< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 44 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

Moi j'ai une crème pareille, avec massage à faire 2 fois par jour pendant 4 semaines.
Mais vous croyez que ça peut perdre de l'efficacité si je me contente d'une fois par jour ?
J'ai commencé ya 3 jours et j'le fais tous les soirs, mais le matin j'ai vraiment pas le temps

belle

Je pense que tu devrais vraiment le faire 2 fois par jour, sinon tu vas être déçue du résultat.
J'ai souvent vu des avis de nanas sur des crèmes anticellulites qui disaient qu'elles n'appliquaient la crème qu'une fois par jour ou un jour sur 2, et qui se plaignaient ensuite de ne pas voir d'effet.
Si c'est bien appliqué, je pense que ça doit être efficace. D'ailleurs il ne faut pas oublier que le massage a également son importance. Au pire, tu te lèves 5 ou 10 mn plus tôt le matin, et tu auras le temps !

On a toutes les deux commencé le même jour ! :happy:

belle

Oki, merci pour ton avis.
Sur mon pot, ya marqué 1 à 2 fois par jour, mais tu as raison, 5 minutes plus tôt, c'est rien, puis si c'est mieux efficace, c'est ce qui compte :happy:

Bon puis si on a commencé en même temps, on verra laquelle qui marche le mieux comme crème (sauf si tu as la même, loool) :laugh:

belle

Oki, et bien moi j'ai acheté le Perfect Slim Pro de l'Oréal, celui qui est tout vert avec les rouleaux de massages dessus :happy:

Par contre, je suis bête, j'ai oublié de me mesurer les tour de hanches et cuisses (c'est ce que je veux réduire lool). Je vais y remédier dès ce soir, sinon j'aurai du mal à voir si ya du résultat :laugh:

belle

Jouby link=topic=53415.msg629347#msg629347 date=1181735643 a dit:
Oki, et bien moi j'ai acheté le Perfect Slim Pro de l'Oréal, celui qui est tout vert avec les rouleaux de massages dessus  :happy:

Par contre, je suis bête, j'ai oublié de me mesurer les tour de hanches et cuisses (c'est ce que je veux réduire lool). Je vais y remédier dès ce soir, sinon j'aurai du mal à voir si ya du résultat  :laugh:
il est bien ??? parce qu'il est super cher...

belle

lenou94 link=topic=53415.msg629358#msg629358 date=1181736166 a dit:
il est bien ??? parce qu'il est super cher...

Ca fait que 3 jours que je l'utilise donc pour l'instant les seuls différences que je remarque, c'est la peau toute douce, mdrrr :happy:

belle

loloendétresse link=topic=53415.msg628946#msg628946 date=1181715512 a dit:
quelqu'un a t'il essayé la crème anti cellulite de vichy ? je voudrais m'acheter une crème pour la cellulite mais je ne sais laquelle choisir...il y en a tellement !!

moi oui, je la trouve très bien, je t'attends pas à des miracles, mais moi déjà une une j'ai trouvé qu'elle hydrate super bien et au niveau de ma cellulite j'ai effectivement vu une petite différence au niveau de la peau (je sais pas comment expliquer, disons que la peau ça fait moins de trucs bizarres).

belle

evamy link=topic=53415.msg629367#msg629367 date=1181736614 a dit:
moi oui, je la trouve très bien, je t'attends pas à des miracles, mais moi déjà une une j'ai trouvé qu'elle hydrate super bien et au niveau de ma cellulite j'ai effectivement vu une petite différence au niveau de la peau (je sais pas comment expliquer, disons que la peau ça fait moins de trucs bizarres).
moins de peau d'orange c'est ça ?

belle

lenou94 link=topic=53415.msg629368#msg629368 date=1181736651 a dit:
moins de peau d'orange c'est ça ?

ouais en quelque sorte, je pense puisque ma peau est + lisse maintenant. je pensais qu'il y avait un autre terme pour décrire ça.

belle

pour les vergetures vous avez quelques choses :arrow2:
moi j'applique de la crème tous les matins mais elles sont toujours là :knuppel:

belle

Les vergetures sont impossibles à faire disparaître.
Avec une crème appropriée, au mieux tu peux les atténuer, mais rien de plus.

belle

ashtray_girl link=topic=53415.msg629561#msg629561 date=1181742469 a dit:
Les vergetures sont impossibles à faire disparaître.
Avec une crème appropriée, au mieux tu peux les atténuer, mais rien de plus.

oui ça je sais que c'est à vie :cry: mais tu connais pas une crème spéciale pour au moins les masquer ?

belle

J'en ai un peu moi aussi, elles sont blanches, très claires, et franchement ça ne me complexe pas plus que ça.
Je n'ai jamais essayé de crème, je ne peux pas te conseiller, dsl !

belle

badine link=topic=53415.msg629528#msg629528 date=1181741660 a dit:
et ça fonctionne bien ???

il m'a l'air pas mal
c'est pour moi le message? C'est une huile de qualité, et comme pas mal de nanas j'ai commencé depuis quelques jours, les résultats peuvent être là à partir de 4 semaines. Niveau peau, elle est douce aucun problème :zarbi: !!

Tiens aurely t'en penses quoi de cette huile? étant donné que tu as bossé en pharmacie si j'ai bien compris... :unsure:

belle

J'utilise aussi cette huile de massage, tous les soirs, c'est efficace mais comme on le sait c'est surtout les massages qui sont efficace, plus que l'huile. L'huile a un effet sur l'aspect extérieure (peau douce etc) mais n'enlève en rien la cellulite, ca, c'est le job du massage (et je dirais meme plus du masseur, car un massage anti-cellulite c'est fatiguant à faire!!)
mais j'aime bien l'odeur et la marque

Retour