C'est malin ça :wink2:
Comme l'a dit je ne sais qui auparavant, vaut mieux avaoir un boulot précaire que de ne pas en avoir, ça permet de manger un minimum!!!
C'et sur qu'en ralant à chaque réforme, on ne va pas avancer, mais après ça rale parce qu'aucune réforme n'est mise en place...faudrait savoir.
A moins que vus ne souhaitiez des réformes totalement absurdes parce qu'irréalistes, dans le style:
:fleche: SMIC à 1500¤ par mois
:fleche: plus de chomages d'ici une semaine
:fleche: de l'argent dans toutes les poches
:fleche: du bonheur dans tous les coeurs
:fleche: et moi comme président :laugh:
Nan sérieusement les 5 réformes citées au dessus sont toutes aussi débiles et irréalisables, même si (mis à part la dernirère :laugh

ce serait génial! Mais non, il faut bien des problèmes pour qu'il y ait de l'opposé, c'est à dire du bonheur!
Et rappellez vous surtout que certaines entreprises ne peuvent se permettre l'embauche sans prendre de gros riques financiers. Le CPE peut leur permettre de prendre ce risque sans trop de dommages collatéraux pour elle et tout en fournissant de l'expérience (un peu quand même) au travailleur (même si ce n'est qu'une faible contrepartie, je vous l'accorde)
Vous l'avez la réduction du chomage...
Et pourquoi ne pas accepter la proposition du patronnat, reprendre le même contrat mais avec seulement un an de période d'essai et un motif écrit obligatoire...ce n'est pas rien, surtout de leur part!
Pourquoi toujours aller aux extrêmes??? ça ne vous dirait pas un peu de modération?
J'ai l'impression qu'il y en a qui ne font ça que pour faire chuter le gouvernement et faire leur petit mai 68 à eux...et bien allez y faites vous plaisir et comme ça on n'avancera plus...en tout cas moi je suis pour et si ça tourne au conflit je serai du côté de Villepin...