perlette
Best Member
tu as raison, moi je te croistitooh link=topic=28957.msg268499#msg268499 date=1150037151 a dit:moi je sens la protection de mon père qui est mort en août 2003, et je sais que quand ca ne va pas il est là pour m'aider
ne riez j'y crois dur comme fer
c'est simple. quand j'ai eu 10 ans, mes parens ont divorsés pour des raisons que j'accepte fortement (peut être que c'est à cause de ça que j'ai certain problème d'ailleur car vécu trop de chose pour cet age là)
ma mère a rencontré quelqu'un qui nous a quitté à l'age de 54ans à cause d'un cancer... ça remonte à 2ans
ce qui nous a fait drole c'est que ni elle ni moi étions triste sauf qu'en on y pensé. on ne se morfondait pas sur notre sort. mon beau père avait un lévrier qui, à chasue fois qu'on sortait, fesait des conneries dans la maison. après le décés de son maitre, plus rien, plus une seule conneries, la maison nikel.
un jour m'a mère a rencontré une autre personne, elle a était poussé à faire cette rencontre et après, tout est revenu comme avant, le chien avec ses conneries...
mon beau père était auprès de nous, il suivait surtout ma mère car c'était la plus fragile je pense. et quand il a vu qu'elle allait mieux et qu'elle avait rencontré la personne qu'il fallait, il est parti.