< Coupe du monde de football | Page 145 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ranah link=topic=27714.msg303746#msg303746 date=1152134647 a dit:
non l'equipe ne depend pas de zidane faut arreter d'en rajouter meme si il est fort c'est pas bien pour les autres membres de l'equipe d'abord c'est henry qui a obtenu le penaltie,félicitation a toute L'EQUIPE hiphip ouraaa mabroukkk
Pathétique. Là sincèrement, vous êtes vraiment pathétiques. Je me fous de savoir combien ils sont autour de leur balle, je me fous de savoir si zidane est arabe ou français ou les deux, ce qui me choquait dans cette phrase, et j'en ai confirmation avec vos réponses à mon mesage, c'est que dire que le destin de la France repose sur une finale de coupe du monde de foot ça ne choque personne. Bravo.

loloendétresse link=topic=27714.msg303937#msg303937 date=1152168437 a dit:
ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST ON EST ON EST EN FINAL !!!!!!!!! :dacc:  :dacc:  :dacc:

si on gagne, je ne vais pas dormir de la nuit pendant des jours  :mad: alors je préfère que les italiens gagne, tout ça pour une coupe du monde stupide  :tickedoff:

sunshine link=topic=27714.msg303939#msg303939 date=1152168569 a dit:
si on gagne, je ne vais pas dormir de la nuit pendant des jours :mad: alors je préfère que les italiens gagne, tout ça pour une coupe du monde stupide :tickedoff:

C'est que tout les 4 ans la coupe du monde.
Et si on gagne sa mérite bien d'être fêter.
C'est le dernier match de Zizou, faut qu'il finisse en beautée !!!!

cerise93 link=topic=27714.msg303943#msg303943 date=1152169038 a dit:
C'est que tout les 4 ans la coupe du monde.
Et si on gagne sa mérite bien d'être fêter.
C'est le dernier match de Zizou, faut qu'il finisse en beautée !!!!

c'est clair, c'est le meilleur joueur zidane

MERCI les Bleus!!!!
Ca fait trop plaisir, les Portugais n'ont pas eu beaucoup d'occasion!!! Le réalisme de la France ainsi que leur expérience ont été la clef du match face à des plongeurs!!!
Je les soutien depuis le début, ils ont su jouer au bon moment, il faut tout donner dimanche pour sortir la tête haute!!!Même si on perd, il faut mouiller le maillot!!!

moi je trouve que les portugais n'étais pas mal, les français ont eu de la chance c'est tout
le pauvre christiano ronaldo il a pleuré :cry: c'est pas grave jvé allé le consolé :wub

:dacc:QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS HEEEEEEEEYYYYY QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS HEYYYYYY!!! :aplause:

j'ai plus d'ongles...tellement j'ai eu peur les 5 dernieres minutes!!!!!!!!! en tous les cas je dis BRAVOOOOOOOOOO les bleus mais bravo aussi aux portugais !!! je pense que si on avait pas eu ce penalty il y aurait eu de fortes chance que sa soit le portugal qui parte en final!! mais bon on s'en fou c'est nous qui y sommes et on va l'avoir la coupe!!!!

par contre même si je kiffff a mort sur Ronaldo :wub je pense qu'il aurait du avoir un pti carton jaune histoire de lui rappeler qu'il était sur un terrain de foot et non pas au bord d'une piscine!!! parceque niveau plongeons c'est le champion.......

Bishesh link=topic=27714.msg303981#msg303981 date=1152170787 a dit:
C'est clair, il a le vice dans la peau, il serait meilleur si il frappait un peu plus que de faire la plongeuse dans la surface!!!

il ne se serait pas entrainer avec les Italiens ??? :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour