< Coupe du monde 2010 | Page 15 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
natiora link=topic=107072.msg1221463#msg1221463 date=1276806612 a dit:
c'est la HONTE :embarassed:

J'espère que le Portugal va faire mieux :chessy: (ça serait pas difficile )
Ca serait pas difficile peut être mais pour l'instant, ce n'est pas encore fait pour eux non plus. :closedeyes:

Velsatis63 link=topic=107072.msg1221486#msg1221486 date=1276808089 a dit:
Comment peut on être heureux d'une défaite d'un pays ? pays que l'on habite en plus .........
[/quote
venant de toi, ça ne m'étonne même pas que tu sortes un truc pareil.
Je te rassure ce matin, je suis toujours fière d'être française et qui plus est, je soutiens toujours LES équipes de France de sport. :closedeyes:

louloute99 link=topic=107072.msg1221499#msg1221499 date=1276809170 a dit:
Désolée mais pour beaucoup de gens c'est ca, &quot; ah ben je change d'équipe ils sont nuls ils perdus alors j'en veux plus !&quot;
changer d'équipe :laugh: alors ça c'est bien débile effectivement comme réaction. :closedeyes:

On a qu'à changé de nationalités tant qu'on y est!

Makecim92 link=topic=107072.msg1221541#msg1221541 date=1276814967 a dit:
j'étais au troca.. j'aurais mieux fait rester chez moi. Une prestation à chier!
une défense absente, aucune cohésion, des joueurs persos, des erreurs techniques répétées et un résultat humiliant face à une équipe de seconde zone... Domenech a sa part de responsabilité mais pas seulement...
certe, à froid, on pense ça. Mais j'ai plutôt envie de te dire qu'au moins, tu les as soutenus et tu y as cru, tu as fait le déplacement. :wink2:

LILYB link=topic=107072.msg1221531#msg1221531 date=1276811943 a dit:
Justement Amad, j'avais envie de te dire que tu as acheté ton maillot pour rien.

Moi j'en ai gagné un chez Carrefour et ben je ne le porterais plus que pour dormir. Sortir avec, c'est un coup à se faire caillasser la tête...
euh... ça creind ou t'habites noN? :laugh: :blink: parce qu'on a encore le droit de s'habiller comme on le veut. :closedeyes: on est en France, CHEZ NOUS.

LILYB link=topic=107072.msg1221527#msg1221527 date=1276811628 a dit:
C'est clair que les comm' de Lizarazu, Barthez and co m'ont bien fait marrer. C'est tout à fait ce que j'avais envie de hurler à cette bande d'incapables !
Oui j'ai regardé aussi! ils ont répondu ce que les français voulaient entendre. :biggrin: :wink2:

Et l'interview de Domenech, à chaud juste après le match... outch, il ne savait pas quoi dire, il en avait les larmes aux yeux.

LILYB link=topic=107072.msg1221511#msg1221511 date=1276810519 a dit:
Franchement, sans rire, j'adore le foot et je serais toujours derrière l'équipe que je soutiens quoi qu'il arrive, mais ce soir, j'ai honte. Honte de notre équipe, honte de son entraîneur !

Non mais sérieusement c'est quoi cette équipe de bras cassés là ?! C'est quoi cette équipe que Domenech a choisie pour cette CDM ?! Il aurait voulu nous voir perdre et nous coller la honte qu'il ne s'y serait pas pris autrement !

Non seulement on s'est fait balader pendant 1heure et demi mais en plus il a fallu que l'autre naze d'Abidal provoque un pénalty ! Mais quel c** ce mec ! 1-0 ça ne suffisait pas ? Fallait en rajouter peut-être ?!

Et puis, l'autre il fait entrer Valbuena à 15min de la fin, garde des joueurs comme Abidal ou Gallas, et le pire c'est qu'il dit qu'il est à la limite de la déprime à cause de cette défaite mais il se fout du monde ! Je l'ai bien regardé pendant tout le match. Il était appuyé contre son poteau et c'est tout ! Il ne les a pas encouragés, pas motivés, rien du tout !

En gros, on a une équipe sans cohésion, constituée de joueurs dont on se passerait bien, avec un entraîneur qui ne vaut pas un sous, et ceux qui pourraient faire avancer le schmilblick restent sur le banc de touche. Avec ça, si on avait gagné ou fait match nul, ç'aurait été un miracle.

Merci Domenech, merci les bleus pour ce match de m****, maintenant il faut bien se dire qu'on a plus aucune chance d'arriver en 8ème de finale. Les équipes du Mexique et de l'Uruguay ne sont pas folles, elles ne vont pas chercher à marquer lors du prochain match pour perdre leur place en 8ème !

En tout les cas, :aplause: au Mexique. Pour moi, CA c'est une équipe !

[sub]Désolée pour ce pavé mais je suis tellement en colère, fallait que ça sorte ! :blush:
[/sub]

Voilà, je n'aurais pas dit mieux :aplause: C'est bien beau de dire &quot;il faut soutenir son équipe même dans la défaite&quot;, blablabla. Encore faut-il en avoir une, d'équipe!!

Et puis Domenech qui fait rentrer des attaquants, ou des joueurs à vocation offensive alors qu'on est menés :tickedoff: Non mais, il ne faut pas être une flèche pour savoir qu'il faut le faire AVANT!

Anelka, quelle honte ce mec. En COUPE DU MONDE, il MARCHE sur le terrain. Henry, lui, ça se voyait dans son regard qu'il n'avait qu'une envie: entrer sur le terrain et fusiller tout le monde avec ses pieds en mettant pleins de ballons au fond des filets mexicains. Comme un mort de faim, comme un mec qui a envie de mouiller le maillot et de gagner!

Ces mecs ne se sentent pas concernés, ils nous crachent à la gueule avec leur orgueil de merde, et encore on doit leur dire merci, bravo c'est bien, continuez?? Mais il faut arrêter!

Franchement je le dis, j'ai honte. Pas pour la France, mais pour eux parce qu'ils sont pitoyables (le mot est faible).

je n'ai qu'une chose à dire ! ils sont trooooooooooop nuls !!!!!!!!!!!!!!!

non mais sérieux ! et c'est quoi cette défense ??? lloris était tout seul pour le premier but ! pas un seul défenseur !!! ça craint !

Dommage pour les Bleus :( dépitée devant la télé ... ou plutot énervée :tickedoff:

ils ont trés mal joué ... :kill:

Je soutien également mon pays jusqu'à la fin mais hier soir c'était trop ! !

Domenech à la fin du match n'en parlons pas .... L'algérie peut même faire mieux qu'eux ce soir :wink2:

elokitty link=topic=107072.msg1221575#msg1221575 date=1276848255 a dit:
L'algérie peut même faire mieux qu'eux ce soir :wink2:

ah complètement lls peuvent encaisser 3 ou 4 buts minimum avec leur super gardien ... chaque tir cadré de loin =&gt; but lol

c'est franchement la honte de voir ça :knuppel: ils ont trèèès mal joué. et ça se voyait qu'il n'y a pas de cohésion dans l'équipe.

ça ne vaut pas celle de 1998.

d'un coté ça me fait trop ch*** qu'il aient perdu (car oui je supporte la france) mais d'un coté c'est bien fait pour eux; j'entends par là qu'il faut qu'îls arrétent de se prendre pour des stars.
si ils étaient moins payés, ils couriraient peut etre plus vite :tickedoff: car finalement 300000€ pour eux, c'est quoi? rien du tout... :closedeyes:

Coupe du monde

Et dire qu'ils se disaient être tombé dans une poule&quot;facile&quot;en évitant les grosses équipes comme le brésil...

mielous link=topic=107072.msg1221563#msg1221563 date=1276845149 a dit:
. Henry, lui, ça se voyait dans son regard qu'il n'avait qu'une envie: entrer sur le terrain et fusiller tout le monde avec ses pieds en mettant pleins de ballons au fond des filets mexicains. Comme un mort de faim, comme un mec qui a envie de mouiller le maillot et de gagner!
Je dirai même mieux Henry n'avait qu'une envie : prendre le ballon de la main et mettre pleins de but :beuh: :beuh:

lol!!!! :dacc:

:laugh:

Certes, mais tu ne peux pas nier que lui avait envie de jouer et de gagner.

Edit: En fait ils ne méritent même pas que l'on passe tellement de temps à parler d'eux, à mon avis.

Retour