< coup de gueule | Page 10 | Forum des BTS

coup de gueule

Personnellement j'ai passé mon épreuve le vendredi. On a pu voir que l'on ne passait pas l'épreuve le même jour que d'autres académies mais ciomme l'ont dit certain le problème vient de l'éducation nationale, nous n'avons pas reçu de convocation rectifiant la date.
Donc il n'y a aucune raisons pour qu'il en soit tenu compte dans les notations, ce serait au contraire injuste, car tout le monde n'avais pas connaissance de la pub avant l'examen. Et certaines rumeurs commencent à tourner comme quoi l'épreuve serait repassée par les élèves du vendredi... :mad: pas juste non plus,n soit tout le monde repasse le meme jour une nouvelle épreuve, soit personne.
C'est malheureux, mais c'est comme ça, il y a eu une erreur, maintenant c'est fait, mais il ,n'y a aucune raisin de pénaliser certaines personnes dans la notation.

Alors la solution c'est quoi les gens ? Je vous le demande !

On laisse tomber en disant : &quot;OK d'accord, mais que ça se reproduise plus hein ?&quot;

:notstupide:

Non, faut les bouger ces dindes de l'EN.

vous etes au courant qu'on repasse TOUS le sujet de communication?? normalement c'est prévu pour la fin d ela semaine

zinidjen link=topic=57693.msg602188#msg602188 date=1179771604 a dit:
vous etes au courant qu'on repasse TOUS le sujet de communication?? normalement c'est prévu pour la fin d ela semaine

D'où tiens-tu cette info ?

heuuuu... c'est une blague? :wacko: vous etes vraiment sure de ça??? non mais les mecs faut arreter un peu la... :pascompris;

franchement, chui dégoutée que les autres passent apres nous, mais ya eu quoi? 30 personnes qui etaient au courant????? vous pensez vraiment que ça changera quelque chose à vos notes si les autres passent aprés vous? la c'est un peu abusé, je vous lis depuis tout a l'heure et c'est n'importe quoi!vous vous etes mis dans le caca tous seul, si vraiment tout le monde repasse l'epreuve attendez vous à une publicité de malade!!!!
si on s'est fait avoir cette fois, c'est pas grave ... c'est pas vraiment la fin du monde!! j'encourage les gens qui se revoltent etc mais je pense qu'il faudrait se calmer un peu pour ne pas mettre tout le monde dans la ****!
Moi personnellement j'ai passée l'epreuve à goussainville le mercredi et j'aimerais pas refaire l'epreuve à cause de cette histoire la !

Est ce que quelqu'un a deja essayé d'appeler l'academie pour avoir des info au moins.?

SALUT a tous!!!!!!  :smile: quelqu'un aurait-il des info pour l'épreuve de commnunication? ???? de la part des  professeurs, ou des chefs d'établissent ou bien même des académies.Avez-vous envoyer vos courriers, si oui, avez vous eu une réponse?  est-ce qu'on serait obligé de repassé l'épreuve? (pour nous , les étudiants qui ont passé l'épreuve vendredi) car moi, je compte tafer dans le sud , juste aprés les exams, c'est a dire le 7 Juin. Donc, je voudrais bien savoir ce qui se passe  le plus vite possible, comme vous tous d'hailleur, mais bon, ils nous on kan même mis dans un sal pétrin ces :spam1:  Merci beaucoup, a plus

zinidjen link=topic=57693.msg602188#msg602188 date=1179771604 a dit:

En est-tu sur????? Comment as tu eu cette info?

naaa c'est pas possible! arretez de dire des betises svp just pour faire peur aux gens!!! c'est quelque chose qui arrive tous les ans, c'est pas cette année qu'ils vont changer quelque chose

salmitta link=topic=57693.msg602222#msg602222 date=1179772489 a dit:
naaa c'est pas possible! arretez de dire des betises svp just pour faire peur aux gens!!! c'est quelque chose qui arrive tous les ans, c'est pas cette année qu'ils vont changer quelque chose

moi jen sais rien, ca m'étonnerais kil nous fasse repassé, mais je me pose kan meme la question: J'AI ENVIE SE SAVOIR..............kelkin peut nous dire ce qui se passe :pascompris;

bé oui, je crois bien.........bé j'attendrais c'est pas grave, :blink: tu l'a passé ou et quand l'épreuve?

Ca m'étonnerait fortement puisque on a tous des dates d'oraux différents et y'en a qui ont même commençé aujourd'hui jcrois, alors pour caser une épreuve entre plus de mille élèves qui ont des oraux échelonés, faut y aller !! :wacko:

Oui j'ai vu que tu l'avais passé sur l'autre post, j'espére que tu as tout défonçé :box: faut gratter le max de points là

Sinon, non j'ai pas appelé,&lt; perso j'entreprends par lettre, pas par tél vu que dans mon rectorat (comme dans les autres je pense, VIVE LA FONCTION PUBLIQUE OUAIIIIIIIIIII ), tu as le temps de mourir et de récusiter avant d'avoir le bon service.

apperement on repasse l'épreuve le 6 juin mais la date n'est pas encore définitive, après je ne sais pas si c'est juste lille et amiens ou tout le monde. Mais pour respecter l'égalité il faudrait que tout le monde la repasse!

lucioleinthemood link=topic=57693.msg602275#msg602275 date=1179773746 a dit:
apperement on repasse l'épreuve le 6 juin mais la date n'est pas encore définitive, après je ne sais pas si c'est juste lille et amiens ou tout le monde. Mais pour respecter l'égalité il faudrait que tout le monde la repasse!
Oui c'est clair.

jen13 link=topic=57693.msg602280#msg602280 date=1179773891 a dit:
Oui c'est clair.

Pitié arretez de dire que c'est de la jalousie et de vous en prendre à jen ... on veut un examen &quot; NATIONAL&quot; pas un truc improvisé ... parce que si personne ne réagit à une faute aussi grave que celle ci... ça va ne faire qu'empirer les années suivantes !! Faut aussi que l'EN assume son rôle et se préoccupe un peu plus de nos conditions d'examen au lieu d'nous balancer des dates sans les vérifier!

Jen continu ... j'suis à 100% avec toi... quant aux &quot;rageux&quot; c'est pas le faite de cracher votre venin qui va nous faire changer d'avis alors abstenez-vous de répondre vous gagnerez du temps :zarbi:!

Vous connaissez la rumeur, ils ont nommé un nouveau sous secrétaire d'état d'origine Belge qui va personnellement s'occuper du problème du bts communication.
Je cite: &quot;pour ne pas qu'il y ait de confusion tout le monde repassera l'épreuve de Communication vendredi qui vient, un seul sujet national bien sur. Groupe 1 de 8h à 10h et groupe 2 de 14h à 16h.&quot; :pascompris;

Retour