privategirl link=topic=46814.msg488028#msg488028 date=1170200388 a dit:Non je parle pas de tableau, juste d'un article que j'ai lu où il était expliqué que le taux de chômage des immigrés était plus élevé pour deux raisons: parce qu'ils s'orientent généralement dans des secteurs qui disparaissent peu à peu (agriculture par ex.) et parce que leur niveau d'études est généralement un BEP ou un CAP (je ne critique pas ces diplômes loin de là, je sens déjà ce qu'on va me dire)
Je relate simplement les faits observés par l'insee.
Beaucoup de partisans FN sont les petits vieux vivant dans des villages donc pas touchés par l'insécurité. Ils votent en fonction des médias. Je ne parlais pas pour moi. Majoritairement dans les banlieues se sont des immigrés d'où l'amalgame.
donc c'est merveilleux tu reconnais qu'il ya du racisme en France et que ce n'est pas normal ? et qu'il est plus difficile pour un noir qui vie en france, de trouver un boulot, un appart etc etc .
oui dans les banlieues se sont des immigrés qui y habitent mais ont ils eu le choix ? lol