< CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral | Page 4 | Forum des BTS

CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, ça ne fonctionne pas comme cela. Il faut attendre ses notes et ensuite, via le rectorat, demander copie de la grille de notation utilisée par le jury.

CPAP

Slt à tous,

Il m'est arrivé la même chose de Nyf. Je suis tombée il y a 1 semaine sur un jury composé d'une femme (la prof) et d'une professionnel (25 ans à peu près)....

Il m'a demonté, ils ont choisi 2 actions une que j'avais déjà presenté l'année dernière , et une autre faite en 1ère année !!!!
j'etais deg...La prof n'a pas bcp parlé!!

Et surtout par manque de chance je suis tombée sur un pro qui travaillait ds la même entreprise que moi (grande entreprise)....
Il a trouvé à redire sur toutes mes actions, et a émis des critiques à tout va !!!!!
Je n'ai pas eu la presence d'esprit de me defendre...j'etais sur le cul et telleemnt stressée...que je n'ai pas pu réagir...

Bon voilà deuxième année tombée à l'eau ..
En ecrivant au rectorat suite au resultat, pensez vous que cela changera qq chose etant donné que j'ai la notation "doit faire ses preuves"????

Bonjour a vous tous !!

J'ai passé mon oral mardi (15juin) à espace charenton, je trouve abuser les conditions dans lequels on passe l'epreuve, en effet on attendant notre tour derriere le candidat qui est entrain de passé.. ca fais monter le stress de voir le comportement du jury, pour mon cas ils se foutaient de la gueulle du candidat et se permettait de le coupé pour lui faire remarquer, je trouve qu'il n'y a aucun respect.
Avec moi il ont étaient sympa souriant compatissent à mon stress mais en plein milieu de mon oral une fille est venu pour parler avec le jury en m'interronpant dans mon elan et elle s'en foutait royalement.
Je pense que cette epreuve est assez stressante et je ne comprends pâs ce manque de respect...
J'espere avoir 10 mais rien n'ai sur ...

Re: CPAP

alexandra31 a dit:
Slt à tous,

Il m'est arrivé la même chose de Nyf. Je suis tombée il y a 1 semaine sur un jury composé d'une femme (la prof) et d'une professionnel (25 ans à peu près)....

Il m'a demonté, ils ont choisi 2 actions une que j'avais déjà presenté l'année dernière , et une autre faite en 1ère année !!!!
j'etais deg...La prof n'a pas bcp parlé!!

Et surtout par manque de chance je suis tombée sur un pro qui travaillait ds la même entreprise que moi (grande entreprise)....
Il a trouvé à redire sur toutes mes actions, et a émis des critiques à tout va !!!!!
Je n'ai pas eu la presence d'esprit de me defendre...j'etais sur le cul et telleemnt stressée...que je n'ai pas pu réagir...

Bon voilà deuxième année tombée à l'eau ..
En ecrivant au rectorat suite au resultat, pensez vous que cela changera qq chose etant donné que j'ai la notation "doit faire ses preuves"????
ouh lala sa me fait peur!!!!
je pensais que les jurys interrogeaient le plus souvent sur ta dernière AR

CPAP

Pas obligatoirement les dernières actions, s'il veulent vraiment t'emmerder comme mon jury!!! ....ben ils le peuvent ou tt simplement pour te pieger !!!!savoir si tu as bien fais tes actions?

A la fin, ils m'ont demandé de sortir ttes mes attestations d'actions. J'avais l'impression qu'ils avaient un doute sur la réalisation de 2 actions où seule la signature du commanditaire apparaissait....alors que les autres avait un cachet.

ça y est c'est fait

Super bien passé. Jury à l'heure, hyper sympa. Les 10 premières minutes sans probleme. Ils m'ont interrogé sur l'AR que je voulais (je les ai un peu guidé dans le choix). Ils ont posé beaucoup de questions, mais toujours très soft, sans chercher à me pièger, juste pour juger de la qualité du travail accompli. J'avais amené un ordi portable pour leur présenter un document vidéo : ils ont apprécié.
Juste un peu déçue d'avoir préparé autant de documents, passé autant de temps à faire en sorte que tout soit le plus parfait possible, pour qu'en final ils en lisent et conservent seulement deux (l'AR sur laquelle je suis tombée et une étude de satifaction).
Enfin ça sent les vacances !

