre je trouve comparer au dessous des cuisses, je sais pas si il existe des exercices pour travailler les cuisses ? a part le vélo

Kyle link=topic=87180.msg997498#msg997498 date=1219175883 a dit:
en parallèle je te conseille de faire des séries d'abdos. fixe toi des objectifs genre la premiere tu commence par faire 5 séries de 5 ensuite la semaine suivante tu fais 5 séries de 10, et ainsi de suite. tu verras tes résultats au bout de un peu plus de 1 semaine. tu verra c'est vraiment efficace et économique.
C'est assez facile a perdre du ventre je trouve comparer au dessous des cuisses, je sais pas si il existe des exercices pour travailler les cuisses ? a part le vélo
Exactement, un objectif doit être réaliste et réalisable :laugh:

Pour les cuisses step, course à pied, vélo comme tu le dis, rameur,... :smile:

Y'a aussi un cours qui raffermit tout le corps, c'est le body pump: essayez vous verrez que votre corps va se transformer :biggrin:

Kyle link=topic=87180.msg997498#msg997498 date=1219175883 a dit:

moi je trouve que c'est hyper dur de perdre du ventre comparé aux cuisses

Moi aussi je trouve que le ventre c'est le plus dur à perdre... J'ai dû galérer 6 mois en salle de sport pour combattre les effets d'1 mois d'excès :laugh:

Retour