tout d'abord, il n'y a pas de règles précises à respecter, ce ne sont donc que des conseils à suivre ou pas.
cela veut dire quoi, une copie de chaque action ? Rien de très précis.
Lors de l'oral, vous devez présenter un travail que vous avez fait. Pour le présenter, vous définissez des objectifs à atteindre puis vous présenter, étape par étape, votre travail (recherche, analyse, création ....) Tout ceci se fait à l'oral et pour illustrer vos propos (j'ai rédigé un courrier envoyé par publipostage ....), je donne au jury le dit courrier afin qu'il puisse le lire, vérifier qu'il est bien rédigé (fond et forme) et je continue ma présentation. Certes, vous pouvez dire, qu'au vu des x réponses obtenues à votre courrier, vous avez donc organisé tel ou tel évènement..............mais le jury se "contrefiche" de leur courriers (à la limite, prenez les sous le coude au cas où ils veuillent vérifer vos dires) mais ce que répondent les clients ou fournisseurs n'est pas votre travail et donc, n'interesse pas le jury.
Les annexes au rétro ne doivent pas être trop nombreuses (en général, pas plus de 3, c'est déjà pas mal) et les annexes papiers ne doivent pas défiler sans arrêt devant le jury .........cela va l'embrouiller, il ne fera que regarder les annexes et du coup, ne suivra plus très bien votre présentation et va penser que tout cela est flou alors qu'à la base, l'action est construite.
Une annexe est interessante quand l'information donnée est interessante et importante pour votre travail.