< Coupe du monde de football | Page 212 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perle link=topic=27714.msg312764#msg312764 date=1152729600 a dit:
Zidane dit sur TF1 que la fifa ne combat pas assez le racisme au foot, et qu'il est choqué que personne n'est rien dit quand le presidant du SEnat italien a dit&quot; on a battu une équipe de noire, d'islamiste et d'arabe&quot;, il dit qu'il est profondemment choqué

c'est tout simplement une honte...

j'aurais préféres que n'importe quelle équipe gagne cette coupe du monde mais pas les italiens, hormis le foot, ce sont des joueurs qui n'ont aucune classe aucun respect et qui ne méritent pas cette honneur

y'a qu'a regarder les joueurs de l'équipe de france et celle d'italie pour comprendre

alors les gens qui disent que l'italie a mérité cette coupe; bah ellee est belle la vie

ps : j'ai été faire un tour sur d'autre forum entre autre un qui particuliérement marqué et je suis choqué par leurs paroles, que des racistes et des islamophobe en masse, et jesper qu'ils sont une minorité parce que :ohmy:
je pense que j'ouvrirais un post la dessus

passons !!!

perle link=topic=27714.msg312764#msg312764 date=1152729600 a dit:
Zidane dit sur TF1 que la fifa ne combat pas assez le racisme au foot, et qu'il est choqué que personne n'est rien dit quand le presidant du SEnat italien a dit&quot; on a battu une équipe de noire, d'islamiste et d'arabe&quot;, il dit qu'il est profondemment choqué
serieux, il a dit ça? c'est dingue!!! faut le foutre en taule!!! :knuppel: :knuppel:

ilem link=topic=27714.msg312783#msg312783 date=1152730570 a dit:
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Ils sont pas loyaux et n'ont pas d'honneur.

Franchement je lis vos coms depuis tout à l'heure et j'ai du mal à avaler ce que vous dites : excusez moi mais avant de juger les gens qui profèrent des insultes racistes , relisez vous, parce que là, ce que vous avancez dépasse bien les limites du football et du joueur Materazzi, alors si vous avez la rage allez la deverser ailleurs et FORZA ITALIAAAAA

Camila link=topic=27714.msg312797#msg312797 date=1152731531 a dit:
Franchement je lis vos coms depuis tout à l'heure et j'ai du mal à avaler ce que vous dites : excusez moi mais avant de juger les gens qui profèrent des insultes racistes , relisez vous, parce que là, ce que vous avancez dépasse bien les limites du football et du joueur Materazzi, alors si vous avez la rage allez la deverser ailleurs et FORZA ITALIAAAAA

Mais mdr tu es pour l'italie c'est super ...
va en Italie avec ton français et va dire que tu soutenais l'equipe d'italie ... tu vas te prendre des canettes dans la tête au mieux ... ça va les faire bien marrer ...

Manque de crédibilité surement ... il est possible de soutenir et d'apprecier une equipe de club car c'est different ... mais une equipe nationale c'est la patrie le coeur ... et on la soutient non pas pour la force de celle ci mais car elle represente SON PAYS ...

Après si t'aime pas la France change de pays ...

c'est bien marrant c'est comme nos jeunes des cités (ne généralisont pas mais il en existe un certain nombre) portant toute l'année des sweat Algerie, maroc &amp; co, ils te disent oui je suis algerien o_o bah non t'es français mais d'origine algerienne ... non non j'suis algerien ... ouais ok ... alors qu'ils sont jamais allée la bas ...

Il faut être fier de ses origines oui mais encore plus fier de son pays
alors les Forza Italia ils font pitiés ...

epyh77 link=topic=27714.msg312804#msg312804 date=1152731876 a dit:
Mais mdr tu es pour l'italie c'est super ...
va en Italie avec ton français et va dire que tu soutenais l'equipe d'italie ... tu vas te prendre des canettes dans la tête au mieux ... ça va les faire bien marrer ...

Manque de crédibilité surement ... il est possible de soutenir et d'apprecier une equipe de club car c'est different ... mais une equipe nationale c'est la patrie le coeur ... et on la soutient non pas pour la force de celle ci mais car elle represente SON PAYS ...

Après si t'aime pas la France change de pays ...

c'est bien marrant c'est comme nos jeunes des cités (ne généralisont pas mais il en existe un certain nombre) portant toute l'année des sweat Algerie, maroc &amp; co, ils te disent oui je suis algerien o_o bah non t'es français mais d'origine algerienne ... non non j'suis algerien ... ouais ok ... alors qu'ils sont jamais allée la bas ...

Il faut être fier de ses origines oui mais encore plus fier de son pays
alors les Forza Italia ils font pitiés ...

