Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olivier31 a dit:je recupere vos kilos en trop, il m'en faudrait 5 a moi! :mrgreen:
nadinette a dit:pas du tout aurore mais faut savoir faire des concession sur les bonnes choses pour retrouver un bien être physique et psychologique aussi!!! mais je t'expliquerai ça en mp! il faut beaucoup de volonté en tous cas et c'est tout!
Nadiona a dit:nadinette a dit:pas du tout aurore mais faut savoir faire des concession sur les bonnes choses pour retrouver un bien être physique et psychologique aussi!!! mais je t'expliquerai ça en mp! il faut beaucoup de volonté en tous cas et c'est tout!
Salut bichette
Tu m'expliqueras en MP aussi ? parce que c'est mon challenge à moi aussi 15kg.... pfff ca doit etre la faute des méditerrannéennes ça ! (ok je cherche des excuses...)
Poupinou a dit:Ouai je confirme il vaut mieux avoir du poids à prendre qu'avoir à en perdre.
Laura.
dodile a dit:oui mais quoi qu'il arrive la belle fille avec juste la peau sur les os est mieux considéré!!!!
DuRacK a dit:oui et non... moi j aurai 5/10 kg a prendre et j AIMERAI BIEN les prendre..!!
rien à faire! j ai beau bouffer bouffer et re bouffer, boire de la biere, arreter le sport, bouffer entre les repas.... rien n y fait!
ha si.. je prend 1 voir 2 pauvre kilos..
Ca se trouve quand tu sera enceinte, le poind que tu aura pris, tu ne le perdra peut-être pas entierement. Et en vieillissant ça va peut-être s'arranger.
De toute façon on est comme on est, on y peut rien. Qui n'a pas un truc qui ne lui plait pas chez lui ? Hein ?
DuRacK a dit:oui et non... moi j aurai 5/10 kg a prendre et j AIMERAI BIEN les prendre..!!
rien à faire! j ai beau bouffer bouffer et re bouffer, boire de la biere, arreter le sport, bouffer entre les repas.... rien n y fait!
ha si.. je prend 1 voir 2 pauvre kilos..
Ca se trouve quand tu sera enceinte, le poind que tu aura pris, tu ne le perdra peut-être pas entierement. Et en vieillissant ça va peut-être s'arranger.
De toute façon on est comme on est, on y peut rien. Qui n'a pas un truc qui ne lui plait pas chez lui ? Hein ?