< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 127 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

lye link=topic=53415.msg905015#msg905015 date=1210369766 a dit:
l'été dernier j'ai acheté un aprés soleil mais est ce qu'il faut que j'en rachéte un pour cet été? car sur la bouteille il y a écrit que ça devrait etre ouvert pendant 6 mois?
oui il faut en racheter pour chaque nouvelle saison, spécialement la crème solaire :wink2:

topaziane link=topic=53415.msg905027#msg905027 date=1210373192 a dit:
oui il faut en racheter pour chaque nouvelle saison, spécialement la crème solaire :wink2:

Moi je les utilisent plusieurs années d'afilées, j'ai rien compris... :zarbi:

Si c'est écrit sur la boite ce n'est pas pour rien, c'est que la conservation du produit ne se fait pas au delà.
En général la durée de vie d'une crème ne se fait pas au delà d'un an.

tite puce link=topic=53415.msg905300#msg905300 date=1210421605 a dit:
Si c'est écrit sur la boite ce n'est pas pour rien, c'est que la conservation du produit ne se fait pas au delà.

Perso, je lis toujours les notices des médicaments, mais des crémes solaires, non, aprés je suis d'accord si c'est écrit c'est pour rien. Cependant, j'ai jamais eu de plaques ou de démangeaisons etc...
Partant de là, qui vivra vera. :happy:

Laura31 link=topic=53415.msg905307#msg905307 date=1210421968 a dit:
Perso, je lis toujours les notices des médicaments, mais des crémes solaires, non, aprés je suis d'accord si c'est écrit c'est pour rien. Cependant, j'ai jamais eu de plaques ou de démangeaisons etc...
Partant de là, qui vivra vera. :happy:

C'est logique tout le monde ne fait pas de réaction mais si un jour ça t'arrive faudra pas te plaindre car les risques d'allergies, de démangaisons et autres c'est une chose, mais les risques pour une crème solaire qu'elle ne protège pas ta peau et que tu brûles ben là ça fait mal. Après chacun fait ce qu'il veut mais au bout d'un an quand même ça me parait évident qu'il faut changer.

tite puce link=topic=53415.msg905312#msg905312 date=1210422144 a dit:
C'est logique tout le monde ne fait pas de réaction mais si un jour ça t'arrive faudra pas te plaindre car les risques d'allergies, de démangaisons et autres c'est une chose, mais les risques pour une crème solaire qu'elle ne protège pas ta peau et que tu brûles ben là ça fait mal. Après chacun fait ce qu'il veut mais au bout d'un an quand même ça me parait évident qu'il faut changer.

Jusqu'ici moi ça ne m'avais pas interpellée, remarque, ça fait deux ans que je pars pas en vacances, alors ça me préocuppes pas, mais c'est vrai, que de ne pas y penser peut coûter cher, car les coups de soleil peuvent être trés dangereux, je le saurais pour cet été. (il n'est jamais trop tard pour bien faire ! ) :wink2:

Laura31 link=topic=53415.msg905223#msg905223 date=1210415877 a dit:
Moi je les utilisent plusieurs années d'afilées, j'ai rien compris... :zarbi:

Moi aussi c'est pareil  :blush:
Il faut dire que les flacons sont tellement pleins que ça ne me vient pas à l'idée d'en racheter.
J'en rachète quand ils sont finis. Pour cette année j'en ai une nouvelle, idem pour le visage.

tite puce link=topic=53415.msg905300#msg905300 date=1210421605 a dit:

+1 Mais bon pour un apres-soleil jsais pas si c'est tres grave de reutiliser la meme...Ca fera rien!Que la creme solaire par contre, ca aura pas d'effet si tu la reutilise cette année, elle risque de plus te protéger..C'est un peu plus genant! :closedeyes:

Mariie link=topic=53415.msg905334#msg905334 date=1210423283 a dit:
+1 Mais bon pour un apres-soleil jsais pas si c'est tres grave de reutiliser la meme...Ca fera rien!Que la creme solaire par contre, ca aura pas d'effet si tu la reutilise cette année, elle risque de plus te protéger..C'est un peu plus genant! :closedeyes:
ce n'est pas grave mais ça risque de ne pas avoir l'effet escompté :wink2:

est ce que quelqu'un connait un bon épilateur? car je serai intéréssée pas en acheté un, mais je sais pas lequel :blush:

alors vos avis sont les bienvenue :smile:

Truc de grand-mère pour remplacer le lait après soleil. Bon, forcément, juste avant d'aller au resto, ca le fait pas trop, par contre, tranquillou chez soi, c'est nickel : la tomate.
Ne riez pas, j'y croyais pas non plus au début, mais c'st vrai que la chair enlève les coups de soleil, c'est incroyable mais vrai comme dirait l'autre.
Vous découpez la tomate en deux, et vous l'appliquez. Si vous mettez la tomate au frigo avant, ca fera du bien un peu de fraicheur.
Coupez peu à peu la tomate au fur et à mesure qu'elle prends les coups de soleil.
Voilà le conseil écolo et nature de la journée !
Bonnes vacances !!

lye link=topic=53415.msg929352#msg929352 date=1212242586 a dit:
est ce que quelqu'un connait un bon épilateur? car je serai intéréssée pas en acheté un, mais je sais pas lequel :blush:

Moi j'ai celui-ci http://www.braun.com/fr/silkepil/xpressive.html#/xpressive/  :happy:
je viens de l'acheter, mais je ne l'ai pas encore utilisé  :blush:, car j'attends d'aller me faire épiler chez l'ésthéticienne, car je me rase d'habitude et je veux faire la premiére épilation à la cire.

lye link=topic=53415.msg929352#msg929352 date=1212242586 a dit:

Moi jai celui la Calor

Ben il est bien, ya la ptite lumiere et tout, 2vitesses, et tu peux le nettoyer a l'eau! :cool: :laugh: Jte le conseille!

Retour