:lol:
franchement, ca c'est très bien passé pour moi.
et en discutant autour de moi le jour de l'oral, ca a eu l'air de bien s'être passé pour la plupart des personnes!(bien evidemment moins bien passé pour ceux qui sont venus les mains vides)
Mais je n'étais pas trop stréssé, et surtou, les jury m ont bien mis a l'aise..
serait-ce des être humains finalement? :wink:
bon courage à tout ecux qui vont passer , et c'est bientôt fini, pensez que l'on regretera cette période, alors profitez de ces moments délicieux
:mrgreen:

YYYYYesssss

Enfin fini!! :mrgreen:

J'ai passé à Givors..ça s'est plutot bien passé
Il etait temps!Enfin une epreuve qui se passe bien!

Le jury a choisit la 4eme AR et m'a demandé juste de lui presenter mon sommaire pr ma 2eme AR.

Ils m'ont demandé egalement qui etait les differends (et combien)intervenants sur mes actions.

Maintenant ya plus qu'a attendre le 8 juillet

Bye Bye :D

Ca y est j'ai fini!!!

Je suis passé mardi 15 à l'espace Charenton et je suis tombée sur 2 femmes.

Elles m'ont interrogée sur 2 AR et 1 AI!!!

Je pense que ça c'est bien passé, on verra...

Voilà, bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!!! :mrgreen:

bon bah c'est mort

Moi j'ai passé CPAP hier (Charenton) et j'ai vraiment une vrai rage voire la haine envers les deux femmes sur qui je suis tombée.

Je repasse mon BTS, je n'ai pas fais grand chose l'année dernière pour l'avoir mais cette année j'ai bosser comme une malade pour ...j'arrive hier, j'étais convoqué à 8h00 donc je passé parmi les 1ers.
J'arrive devant le jury, les deux femmes vérifient mon identité....et elle me font "on vous écoute" donc je commence par présenter le planning et au bout de 5 min une des 2 femmes me dit "c'est bon arretez, pourquoi vous nous présenter un planning de 3 années le BTS c'est en 2 année vous savez!" et ajoute "bref, passons, présentez nous Carrefour (mon étude de linéaire).
j'ai halluciné, j'en été même pas à la moitié de mon planning donc ca m'a tout de suite destabilisé mais bon j'ai repris mes esprits et sorti mon dossier Carrefour...je donne les objectif de l'action et la bonne femme me fait "Carrefour avait besoin de vous pour étudier leur linéaire, l'enseigne aurait pas pu faire cela toute seule" (quelle Sal*p* celle là me suis-je dite dans la tête), je continue (la deuxième aurait pu rester chez elle ca n'aurait rien changé, elle regardait par terre et le reste de la salle, elle pensait peut être à refaire la déco de l'esapce Charenton, j'en sais rien) et tout d'un coup elle me dit "venez en au but, qu'avez vous retenu de cette action?" donc je bacle le tout afin de pouvoir lui montrer la dernière representation du rayon et là la cerise sur le ghétto(Mafia K1fry :mrgreen: ) elle me sort "mais pourquoi Carrefour a bien voulu vous donner leur chiffres???" chiffres que j'ai montré au début...

L'épreuve se déroulant en 40 minutes je suis passé en 30 min, je ne sais pas pourquoi et avant même que je range mes affaires,la même sal*p* sort à la muette (lotre fam) "tu as fé passé TCC aussi....?"
je suis sorti presque larmes aux yx...bien dégoutée et compri que à cause de cette CON*SS*, j'aurais pê jamais mon BTS... :cry:

kelly et dida

est-ce que à l'oral d'aca, est-on tous dans une même grande salle comme la tcc ou l'anglais?

Merci

Slt à tous,

Mon épreuce CPAP c'était le 7 Juin et ca c'est plutôt bien passé (en tout cas mieux que le TCC). En fait j'ai fais mon BTS par alternance et mon entreprise m'a laissé faire des actions super interressantes et très adaptées au programme. Ils ont essayé de me pièger mais étant donné que c'est moi qui est fait seule toutes mes actions ils n'ont pas réussi à me démonter. Le jury était assez sympas maintenant cela n'assure pas une bonne note. J'espère que cette épreuve pourra remonter certaines que j'ai vraiment loupé sinon c'est même pas la peine de rêver j'ai fait 2 ans dans le vent. On verra bien mercredi 23....
Bon courrage à tous ceux et celles qui n'ont pas terminé les épreuves.
Bize

Alors g passer mon oral d'aca ce matin à 8h a espace charenton, je suis tombé sur 2 gars sympa qui mettent a l'aise.... J'ai ma présentation d eplanning 10 min puis ils m'ont juste interrogés sur une AR. Pas d'autres questions sur les autres actions et aucune demande de justificatifs....

Je passe que c'est bien passé, on verra le 16 juillet....

Bon courag a tous le monde, et pas de panique les jury ne sont pas des monstres.

OY!

bonjour les amigos ça fait longtemps!

j'ai passé mon épreuve hier espace charenton!

pour ce qui est due l'organisation :shock: j'ai cru que c'était le jeu de la chaise musicale,

j'avais ramener une valise de 6 kilos d'annexes et un sac avec des produits etc ( j'en ai encore des cloques aux mains sans compter mon bras meurtri :oops: )

je suis tomber sur deux mecs, ils fesaient les méchants, l'un à jouer le râleur,l'autre poser les questions, je suis resté avec le sourire et je répondé à tout. je suis resté 55 min lorsqu'ils m'ont dit que c'était fini j'y ai pas cru du tout. et ils m'ont remercier pour le sourire et tout et tout... :mrgreen:

je suis sortie j'ai pleuré car j'ai emmagasiné tellement de pression depuis 6 mois et la c'est la délivrance!

pour la présentation, ils ont feuilletés une AR, pendant que j'en détaillé une autre!! c'était du sport !

P.S : mon entreprise que j'avait quitté m'a recontacter pour un poste intéressant donc mon départ pour le canada risque d'être repousser. :wink:

je sais c'est long, mais je voulais juste vous dire qu'aprés chaque malheur, y'a un petit bonheur qui nous attend donc patience... :P

alors

dida: vous etes probablement tombé sur des jurys inexpérimentés mais attendez les résultats
stonda: super le coup du port avec la vidéo ; je me demande qui vous l' a :mrgreen: conseillé

Inexpérimentées...

c'était des vieilles dames, Monsieur, probablement leur dernière année en tant que jury... :roll:
mais bon j'ai deja versé kk larmes mais comme vous dites, j'attends les résultats pour nettoyer mon matelas, mes drap avec mes larmes... :mrgreen:...vivement le 16 juillet.

kel frimeur, je me rapel c'est vous ki lui avez conseillé de fer ainsi... :wink: heureusement ya des prof com vs sur terre... :oops: (déclaration d'amour ou presque...gspr votre fam va po m'en vouloir...)

Re: Inexpérimentées...

dida a dit:
kel frimeur, je me rapel c'est vous ki lui avez conseillé de fer ainsi... :wink: heureusement ya des prof com vs sur terre... :oops: (déclaration d'amour ou presque...gspr votre fam va po m'en vouloir...)
comme tu le dis:heureusement qu'il y a des profs com lui sur ter....

L'horreur

Salutà tous...
J'ai passé les cpap le 17 à charenton. J'étais convoquée à 9h30, je me suis présentée à 8h45 pour être en avance. Il yavait déjà la queue... Et je ne suis passée qu'à 11h30...
Bref, j'ai présenté mon planning pendant 10 mn, et après, mon jury a choisit une action. Résultat: ils ont rigolé pendant 30 mn en me disant ke ma sté c'était n'importe koi. Etant tout à fait ok avec eux ( je ne supporte plus ma boîte ), j'ai fait de mon mieux pour faire genre je défends ma boîte, et contrer leur argument, ms c'était pas facile.
Ms le vrai pb, c ke le jury ne m'a quasiment pas interrogé sur le travail ke j'avais fourni, ms ke sur ma patronne en me disant: "elle est radine ou koi votre directrice commerciale?, elle est encore à l'époque des 40'..."
Dc je ne trouve pas vraimt ça normal, surtt ke j'ai tenu le coup jusk'à la fin ds cette boîte de m***e.
Jsuis désespérée et les résultats c que le 16/07.
:oops: A +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour