< coup de gueule | Page 8 | Forum des BTS

coup de gueule

Djii link=topic=57693.msg601030#msg601030 date=1179741954 a dit:
Ouais... enfin, s'ils sont pas trop cons il changeront le sujet hein!  :notstupide:

J'avais bien compris merci!!! :pascompris;
Ce que je veux dire c que si certaines académies la repasse et pas d'autres, tout le monde n'aura pas plancher sur le même devoir alors que c un exam national donc y aura toujours ce même sentiment dinégalité...

Bon la nordiste tu vas pas me gonfler encore longtemps, maintenant les politesses c'est en MP, j'ai pas envie de polluer le forum avec des conneries plus grosses que toi

manue0017 link=topic=57693.msg601033#msg601033 date=1179742078 a dit:
J'avais bien compris merci!!!  :pascompris;
Ce que je veux dire c que si certaines académies la repasse et pas d'autres, tout le monde n'aura pas plancher sur le même devoir alors que c un exam national donc y aura toujours ce même sentiment dinégalité...

Ouais, et en plus on aura eu plus de temps pour réviser du coup....
là aussi vous irez faire des lettres, des pétitions de je ne sais quoi, et alerter la presse ( :laugh:) ??

jen13 link=topic=57693.msg601036#msg601036 date=1179742149 a dit:
Bon la nordiste tu vas pas me gonfler encore longtemps, maintenant les politesses c'est en MP, j'ai pas envie de polluer le forum avec des conneries plus grosses que toi

En MP ? non merci j'ai autre chose a faire que de passer mon temps a t'insulter derrière un écran, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Y'a pas une fonction blacklist ici ? Tu seras gentille...
En attendant, tiens : http://tinyurl.com/328xxf
ca nous rendra service.

je reitère ma requète...
est ce que quelqu un aurait une adresse dun site ou il y a inscrit les differentes dates depreuves des differentes académies?
jai pa trouvé sur le site de lacademie d'amiens et de lille....
merci davance !!!

Non j'ai essayé de regarder mais pour les dates on s'interesse qu'au BAC!!!
C'est quand même hallucinant! on fait tout un bazar pour le bac, le bts on en parle meme pas!

Ouai jsuis d'accord, pour le bac, même au JT Tf1 et compagnie y'en a que pour le bac, et le bts, et les bep etc ?? On dirait que y'a que ce diplome qui compte :tickedoff:

lolllll

oui j'imagine bien la tête des profs &quot;ah bon mais c'est étonnat quand même, non mais vous étes bien sûr? Il nous faut des infos fiables!&quot; OUI OUI on est sûr ! !

C'est clair! au bac y a le moindre incident ils en parlent pdt des jours et des jours!!! et nous, rien pas la moindre info rien...C'est révoltant!  :beuh:
Pour le bac jour par jour on présente les épreuves, et les radios ne sont mêmes pas au courrant que c période d'exam pour nous!!  :box:
C'est clair que les profs prennent parfois les étudiants pour des :spam1:
Nous le proviseur est allé voir sur culture co il a pas été capable de trouver l'info!!! :pascompris;

Pour l'instant il n'est pas question que personne repasse l'épreuve :excl:

Les académies de lille, Amiens et Fort de France ont passé l'épreuve plus tard que les autres mais jpense que si quelqu'un doit repasser ca sera tout le monde! :wacko:

Hônnetement, vous vous prenez la tête pour pas grand chose quand même!
Je comprend votre sentiment d'injustice face à cette situation (en même temps faut pas en demander beaucoup à l'éducation nationale hein), mais bon je vois pas ce que ca changera pour vous!
Comme quelqu'un l'a dit, c'est un examen, pas un concours, donc ca ne dois normalement pas vous porter préjudice.
Je comprend tout à fait votre colère car vous vous êtes pris la tête à réviser alors que d'autres ont eu le sujet, maintenant les étudiants n'y sont pour rien et leur faire repasser le sujet je trouve que ca fais juste rageux quoi.
Ce qui est plus intelligent c'est de faire en sorte qu'une situation pareille ne se reproduise pas!

ilo92 link=topic=57693.msg601265#msg601265 date=1179748646 a dit:
Hônnetement, vous vous prenez la tête pour pas grand chose quand même!
Je comprend votre sentiment d'injustice face à cette situation (en même temps faut pas en demander beaucoup à l'éducation nationale hein), mais bon je vois pas ce que ca changera pour vous!
Comme quelqu'un l'a dit, c'est un examen, pas un concours, donc ca ne dois normalement pas vous porter préjudice.
Je comprend tout à fait votre colère car vous vous êtes pris la tête à réviser alors que d'autres ont eu le sujet, maintenant les étudiants n'y sont pour rien et leur faire repasser le sujet je trouve que ca fais juste rageux quoi.
Ce qui est plus intelligent c'est de faire en sorte qu'une situation pareille ne se reproduise pas!

Il s'agit aussi d'une question de crédibilité, pour que votre diplôme ait une valeur sur le marché du travail, si des candidats connaissaient un sujet, le ôme perd de sa valeur...
S'ils vous font repasser l'épreuve c'est dans l'intérêt de tous, et non pas seulement des fautifs...

Bah moi je vote pour donner le BTS à tout le monde :dacc: !!
Sans rire, là c'est du foutage de gueule ... plus j'y repense et + je me demande si ils sont vraiment serieux quand ils font ça :notstupide: ?!

Annulé l'epreuve demanderai trop de tracasserie pour l'education nationale, ils en ont rien a battre c'est tout :closedeyes: ...

Retour