< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 40 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

topaziane link=topic=53415.msg608417#msg608417 date=1180091569 a dit:
je parlais de celle ci  :wink2:
http://www.armenza.com/masque-de-beaute-ciel-azur-argile-blanche-bio-100ml-p-186.html
idéal pour peau intolérante, mais il est bien entendu que tant que tu ne sauras pas exactement à quoi tu es allergique tout produit naturel (ou pas, surtout ceux là) est risqué :wink2:

ok merci pour le lien :dacc:
Maintenant je considère tout produit comme potentiellement risqué :laugh:
C'est pareil je cherche à changer ma crème de jour (mixa peau mixte et sensible) elle était bien cet hiver (je l'utilise depuis un bout de temps) mais pour l'été elle est trop grasse mais le hic c'est que je ne me rappelle plus du nom de celle que j'utilisais l'été dernier qui me convenait très bien et j'ose pas trop en tester d'autres.....
La misère en plus à trouver une crème pour peau mixte ET sensible car souvent pour peau sensible c'est des crèmes assez grasses... Alala jcrois que je vais demander conseil à la dermato ça ira plus vite et ça sera moins risqué :happy:

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg608425#msg608425 date=1180092177 a dit:
ok merci pour le lien :dacc:
Maintenant je considère tout produit comme potentiellement risqué :laugh:
C'est pareil je cherche à changer ma crème de jour (mixa peau mixte et sensible) elle était bien cet hiver (je l'utilise depuis un bout de temps) mais pour l'été elle est trop grasse mais le hic c'est que je ne me rappelle plus du nom de celle que j'utilisais l'été dernier qui me convenait très bien et j'ose pas trop en tester d'autres.....
La misère en plus à trouver une crème pour peau mixte ET sensible car souvent pour peau sensible c'est des crèmes assez grasses... Alala jcrois que je vais demander conseil à la dermato ça ira plus vite et ça sera moins risqué :happy:
essaye placentor, il n'y a pas mieux pour peaux intolérante (en parapharmacie) :wink2:

belle

topaziane link=topic=53415.msg608431#msg608431 date=1180092341 a dit:
essaye placentor, il n'y a pas mieux pour peaux intolérante (en parapharmacie) :wink2:

:dacc: j'irais voir ça demain :wink2:

belle

Pour tous les jours voici ce que je mets : :dacc:

http://www.ebeaute.fr/prod-1241-Huile-pour-le-corps-%AB-Body-Oil-%BB.html de l'huile de sésame

sinon mes crèmes pour le corps

http://www.beaute-test.com/lait_corps_antidessechement_-_mixa_intensif_peaux_seches_mixa.php
ou
http://www.beaute-test.com/lait_corps_reparateur_-_mixa_intensif_peaux_seches_mixa.php
ou
http://www.beaute-test.com/tonique_hydratant_antidessechement_-_mixa_confort_visage_mixa.php

franchement ce sont les mêmes, mais j'ai une préférence pour l'odeur de la 3 ème crème :blush:

Et ma dernière que je viens d'acheter, c'est celle-ci, toujours là même odeur d'autogronzant pouahhh j'ai dû mal, mais j'évite de me sentir les bras :laugh:

http://www.beaute-test.com/lait_corps_nourrissant_eclat_soleil_-_mixa_intensif_peaux_seches_mixa.php

belle

gazou94 link=topic=53415.msg608444#msg608444 date=1180092761 a dit:

les produits mixa je les trouve vraiment bien, j'utilise la crème comme je l'ai dit mais aussi la crème pour les mains antidessechement, le démaquillant (le meilleur que j'ai trouvé pour ma peau sensible il a réussi à détroner le barbara gould) et le tonique niquel aussi. L'hiver j'utilise en plus les mêmes laits pour le corps que toi gazou :wink2:

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg608455#msg608455 date=1180093107 a dit:
les produits mixa je les trouve vraiment bien, j'utilise la crème comme je l'ai dit mais aussi la crème pour les mains antidessechement, le démaquillant (le meilleur que j'ai trouvé pour ma peau sensible il a réussi à détroner le barbara gould) et le tonique niquel aussi. L'hiver j'utilise en plus les mêmes laits pour le corps que toi gazou :wink2:

:friend: sur ce point là je pourrais même te pretter mes produits pour le corps sans que tu fasses d'allergies :wink2:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg608466#msg608466 date=1180093529 a dit:
:friend: sur ce point là je pourrais même te pretter mes produits pour le corps sans que tu fasses d'allergies  :wink2:

:happy: :friend:

loloendétresse link=topic=53415.msg608464#msg608464 date=1180093380 a dit:
les filles j'ai une question, existe il des produits pour faire pousser les cheveux plus vite ?

yen a qui prétendent que oui (des produits) mais je sais pas si ça marche vraiment ces trucs là  :mellow:

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg608471#msg608471 date=1180093643 a dit:
yen a qui prétendent que oui (des produits) mais je sais pas si ça marche vraiment ces trucs là  :mellow:

oui, parmis eux (je ne parle que des produits naturels)
-&gt; le shikakai (aucun effet accèlération de la pousse chez moi mais je le garde pour ses autres avantages)
-&gt; le lait de coco : je ne peux pas te dire si c'est dans ma tete ou pas mais à force de m'en badigeonner les cheveux j'ai l'impression que ca marche mais en tout cas, on est loin des '4cm en plus par mois' que j'ai pu voir ici ou la (voir pire, 2 par semaine ou je ne sais plus trop quoi!)

sinon après il y a la levure de bierre pour renforcer tes cheveux et pour qu'ils soient en bonne santé, et je suppose que des cheveux en bonne santé poussent mieux.

Sinon pour tous les autres produits (car je suppose qu'il y en a) derivés de produits chimique je ne peux pas t'en dire plus!

belle

les filles j'ai une question, existe il des produits pour faire pousser les cheveux plus vite ?

La même question à l'envers: existe-t-il des produits pour faire ralentir la pousse des cheveux?
Et oui, j'ai les cheveux courts et ça me fait suer d'aler chez le coiffeur tous les mois (mon porte monnaie aussi d'ailleurs...) :mad:

belle

il font des shampoings et aprés shampoings pour accélerer la pousse, mais aprés je c'est pas si c des conneries...

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg608062#msg608062 date=1180074264 a dit:
oui mais c'est pas écrit que c'est pour tous types de peau?  :pascompris;

hein ? ba non, toutes les argiles ne sont pas valables pour tous les types de peau:
d'après le site:

blanche: peaux sèches ou irritées et peaux matures
verte: peaux mixtes et grasses
rose: peaux fragiles, réactives, sujettes aux rougeurs
jaune: peaux mixtes et à tendance grasse, sensibles et réactives
http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheargile.asp

et en bas tu as quelques recettes de masques et autres :smile:

belle

Oui ça je savais mais en fait dans son post topaziane avait dit:

topaziane link=topic=53415.msg607845#msg607845 date=1180035840 a dit:
il faut tester les masques à l'argile blanche à la mauve :wink2: idéal pour toutes peaux :happy:

et j'ai compris le sens seulement après avoir vu le lien. Enfin bref merci tout de même pour le récapitualif de ces infos :happy:

belle

ruled_by_muse link=topic=53415.msg608789#msg608789 date=1180110859 a dit:
il font des shampoings et aprés shampoings pour accélerer la pousse, mais aprés je c'est pas si c des conneries...
Il parrait que la bière fait le même effet.
CF: Le courrier que j'ai reçu des 3 brasseurs :laugh:

pose d ongle

Je sais plus la différence entre gel et résine mais la pose avoisine les 50¤. Mais bon tous les 15 jours, 3 semaines, faut y retourner pour le remplissage..

belle

J'aime pas du tout !! ça fait trop faux ... on a l'impression que les gens portent des gants, tellement ils font attention à leurs doigts, à leurs ongles etc ..

Je prefère les jolis ongles naturels :wink2:

belle

saba5 link=topic=53415.msg624952#msg624952 date=1181385075 a dit:
J'aime pas du tout !! ça fait trop faux ... on a l'impression que les gens portent des gants, tellement ils font attention à leurs doigts, à leurs ongles etc ..

Je prefère les jolis ongles naturels :wink2:

+1 !!!

les faux ongles je trouve ça ben...faux!! et pas toujours très joli!! à la rigueur une french manucure si c'est pas fait sur des ongles trop trop logns!! le plus joli reste des ongles naturels avec juste une petite touche de vernis transparent pour les renforcer un peu!!

mais bon chacun ses gouts! :laugh:

Retour