Mais allez c'est toi qui me fais pitié, si tu veux tout savoir j'ai la double nationalité, et crois moi que quand je suis la bas tout va bien pour moi, alors avant de parler renseigne toi, on voit bien que tu n'as pas du y aller souvent!!!

On a beau dire tout ce qu'on veut sur ce pays, saches que les italiens ont encore des valeurs que les français ont perdu depuis bien longtemps, et ce n'est pas la peine de prendre tes vieux clichés de materazzi et de raciste ou de je sais pas quoi pour me prouver le contraire...

Nous on aime notre pays quoiqu'il arrive, pas seuleument pour la coupe du monde, et on le revendique..

j'estime que l'italie ne se résume pas à un match de coupe du monde et je sais de quoi je parle alors steplai tu peux te garder ta morale a 20 centimes

Camila link=topic=27714.msg312827#msg312827 date=1152732886 a dit:
Mais allez c'est toi qui me fais pitié, si tu veux tout savoir j'ai la double nationalité, et crois moi que quand je suis la bas tout va bien pour moi, alors avant de parler renseigne toi, on voit bien que tu n'as pas du y aller souvent!!!

On a beau dire tout ce qu'on veut sur ce pays, saches que les italiens ont encore des valeurs que les français ont perdu depuis bien longtemps, et ce n'est pas la peine de prendre tes vieux clichés de materazzi et de raciste ou de je sais pas quoi pour me prouver le contraire...

Nous on aime notre pays quoiqu'il arrive, pas seuleument pour la coupe du monde, et on le revendique..

j'estime que l'italie ne se résume pas à un match de coupe du monde et je sais de quoi je parle alors steplai tu peux te garder ta morale a 20 centimes

En fait je vais pas rentrer dans ta pseudo provocation, le truc c'est que tu postes pour dire oua j'suis italienne c'est super ... mais la on parle de foot et tu connais pas grand chose ...

Regarde ton foot italien et le racisme dedans même le mec au senat il tient des propos racistes ...

Pis la double nationalité ça veut dire quoi ? c'est un papier super
tu vis la bas ... bah non bien sur alors essaye d'être credible

ilem link=topic=27714.msg312766#msg312766 date=1152729691 a dit:
ils l'ont eu grace à leur fabuleux cours de similation et de provocation

Rien ne prouve qu'avec Zidane sur le terrain, les français auraient inscrit le but sauveur. Les italiens ont gagnés. Cela fait mal au trippe mais c'est ainsi. Ce n'est qu'un jeu de ballon après tout. Il y a 200 morts à Bombay, pour eux que la France ou l'Italie soient le vainqueur est dérisoire.

epyh77 link=topic=27714.msg312829#msg312829 date=1152733099 a dit:

Bon, on ne vas pas tout de même déclencher la 3ème guerre mondiale tout de même ! Basta ! Nous aurons notre revanche pour les qualifs de l'Euro. il faut savoir tourner la page sportive et laisser aux instances gérer ce problème de racisme.

l'une de mes meilleures amies est italienne, ça va en decevoir certains elle me dit souvent que la majorité des italiens sont un peu raciste. ça ne m'empêche  pas d'aimer la langue et de vouloir l'a parler couramment, Camila essaye de regarder les choses en face même si ça fait parfois mal toi tu ne l'ai pas, ta famille non plus mais cela ne veut pas dire que tout les italiens ne sont pas racistes ou vis ver ça. Mais quand tu as le président du Senat qui tient certains propos sans que votre presse ne disent rien, on peut quand même se poser des questions non?

perle link=topic=27714.msg312835#msg312835 date=1152733395 a dit:
l'une d emes meilleures amies est italienne, ça va en decevoir certains elle me dit souvent que la majorité des italiens sont un peu raciste. ça ne m'empêche pas d'aimer la langue et de vouloir l'a parler couramment, Camila essaye de regarder les choses en face même si ça fait parfois mal toi tu ne l'ai pas, ta famille non plus mais cela ne veut pas dire que tout les italiens ne sont pas racistes ou vis ver ça. Mais quand tu as le président du Senat qui tient certains propos sans que votre presse ne disent rien, on peut quand même se poser des questions non?

Je rappelle que le sujet est Coupe du monde de football et non sur le racisme en italie (parce que pour cela, il faudrait commencer par balayer devant nos portes). Soit on reste dans le sujet avec nos joies et nos regrets, soit on ferme le sujet.

Patrice084 link=topic=27714.msg312833#msg312833 date=1152733369 a dit:
Bon, on ne vas pas tout de même déclencher la 3ème guerre mondiale tout de même ! Basta ! Nous aurons notre revanche pour les qualifs de l'Euro. il faut savoir tourner la page sportive et laisser aux instances gérer ce problème de racisme.

