imported_yallah5
New Member
le client n'est pas roi!!!!
c'est relou d'entendre toujours ça! c'est pour ça que le client commence à le croire
c'est relou d'entendre toujours ça! c'est pour ça que le client commence à le croire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmoumoune a dit:Polo dans l'un de tes post tu dis "bienvenue dans le commerce" mais toi de part tes diplômes tu devrais savoir que les téléspectateurs sont des consommateurs et donc des clients; tu sais que le client est roi il faut donc le "chouchouter". Ce que le PDG a dit n'est pas du tout commercial. Et pour ma part je trouve ça choquant même si c'est une triste réalité.
polo a dit:le téléspectateur tant qu'il continuera d'avoir ses star academy, match de foot, dessins animés, météo, jt et autres, il ne pretera pas attention à ce genre de propos.
loveuse357 a dit:certes le comportement de certain peut choquer mais que voulez vous y faire?? on ne change po les gens!
Zhia a dit:polo a dit:Alors je lance un appel à tous le monde : BOYCOTTONS LA CHAÎNE !!!!!! Ne la regardons plus et lançons une révolution contre le capitalisme extrème qui tue l'économie, qui appauvrit les plus démunis et enrichit les plus crapuleux !!!! :!: :!: :!: :!:
Si on suit ton raisonnement, on doit alors boycotter toutes les entreprises qui poursuivent un but lucratif, qui mettent en place des stratégies commerciales pour se développer.
Imagines que l'on fasse ça avec les producteurs de l'alimentaire et du textile. On aura plus rien à se mettre sur le dos et on mangera plus rien non plus.
Je ne suis pas sur que ce soit mieux pour l'économie.
yallah5 a dit:Zhia je suis pour une partie de ton raisonnement d'accord avec toi!
mais concernant le client est roi vous sortez ça d'ou???
c'est pas quelques expériences malheureuses qui me font dire ça! mais le client n'est pas roi!
faut arrêtez!
le client notre métier est de le servir comme il se doit, sans trop en faire ni pas assez!
mon père sa fait 20 ans qu'il boss en agence bancaire avec des claire chazal, delarue et compagnie et ben ces deux la se prennent pour des rois ben sa leur fait tout bizar car ya pas de rois qui tiennent!
chacun a le droit au même respect et même attention!
ok faut bien s'occuper du client et tout mais le client n'est pas roi! grrrrrrr!!!
yallah5 a dit:mais d'ou vous sortez que le client est roi???
je suis optu je sais mais le client n'est pas roi! :evil:
yallah5 a dit:je fais largement tout ce que tu dis!
et c'est pas considéré le client comme roi ça!
mais le considéré tout court!
toute façon sa s'applique pour la plupart des choses dans la vie courante ça!
on est professionnel ou on ne l'est pascreola a dit:yallah5 a dit:je fais largement tout ce que tu dis!
et c'est pas considéré le client comme roi ça!
mais le considéré tout court!
toute façon sa s'applique pour la plupart des choses dans la vie courante ça!
OUI, mais là si tu n en as pas envie tu dois faire un effort, par exemple
si tu n as pas le moral, tu peux dire à un pote; " ouais vas y, pas ce soir, j'ai pas envie de parler, on se voit demain ?" ... mais va dire ça à un client .... ????