C'est la première fois que je vois ce post et je rigole bien !
Bon je n'ai pas le courage de lire les 26 pages mais je peux vous dire une chose :
Le principal dans la vie ce n'est pas de vivre seul (e) ou en couple, mais c'est de vivre bien ! Bien dans sa tête, bien dans sa peau, bien dans ses baskets !!!
Peut importe comment l'on vit à partir du moment où on l'assume à fond !
En plus il faut déjà savoir s'aimer pour aimer les autres ! C'est primordial.
Personnellement je crois avoir tout fait :
- Vie de célibataire
- Vie de couple marital pendant dix ans et un enfant
- Séparation donc vie de célibataire mais ce coup ci avec des amants (mdrrr)
- Puis épouse pendant dix ans et deux enfants en plus
- Veuvage
- Et à ce jour depuis trois ans vie maritale mais spéciale : la semaine je suis seule avec mes gosses, et le week-end mon chéri nous rejoint.
Chaque période de ma vie a été le pied (sauf le veuvage.....) et chacune de ses périodes m'a construite, m'a libérée.
je sais qu'à ce jour, ma vie actuelle est celle qui m'épanouit le plus car j'ai aussi bien l'indépendance que l'amour et le plaisir d'être deux.
En tout cas, à mon avis, pour vivre pleinement nos périodes, il faut toujours être en accord avec soi. Je crois que c'est l'unique réponse à nos questions.
Et je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné dans un des post, mais le bouquin Mars et Vénus est un très bon outil pour nous comprendre les uns les autres. Je vous le conseille !!!!
Les hommes et les femmes ne seront jamais pareil c'est évident. A chacun de nous d'essayer de nous comprendre, tout simplement, et ce avec beaucoup de respect !!!