Je suis d'accord avec vous mais la j'etais hors du sujet ... je réalise qu'en france les gens vivent sur leur origine et non sur leur pays ou ils vivent tous les jours, mangent, travaillent etc ... mais ça retourne 2 semaines par an dans leur pays d'origine et ça se sent plus ...

C'est pathétique

Patrice084 link=topic=27714.msg312836#msg312836 date=1152733525 a dit:
Je rappelle que le sujet est Coupe du monde de football et non sur le racisme en italie (parce que pour cela, il faudrait commencer par balayer devant nos portes). Soit on reste dans le sujet avec nos joies et nos regrets, soit on ferme le sujet.
$je repondais juste à certaines remarques qui étaient elles aussi déjà hors sujet

epyh77 link=topic=27714.msg312829#msg312829 date=1152733099 a dit:
En fait je vais pas rentrer dans ta pseudo provocation, le truc c'est que tu postes pour dire oua j'suis italienne c'est super ... mais la on parle de foot et tu connais pas grand chose ...

Regarde ton foot italien et le racisme dedans même le mec au senat il tient des propos racistes ...

je ne cherche à provoquer personne, si tu avais lu tous mes posts, tu le saurais, de plus il me semble que tu as été bien plus agressif que je ne l'ai été, bref, je n'ai pas envie de me justifier...

Ensuite ce que je voulais exprimer à la base, c'est que vous , vous êtes tous d'accord (pratiquement tous) sur ce forum, tout le monde soutient la même equipe, et tout le monde aime la france (comme moi d'ailleurs, je n'ai jamais dis le contraire, mais c'est ce que tu as l'air de comprendre...), et des fois les posts que je lis me paraissent un peu dépasser les frontières du foot, et voila c'est tout...toi tu n'y vois rien de grave puisque tu n'es pas attaché à ce pays mais j'aimerais bien t'y voir!!!

Et ce qu'a soit disant dit le pdt du sénat, j'aimerais bien l'entendre de sa bouche...Et comme tu es un pro du foot, tu dois surement savoir que les insultes racistes dans les stades n'ont pas lieu qu'en italie, mais aussi en france (et oui!! à moins que le corse ne soit pas en france), mais aussi en espagne...etc

on à compris que t'étais pour les l italie toutes mes félicitations
maintenant tu viens défendre un pays, mais tu connais quoi au foot proprement dit??

que l'italie gagne c'est une chose, maintenant la maniére et les personnes qui la compose s en est une autre

enfin bref, tu défend l italie à tout va sans aucun fondement c'est soulant!!!

epyh77 link=topic=27714.msg312837#msg312837 date=1152733569 a dit:
Je suis d'accord avec vous mais la j'etais hors du sujet ... je réalise qu'en france les gens vivent sur leur origine et non sur leur pays ou ils vivent tous les jours, mangent, travaillent etc ... mais ça retourne 2 semaines par an dans leur pays d'origine et ça se sent plus ...

C'est pathétique

J'aime l'italie et j'aime la france mais je voulais juste en défendre 1, rien de criminel...

Camila link=topic=27714.msg312846#msg312846 date=1152734006 a dit:
je ne cherche à provoquer personne, si tu avais lu tous mes posts, tu le saurais, de plus il me semble que tu as été bien plus agressif que je ne l'ai été, bref, je n'ai pas envie de me justifier...

Ensuite ce que je voulais exprimer à la base, c'est que vous , vous êtes tous d'accord (pratiquement tous) sur ce forum, tout le monde soutient la même equipe, et tout le monde aime la france (comme moi d'ailleurs, je n'ai jamais dis le contraire, mais c'est ce que tu as l'air de comprendre...), et des fois les posts que je lis me paraissent un peu dépasser les frontières du foot, et voila c'est tout...toi tu n'y vois rien de grave puisque tu n'es pas attaché à ce pays mais j'aimerais bien t'y voir!!!

Et ce qu'a soit disant dit le pdt du sénat, j'aimerais bien l'entendre de sa bouche...Et comme tu es un pro du foot, tu dois surement savoir que les insultes racistes dans les stades n'ont pas lieu qu'en italie, mais aussi en france (et oui!! à moins que le corse ne soit pas en france), mais aussi en espagne...etc

Bien sur le racisme existe partout mais je vois mal le president du senat Français balancer des propos racistes etc ...
Les saluts fascistes de DI CANIO ne choquent même pas le gouvernement Italien quasiment aucune sanction
la est la GRANDE différence avec la France, ici ça serait severement condamné ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour