P
PLOUFINETTE
Guest
belle
ok merci pour le lien :dacc:
Maintenant je considère tout produit comme potentiellement risqué :laugh:
C'est pareil je cherche à changer ma crème de jour (mixa peau mixte et sensible) elle était bien cet hiver (je l'utilise depuis un bout de temps) mais pour l'été elle est trop grasse mais le hic c'est que je ne me rappelle plus du nom de celle que j'utilisais l'été dernier qui me convenait très bien et j'ose pas trop en tester d'autres.....
La misère en plus à trouver une crème pour peau mixte ET sensible car souvent pour peau sensible c'est des crèmes assez grasses... Alala jcrois que je vais demander conseil à la dermato ça ira plus vite et ça sera moins risqué :happy:
topaziane link=topic=53415.msg608417#msg608417 date=1180091569 a dit:je parlais de celle ci :wink2:
http://www.armenza.com/masque-de-beaute-ciel-azur-argile-blanche-bio-100ml-p-186.html
idéal pour peau intolérante, mais il est bien entendu que tant que tu ne sauras pas exactement à quoi tu es allergique tout produit naturel (ou pas, surtout ceux là) est risqué :wink2:
ok merci pour le lien :dacc:
Maintenant je considère tout produit comme potentiellement risqué :laugh:
C'est pareil je cherche à changer ma crème de jour (mixa peau mixte et sensible) elle était bien cet hiver (je l'utilise depuis un bout de temps) mais pour l'été elle est trop grasse mais le hic c'est que je ne me rappelle plus du nom de celle que j'utilisais l'été dernier qui me convenait très bien et j'ose pas trop en tester d'autres.....
La misère en plus à trouver une crème pour peau mixte ET sensible car souvent pour peau sensible c'est des crèmes assez grasses... Alala jcrois que je vais demander conseil à la dermato ça ira plus vite et ça sera moins risqué :happy: