< coup de gueule | Page 5 | Forum des BTS

coup de gueule

Bobby message d'amie: tu en fais TROP là.
Il ne faut pas oublier que les gens ont une vie, qu'ils ne sont pas tous aussi concernés que nous.
Le webmaster n'a absolument rien dit de mal si ce n'est que dans le modèle de lettre qui a été donné, la formulation fait qu'on peut comprendre que son site est responsable, alors qu'il ne l'est pas. Franchement je pense qu'on est tous aussi dégoutés les uns que les autres, mais cet espèce de mouvement de rebellion ou je ne sais quoi en accusant les uns après les autres les étudiants et les responsables de ce site sont vraiment agaçants et déplacés. Tu ne PEUX pas dire à quelqu'un qui n'est pas directement concerné par ce problème (et non pas évènement historique, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive) qu'il est dans son tort en n'agissant pas, les gens ont peut-être aussi d'autres occupations dans la vie et ont le droit de ne pas se sentir assez concernés par cette faille au point de mettre tout en oeuvre pour la dénoncer.
Le webmaster nous a donné son avis et c'est déjà bien sympathique, tout le discours que tu lui as fait ensuite...je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est comme je te l'ai déjà dit, qu'une fois de plus des messages qui discréditent ton discours. Soit content des gens qui acceptent de participer au mouvement, mais laisse donc les autres tranquilles.

Junkan link=topic=57693.msg599493#msg599493 date=1179617811 a dit:
Bobby message d'amie: tu en fais TROP là.
Il ne faut pas oublier que les gens ont une vie, qu'ils ne sont pas tous aussi concernés que nous.
Le webmaster n'a absolument rien dit de mal si ce n'est que dans le modèle de lettre qui a été donné, la formulation fait qu'on peut comprendre que son site est responsable, alors qu'il ne l'est pas. Franchement je pense qu'on est tous aussi dégoutés les uns que les autres, mais cet espèce de mouvement de rebellion ou je ne sais quoi en accusant les uns après les autres les étudiants et les responsables de ce site sont vraiment agaçants et déplacés. Tu ne PEUX pas dire à quelqu'un qui n'est pas directement concerné par ce problème (et non pas évènement historique, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive) qu'il est dans son tort en n'agissant pas, les gens ont peut-être aussi d'autres occupations dans la vie et ont le droit de ne pas se sentir assez concernés par cette faille au point de mettre tout en oeuvre pour la dénoncer.
Le webmaster nous a donné son avis et c'est déjà bien sympathique, tout le discours que tu lui as fait ensuite...je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est comme je te l'ai déjà dit, qu'une fois de plus des messages qui discréditent ton discours. Soit content des gens qui acceptent de participer au mouvement, mais laisse donc les autres tranquilles.

Ok ça marche... :dacc:

Mais je n'en veux pas à webmaster et tu excuseras ma syntaxe et mes fautes d'orthographes car je ne suis pas une littéraire comme toi, pour ma part, je suis beaucoup plus à l'aise avec l'image.

PS : J'ai jamais entendu de ma vie qu'un sujet avait déjà été divulgé 2 jours avant à des milliers de personne... Tu dois sûremment parler de fuite par transmission téléphonique...

Bobby link=topic=57693.msg599496#msg599496 date=1179618274 a dit:
Ok ça marche...  :dacc:

PS : J'ai jamais entendu de ma vie qu'un sujet avait déjà été divulgé 2 jours avant à des milliers de personne... Tu dois sûremment parler de fuite par transmission téléphonique...
Oui faut pas confondre &quot;fuite&quot; et &quot;connerie de la part des académies&quot;... en plus une fuite y'a pas forcément de preuve mais là plus flagrant j'pense pas que ça existe...

La le Bobby ça suffit. J'ai autre chose à faire que de répondre à des attaques personnelles contre mes modérateurs et moi même. Pour information, Salwa ou encore Topaziane qui sont modératrices, sont d'anciennes étudiantes et n'ont rien à voir avec l'EN.
Je le répète une dernière fois, CultureCo a été crée en 1999 à mon initiative et sous ma responsabilité. C'est un vrai site personnel qui ne doit rien à l'EN. Il faut donc arréter ce cirque d'en appeler à notre responsabilité morale ou autre.
Je peux être patient, mais si on attaque mes modos, je réagis de suite. Vous avez été banni.

webmaster link=topic=57693.msg599370#msg599370 date=1179604823 a dit:
Dans ce cas - si c'est avéré - il faut simplement ressortir le sujet de secours et faire repasser ces étudiants.

