Bien sûr que cela va permettre d'embaucher !!!! Le problème c'est pas juste une histoire de quantité mais de qualité.
Le cpe est moins nocif qu'un cne car il est limité dans le temps (-26 ans). On peut accepter d'etre precaire le temps d'acquerir de l'expérience, puisque souvent ce qui manque pour debuter c'est ça , LA 1ERE EXPERIENCE , le sésame pour la suite ( ...)
Pour le CNE par contre (trop tard c'est passé me direz vous

) c'est une honte, je ne vois pas pourquoi une entreprise prendrait en cdi apres ça ?
Moi j'y verrais aucun interet si j'étais patron .... avec le cne je ne peux pas me porter garant pour quelqu'un, ni prendre de pret immo
Le cne est mieux qu'un cdd on est d'accord mais ce truc à terme remplacera plus de cdi que de cdd ...

ascompris;
Aucune regle de cumul de cne n'est mise en place (comme les contrats de professionalisation, ou comme les stages me direz vous) on pourra faire fonctionner indéfiniement une societé avec des cne , où le salarié pourra se faire degommer pour un café trop fort, ou des heures sup refusées (mais "ouf" il touchera des indemnités chomages ....

)
Ca n'est pas mechant, je n'ai rien contre l'auteur du post auquel j'ai repondu. :blush:
On defend aussi la future CNisation probable de son propre poste ca se trouve ! :arrow2: :biggrin: :biggrin: