< De quelle origine êtes vous? :D | Page 16 | Forum des BTS

De quelle origine êtes vous? :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sasoo
  • Date de début Date de début
De quel origine êtes vous? :D

thonon74 link=topic=11925.msg303757#msg303757 date=1152134956 a dit:
moi je suis franco - italien. Finale de coupe du monde a 100% pour mes racines :laugh:

Forza italia !!! :dacc: Quando vieni da me mangiare la pasta ????

motié égyptienne-moitié irakienne.....et oui sa existe et sa choque même (je vois pas pourquoi  :notstupide:)

sarah75 link=topic=11925.msg310530#msg310530 date=1152614504 a dit:
motié égyptienne-moitié irakienne.....et oui sa existe et sa choque même (je vois pas pourquoi :notstupide:)

serieux sarah!!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: moi je suis irakienne!!

Française, née à Amboise (la Touraine :wub), ai déménagé à Paname il y a déjà 12 ans et je m'y fais...
La Mère est d'origine roumaine, mais on n'a jamais réussi à retrouver la trace de son grand-père... Roumain et juif, il a sûrement fait partie des millions de morts... Elle est née à Paris.
Le Père est d'origine italienne, de Bari dans les Pouilles: ses parents ont émigrés en Lorraine, à Château-Salins. C'est de là que je tiens la plupart des expressions (je mets &quot;le, la, les&quot; devant les prénoms, je dis &quot;vingte&quot;), qui choquent souvent lol...
Paris a une histoire tellement riche qu'il m'est impossible de la raconter, surtout que... j'ai du mal avec l'histoire, lol...
Je suis bien plus attachée à la Touraine ou à la Lorraine, et je fais des recherches sur Gioia Del Col, le petit village d'où viennent mes grands-parents paternels. Le Père m'a promis qu'on irait l'année prochaine :blush: ...

En attendant, ce n'est pas un hasard si j'étudie l'italien et ai pris roumain en 3ème langue. L'anglais c'est parce que j'aime beaucoup, mais aucune origine de là-bas.

ranah link=topic=11925.msg310588#msg310588 date=1152616744 a dit:
serieux sarah!!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: moi je suis irakienne!!
arrête????? c'est la 1ère fois que je rencontre une irakienne en France....y'en a tellement à Londres :blush:
Sa fait zizir en tout cas Ranah :wink2:

sarah75 link=topic=11925.msg310737#msg310737 date=1152621361 a dit:
arrête????? c'est la 1ère fois que je rencontre une irakienne en France....y'en a tellement à Londres :blush:
Sa fait zizir en tout cas Ranah :wink2:

non mais y en a pleins en france lol

don-i link=topic=11925.msg278280#msg278280 date=1150667062 a dit:
je suis du sud
dans certaines langues de l'inde, il a beaucoup de mot d'origine farsi.

oui, le farsi est une langue indo-européenne :dacc:
Sinon, tu connais le temple en forme de lotus à New Dehli? :biggrin:

anomaly_tounsya link=topic=11925.msg311228#msg311228 date=1152641110 a dit:
Salut à toutes et à tous moi je suis 100 % Tunisienne  :happy: vouala
quand tu lorgnes sur ton pseudo, on peut le voir :laugh:

Malheuresement mes origines(arrière grand père) sont belges...Une frite une fois! Et en plus blonde, oh la la!!! Mais bon au fond les belges ne sont pas si cons!

oui c'est clair !! mais bienvenue au club!! c'est la même chose pour moi lol
Anirbas link=topic=11925.msg311277#msg311277 date=1152644415 a dit:
Française d'origine italienne !lol c'est pas le moment de parler des italiens ... !

On était rares à se réjouir, dimanche soir :laugh: ... On a failli se faire lyncher le Père et moi :biggrin: ...
Dîtes, quelqu'un connait La Puglia (les Pouilles, d'où je viens... enfin d'où mes grands-parents paternels viennent) ?

orelyse link=topic=11925.msg311528#msg311528 date=1152693438 a dit:
On était rares à se réjouir, dimanche soir :laugh: ... On a failli se faire lyncher le Père et moi :biggrin: ...
Dîtes, quelqu'un connait La Puglia (les Pouilles, d'où je viens... enfin d'où mes grands-parents paternels viennent) ?

si certo

moi je suis sénégalaise musulmane pratiquante et
je suis fière de mes racines, mon pays , ma terre, mes origines :arrow2: c'est de Amel bent la chanson :wink2:

Retour