Et voila, génial ! bravo ! Merci les étudiants du BTS CE ! :aplause:

webmaster link=topic=57693.msg599516#msg599516 date=1179636557 a dit:
La le Bobby ça suffit. J'ai autre chose à faire que de répondre à des attaques personnelles contre mes modérateurs et moi même. Pour information, Salwa ou encore Topaziane qui sont modératrices, sont d'anciennes étudiantes et n'ont rien à voir avec l'EN.
Je le répète une dernière fois, CultureCo a été crée en 1999 à mon initiative et sous ma responsabilité. C'est un vrai site personnel qui ne doit rien à l'EN. Il faut donc arréter ce cirque d'en appeler à notre responsabilité morale ou autre.
Je peux être patient, mais si on attaque mes modos, je réagis de suite. Vous avez été banni.

MERCI le webmester, d'avoir mis les points sur les &quot;I&quot; a ce Bobby, il le mérité, avec tous ses propos injuste envers vous et les modérateurs. :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :biggrin: :biggrin:

Il était la que pour nous insulter(nous les étudiants de l'académie de lille) alors que ce n'était pas de notre faute. Au moins, ils nous soulera plus. Tchao

Keiko link=topic=57693.msg599654#msg599654 date=1179655833 a dit:
C'est bizarre, je te sens plein d'ironie :laugh:

ah ouais carrément, j'suis dégoutée. On va être les seules académies a devoir le refaire alors qu'il y a plein de gens qui connaissaient pas le sujet. Les autres doivent bien être contents, alors encore merci les boulets !

ce qui est triste dans tout sa c'est que votre diplôme va être dévalorisé, si tout les an vous connaissez pour la plupart le sujet! bon courage pour trouvé du boulot avac sa!

bebou86 link=topic=57693.msg599664#msg599664 date=1179656161 a dit:
ah ouais carrément, j'suis dégoutée. On va être les seules académies a devoir le refaire alors qu'il y a plein de gens qui connaissaient pas le sujet. Les autres doivent bien être contents, alors encore merci les boulets !

Je pense que si on doit le recommencer, toutes les académies s'y colleront donc ne t'inquiète pas là dessus :knuppel:

Non toutes les académies ne s'y colleront pas, seulement celles où il y a eu des fuites .

De qui tu parles Keiko ?

louloute99 link=topic=57693.msg599685#msg599685 date=1179656528 a dit:
Non toutes les académies ne s'y colleront pas, seulement celles où il y a eu des fuites .

De qui tu parles Keiko ?

Ah, là c'est un peu dégueulasse :ohmy:

Sinon, j'ai préféré édité ce que j'ai écrit sur le coup de la colère :wink2:

louloute99 link=topic=57693.msg599685#msg599685 date=1179656528 a dit:

De qui tu parles Keiko ?

Je pense sincèrement qu'ils la ferait repasser dans toutes les académies car il s'agit d'un sujet national (diplôme national)

Je comprends que vous preniez ca comme une injustice mais il faut retablir un soucis d'egalité d'epreuves.

Comment tu aurais vecu ca en sens inverse ?

aurely link=topic=57693.msg599693#msg599693 date=1179656875 a dit:
Je pense sincèrement qu'ils la ferait repasser dans toutes les académies car il s'agit d'un sujet national (diplôme national)

Oui, c'est ce que je pense moi aussi.
Quand le vin est tiré, il faut le boire :chessy:

webmaster link=topic=57693.msg599370#msg599370 date=1179604823 a dit:
Dans ce cas - si c'est avéré - il faut simplement ressortir le sujet de secours et faire repasser ces étudiants.

Parole de prof les filles :wink2:

&quot;Bebou&quot; je sais plus trop quoi :

Le terme &quot;boulets&quot; se serait très certainement adressé à toi si tu avais passsé l'épreuve mercredi, comme les 3/4 de la France ! Alors évite de qualifier des personnes de boulets puisque je pense que tu n'aurai pas aimé qu'on te qualifie en tant que tel !
Secondo, arrête de raler sur le fait que tu vas devoir repasser l'épreuve, on en est pas là !

jen13 link=topic=57693.msg599760#msg599760 date=1179658860 a dit:
Secondo, arrête de raler sur le fait que tu vas devoir repasser l'épreuve, on en est pas là !

Effectivement on en est pas encore là, mais ça ne va pas tarder. Tant pis, qu'est ce qu'on peut y faire après tout ?? En plus on m'a dit aujourd'hui que même certains profs qui nous surveillaient étaient au courant et ont appellé l'académie tout de suite. Alors faut plus se faire d'illusions... vous avez gagné!

N'empêche que si ça arrive, j'espère mais alors j'espère de tout mon coeur que vous la repasserez avec nous !!!  :mad:

Personnellement ca me fais une belle jambe que vous le repassiez ... Et si jamais ca doit arriver (et je dis bien SI), j'espère bien qu'on le repassera nous aussi et je trouverai ça juste car là, il y aura PARITé ! Et oui, moi je fonctionne pas du genre &quot;ouaiiiiiiii :dacc: on a gagné&quot;, c'est ridicule, c'est une question de principe pas une bataille à travers des écrans d'ordinateurs pour savoir qui enfonçe qui.

Retour