Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouh lala sa me fait peur!!!!alexandra31 a dit:Slt à tous,
Il m'est arrivé la même chose de Nyf. Je suis tombée il y a 1 semaine sur un jury composé d'une femme (la prof) et d'une professionnel (25 ans à peu près)....
Il m'a demonté, ils ont choisi 2 actions une que j'avais déjà presenté l'année dernière , et une autre faite en 1ère année !!!!
j'etais deg...La prof n'a pas bcp parlé!!
Et surtout par manque de chance je suis tombée sur un pro qui travaillait ds la même entreprise que moi (grande entreprise)....
Il a trouvé à redire sur toutes mes actions, et a émis des critiques à tout va !!!!!
Je n'ai pas eu la presence d'esprit de me defendre...j'etais sur le cul et telleemnt stressée...que je n'ai pas pu réagir...
Bon voilà deuxième année tombée à l'eau ..
En ecrivant au rectorat suite au resultat, pensez vous que cela changera qq chose etant donné que j'ai la notation "doit faire ses preuves"????
comme tu le dis:heureusement qu'il y a des profs com lui sur ter....dida a dit:kel frimeur, je me rapel c'est vous ki lui avez conseillé de fer ainsi... :wink: heureusement ya des prof com vs sur terre...(déclaration d'amour ou presque...gspr votre fam va po m'en vouloir...)