< Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ? | Page 74 | Forum des BTS

Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Personnellement, vous êtes pour ou contre ces nouveaux contrats: CPE et CNE ?

• Total de votants
    812
Atzuki® link=topic=13423.msg183898#msg183898 date=1143632852 a dit:
Etant donné que la majorité des français ne sont pas favorables au CPE et que le Gouvernement n'a pas écouté les contestations passives de ces derniers, ils se sont vu obligés d'imposer une pression afin d'être entendu; vous contestez cette pression mais dites moi quel autre moyen d'action aurait n'aurait pas été un échec?

Maintenant étant donné la gravité de la situation actuelle, vous ne pensez pas que Villepin devrait retirer le CPE afin que vous puissiez reprendre le cours normal de vos études? La paralysie durera tant que Villepin n'aura pas renoncé, le peuple ne faillira pas... Il est maintenant impossible de revenir en arrière!
Obliger de se plier à la majorité.....Dommage

Et oui, vive la Démocratie! D'ailleurs quand on voit comment les membres de CCO considèrent les manifestants sur ce forum, on se demande s'ils savent ce que le terme &quot;défence des droits et libertés&quot; veut dire... De Gauche ou de Droite, c'est le Gouvernement le fautif, il ne se plie pas à la majorité et vous lui donnez raison !!!

Individualisme quand tu nous tiens ...

:wink2: reveuz

Non fait faut arrêter la plupart des personnes qui manifestent ne savent même pas ce qu'elles y font à part chouette je ne vais pas en cours, chouette je vais faire une sortie.
Quand tu vois la gosse de 13 ans qui te dis:si je manifeste c'est pas pour moi mais pour mes enfants et pourquoi pas les enfants de tes enfants pendant que tu y es ! Non pour moi la plupart des manifestants se montent la tête à partir de rien, et veulent imiter leurs parents simplement ils rêvent de Villepin n'acceptera jamais, qu'est ce que vous voulez que ça lui fasse que la moitié de la France n'aille pas en cours !Alors pour tous les manifestants foutez la paix à ceux qui veulent bosser et ne barrez pas les entrées de slycées (surtout à deux mois du bts, non mais décidémment je tombe toutjours les mauvaises années moi, j'ai eu la même chose pour le bac, et je ne veux pas que ça reprenne cette ampleur, ne pas pouvoir finir l'année là t'as les boules!) :tickedoff:

zab link=topic=13423.msg183941#msg183941 date=1143634526 a dit:
Non fait faut arrêter la plupart des personnes qui manifestent ne savent même pas ce qu'elles y font à part chouette je ne vais pas en cours, chouette je vais faire une sortie.
Quand tu vois la gosse de 13 ans qui te dis:si je manifeste c'est pas pour moi mais pour mes enfants et pourquoi pas les enfants de tes enfants pendant que tu y es ! Non pour moi la plupart des manifestants se montent la tête à partir de rien, et veulent imiter leurs parents simplement ils rêvent de Villepin n'acceptera jamais, qu'est ce que vous voulez que ça lui fasse que la moitié de la France n'aille pas en cours !Alors pour tous les manifestants foutez la paix à ceux qui veulent bosser et ne barrez pas les entrées de slycées (surtout à deux mois du bts, non mais décidémment je tombe toutjours les mauvaises années moi, j'ai eu la même chose pour le bac, et je ne veux pas que ça reprenne cette ampleur, ne pas pouvoir finir l'année là t'as les boules!) :tickedoff:

Je suis tout à fait de ton avis surtout que je connais des personnes qui manifestent histoire de, tout simplement car ils n'ont pas d'examens à passer cette année et ne voient pas plus haut que leurs nez. :tickedoff:

zab link=topic=13423.msg183941#msg183941 date=1143634526 a dit:
Entièrement d'accord également!!!

Ce qui me met en rogne aussi c'est que ceux qui font le blocus devant les lycées ne font meme pas tous partis du lycée. :knuppel:

Itisch link=topic=13423.msg183959#msg183959 date=1143635310 a dit:
Ce qui me met en rogne aussi c'est que ceux qui font le blocus devant les lycées ne font meme pas tous partis du lycée. :knuppel:
C'est ca le pire!!!

Les grevistes vous nous soulez ok faites greves mais arretez de faire chi :spam1: les autres ok
Parce que notre priorité est notre examen OK ALORS arretez de nous les casser avec vos blocus respecter les non grevistes et ceux qui veulent bosser ca commence a suffir moi aussi je vais venir foutre ma merd :spam1: si ca continue parce que ca devient inadmissible la qu'on empeche des gens de bosser !!!!!!
Ce qui va arriver c'est que tout le monde va vous ignorer et vous allez avoir tout le monde a dos a foutre la merdasse
surtout que DeVillepin n'enlevera rien du tout faut pas rever alors

Ouais d'accord mais tu t'as cru au père noel toi 5 minutes peut etre?

Ce qui va arriver c'est que tout le monde va vous ignorer et vous allez avoir tout le monde a dos a foutre la merdasse :fleche: Tu t'es cru dans un film!

Sois réaliste un peu, tu vois bien que ca tient pas debout ce que tu dis non !

:knuppel: on en reparlera et tu veras bien qu'il ne l'enverra jamais c'est trop facile moi aussi je vais faire greve pour enlever la loi sur le telechargement

Moi jte parle de ta révolution là ! C'est n'importe quoi ! t'as cru que tout le monde aller ignorer les grevistes mais ca va pas la tete non !

Oui mais si les manifestants font la greve en faisant chier les gens qui veulent aller bosser là c'est clair qu'ils vont se mettre tout le monde à dos. C'est ce que j'expliquais plus haut dans un post: hier la sncf a fait greve et aujourd&quot;ui les manifestants ont bloqué des voies ce qui fait que je suis arrivée une heure en retard et quee j'ai loupé une réunion (qui était pour mon projet en cours en plus ! )

happy link=topic=13423.msg184042#msg184042 date=1143640073 a dit:
:knuppel: on en reparlera et tu veras bien qu'il ne l'enverra jamais c'est trop facile moi aussi je vais faire greve pour enlever la loi sur le telechargement

Moi je suis de tout coeur avec toi. On va monter un comité contre les bloqueurs et ils vont voir de quel bois on se chauffe!!! :tickedoff:

Oooh faut se calmer la !!!
Chacun sont avis j'ai le droit encore de dire ce que je pense ok !!!! Donc pas la peine de monter sur ces grands chevaux !

happy link=topic=13423.msg184054#msg184054 date=1143640490 a dit:
Oooh faut se calmer la !!!
Chacun sont avis j'ai le droit encore de dire ce que je pense ok !!!! Donc pas la peine de monter sur ces grands cheveaux !

Tu as raison happy il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. :knuppel: :tickedoff: :mad:

De toute facon les greves sa sert à faire chier son monde afin de se faire remarquer par le maximum de personnes pour toucher le plus de monde possiblen en bien ou en mal alors on va dire que c'est les aléas de la grève!!!

Non mais oui attends ils font greve ils soulent tout le monde a bloquer les ecoles a bloquer ceux qui veulent avoir leurs exam et on va la fermer !!???
Alors moi aussi je vais organiser une manif contre les grevistes :!!!!!!! lol

happy link=topic=13423.msg184060#msg184060 date=1143640655 a dit:
Non mais oui attends ils font greve ils soulent tout le monde a bloquer les ecoles a bloquer ceux qui veulent avoir leurs exam et on va la fermer !!???
Alors moi aussi je vais organiser une manif contre les grevistes :!!!!!!! lol
Et tu te battera contre toi même? :laugh:

Retour