< Complexe.. | Page 4 | Forum des BTS

Complexe..

maglilie a dit:
minette a dit:
maglilie a dit:
Personnellement je prône la tolérance dans tout les cas j'accepte les gens comme ils sont. on est comme on est, critiqué les gens sur le physiq c trés bas

je deteste ca!!!!
je truve ca super meskin... c un truc ki me fout hors de moi..

Pareil pour moi, c se croire supérieur aux autres je déteste les gens qui pètent plus haut que leur cul (pardonné l'expression mais ce son les mots juste) les prétentieux koi :!:

Pour moi aussi c'est pareil j'aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qui parraissent. C'est débile... D'ailleurs à chaque fois que je suis amoureuse se ne sont pas des tops cannons mais le principal c'est de bien s'entendre et de savoir délirer. bize

Méliss a dit:
Ludie a dit:
Ouai c vrai ke je pense de + en + a cette opération mais l'hosto ca me fout la trouille, jy peu rien enfin on verra bien il me faut déjà d tunes pr le fer..

Personne ne sait combien ca coute?

Mon petit frère c'est fais recoller les oreilles (dont une à 90° du crâne lol) le 15 mai dernier. franchement il di k ça fait pas mal et ça change tout moi je préférai avant car ca fai 16 ans que je le connaissais avec ses grandes oreilles mais lui est super content. Tu rentre le matin et tu sors le lendemain matin. Il était assez compléxé et si toi tu l'es tu devrait le faire d'un part c'est une opération rapide et en plus remboursé par la sécu comme le bec de lièvre (en tout cas mon frère c'était remboursé peut être qu'il y a des critères mais rien ne t'empêche de te renseigner). Et puis si tu n'a pas la possibilité de le faire il faut assumer et tu verra que tout ira mieux. Si tu t'accepte les autres ne le verront même pas. Bon courage à toi
Bize :wink:

salut mélisss enfin t là!!

g vu le frère de méliss, c super bien réussi, ta pa de souci à te faire, fais le sans hésiter si tu te sen pas bien.

merci ...

Mais je c pas je verrai ca kd j'aurai un ptit peu plus de tps... mais pr l'instant ca va comme je l'ai djà dit je me lancerai kd j'en aurai marre de ne pas pouvoir me coiffer com je veu

MELANE a dit:
Méliss a dit:
coucou ma mélane,

Et oui me voilà. J'ai enfin compris comment fonctionnait le site. lolll

coucou méliss...moi jaimerai bien savoir si quelqu'un a un produit miracle pour tuer les poils???hein méliss, çà serai cool?

C un de mes pb aussi les poils..Moi g opter pr la cire! ca fait mal masi ca marche...

minette a dit:
lol, si vs regardez bien.. y a ke des filles.. lol, nous et nos problemes... ma misère!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On est ptetr un peu compliké mais fo avouer il y a de koi... de tte facon
on fait tt ca en quelques sorte pr la gente masculine non?

c CKE JE PENSAI EN RENTRANT A NOUVO SUR CE POST! V clair ns avons tt a fait le genre de discussions barbante pr un home! On cartonne pas mal!!!!!!!!!!! Ms ns avon bien le droit de discuter entre ns un peu, je ne les rejettes pas, non non, kils viennent donner leur avis sur leur complexes, ou peut etre tro fier pr les avouer!

alors les filles ? maintenant c 'est pb de poils ?? lol lol
allez rien de mieux que la cire, au debut c est dur mais après on sent (presque) plus rien et on a de moins en moins de poils...
en tt cas une chose est sure pr les filles bien "chevelus" lol à eviter à tout prix : le rasoir !!! :mrgreen:
et ds les cas extremes maintenant il existe le laser...mais bon c vraiment s'il y en a trop et que c un complexe... car ça coute bien cher je pense

lisa a dit:
alors les filles ? maintenant c 'est pb de poils ?? lol lol
allez rien de mieux que la cire, au debut c est dur mais après on sent (presque) plus rien et on a de moins en moins de poils...
en tt cas une chose est sure pr les filles bien "chevelus" lol à eciter à tout prix : le rasoir !!! :mrgreen:

BOUOUOUOU :cry: sui pourtougueche, ça veut tt dire, g essayé d'éviter le sujet mais bon :wink:

Retour