Camila link=topic=27714.msg312846#msg312846 date=1152734006 a dit:
je ne cherche à provoquer personne, si tu avais lu tous mes posts, tu le saurais, de plus il me semble que tu as été bien plus agressif que je ne l'ai été, bref, je n'ai pas envie de me justifier...
Ensuite ce que je voulais exprimer à la base, c'est que vous , vous êtes tous d'accord (pratiquement tous) sur ce forum, tout le monde soutient la même equipe, et tout le monde aime la france (comme moi d'ailleurs, je n'ai jamais dis le contraire, mais c'est ce que tu as l'air de comprendre...), et des fois les posts que je lis me paraissent un peu dépasser les frontières du foot, et voila c'est tout...toi tu n'y vois rien de grave puisque tu n'es pas attaché à ce pays mais j'aimerais bien t'y voir!!!
Et ce qu'a soit disant dit le pdt du sénat, j'aimerais bien l'entendre de sa bouche...Et comme tu es un pro du foot, tu dois surement savoir que les insultes racistes dans les stades n'ont pas lieu qu'en italie, mais aussi en france (et oui!! à moins que le corse ne soit pas en france), mais aussi en espagne...etc