< comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur MSN? | Page 2 | Forum des BTS

comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur MSN?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oué chui d'accord avec toi pour l'appeller et tout. Mais pour ca il faudrai aussi le savoir que cette personne te bloque tu vois ce que je dire ?

quand je dit "potes" c'est juste des potes, c'est pas mes amis que je voit que tous les jours.

ah ok!!
parce que sinon, c'était grave quand même!!
mais en même temps, tu peux quand même demander aux autres de te dire comment ça se fait que tu les vois plus sur le net!! ils ont peut-être des explications!!
je sais pas mais moi dans mon cas, y a des fois ou mon pc il beugue grave pendant longtemps ...et donc j'suis jamais en ligne, ce qui ne veut pas dire que j'ai bloqué des gens mais juste que je galère....donc, le dialogue c'est la meilleure des solutions :mrgreen:

Amsn

Nico44 a dit:
Bah moi je le confirme... j'ai pu voir les différences entre mes vrais et mes faux amis !!! :roll:
Essayez le ! Au pire vous le supprimerez par la suite ! :mrgreen:

Je "bosse" uniquement sur Amsn...

Certe, il est possible de voir les contacts en ligne et aussi ceux qui m'ont supprimé de leur liste...

Mais en AUCUN CAS il n'est possible de savoir quelles sont les personnes qui me bloquent!!!!!!

Si tel est le cas, dis-moi comment faire stp!

Persephonia a dit:
Autre question sur le blocage sur MSN
Comment bloque-t-on quelqu'un ?

Et bien c'est tout bête... clic droit sur la personne à bloquer... et si tu ne la veux plus dans tes contacts, tu peux la bloquer et la supprimer....

bloquer un contact

Persephonia a dit:
Autre question sur le blocage sur MSN
Comment bloque-t-on quelqu'un ?

Thanx

Pour bloquer un contact (Sur Amsn) tu cliques droit sur son pseudo, et tu clique ensuite sur "bloquer contact". Tout simplement... Tu pourras voir en ligne les gens qui t'ont bloqués, mais eux ne te verront pas.

Re: Amsn

neema a dit:
Nico44 a dit:
Bah moi je le confirme... j'ai pu voir les différences entre mes vrais et mes faux amis !!! :roll:
Essayez le ! Au pire vous le supprimerez par la suite ! :mrgreen:

Je "bosse" uniquement sur Amsn...

Certe, il est possible de voir les contacts en ligne et aussi ceux qui m'ont supprimé de leur liste...

Mais en AUCUN CAS il n'est possible de savoir quelles sont les personnes qui me bloquent!!!!!!

Si tel est le cas, dis-moi comment faire stp!

Pour moi, "bloquer" et "supprimer de la liste", c'est pareil !!! La finalité est que la personne ne veut plus discuter avec toi !

ok merci !
mais j'ai fini par trouver en fait
je pensais que c'était possible de bloquer quelqu'un sans que la personne en questionq oit dans ma liste, donc forcément je pouvais cheche longtemps comme ça :)

:!:

topaziane a dit:
uais ben en fait ça sert juste à savoir qui nous a supprimé...c'est tout.... :-a4

Peut-être, mais sa sert pas mal ! surtout quand on a des surprises de "pseudo-potes" !! Genre ceux ki nous ont bloqués ou supprimé de leur liste.... :evil:

Re: Amsn

Nico44 a dit:
Pour moi, "bloquer" et "supprimer de la liste", c'est pareil !!! La finalité est que la personne ne veut plus discuter avec toi !

Ben non c'est pas la meme chose, puisque quand on bloque une personne elle ne peut plus nous voir, en revanche quand on supprime une personne sans la bloquer, elle peut toujours nous voir et donc nous parler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour