< Decue par le CNED !!! | Page 4 | Forum des BTS

Decue par le CNED !!!

petit angelo a dit:
Je suis pas au cned mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de payer une formation à distance qui doit etre assez chére et d'avoir des soucis de correction et de cours. Je suis désolée de vous le dire mais c'est bête.

T'es gentil mais d'une j'ai pas le choix et de deux fallait le savoir avant

Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec le cned. Quand il m'a manqué un livre, je leur ai téléphoné, deux jours aprés, je l'ai recu.

ben ok, mais bon, dans ce cas-là, tu fais avec, non ? Tu es obligée de t'adapter... c'est comme salwa qui est au sénégal...

Bon déjà je suis une fille . Mais bon je voulais pas vous vexez ca c'est clair ca c'est pas mon but. Mais je voulais juste dire que je trouve ca débile de leur part, de vous fournir des trucs faux. Oui les profs dans les lycées peuvent faire des erreurs mais elles sont corrigées plus rapidement, mais moi j'ai pas eu le choix, j'ai du aller dans le bahut où je suis parce que ailleurs c'était pas possible aussi non je perdais mon homme mais bon c'est trop compliquer et ca regarde que moi.

J'espére que pour vous ca s'arrangera et je vous souhaite bonne chance pour vos cours et votre bts.

et puis, ce que je voulais dire, c'est que le seul problème qu'ils ont eu, ils l'ont régler rapidement. Je me doute que pour les USA, ca mettra plus de temps.

corinne a dit:
ben ok, mais bon, dans ce cas-là, tu fais avec, non ? Tu es obligée de t'adapter... c'est comme salwa qui est au sénégal...

Ben oui je fais avec... je dis rien pour les delais, je parle juste des corrections qui est la meme pour tous

mojo> pas de probleme ;)

Racoon a dit:
corinne a dit:

Ben oui je fais avec... je dis rien pour les delais, je parle juste des corrections qui est la meme pour tous

mojo> pas de probleme ;)
non, les devoirs renvoyes a la correction sont corriges individuellement seulement c'est un peu long cette annee, donxc ils envoient d'abord des corriges type

Moi perso j'ai aucun problème avec le cned, je vais pas râler parce qu'ils ne me font pas des corrections supers, c'est aussi à nous de voir et de comprendre ce qui a cloché (ce qui n'est pas évident quand on ne veut pas reconnaître ses erreurs !).

CNED = autonomie = responsabilité = grandir... :!:

Allez on arrête de dire que le cned c'est nul et on se met à bosser !!! :mrgreen:

Faut quand meme avoir un minimum d'explication pour comprendre nos erreurs. C'est pas en balancant une note comme ca qu'on va progresser.
Sinon je suis autonome et le sens des responsabilite, j'ai pas eu besoin du cned pour ca ;)

De plus j'ai jamais dis que le cned c'etait nul, j'ai juste fais remarquer certains defauts du cned. Maintenant ca ne va pas m'empecher de continuer a etudier par le cned ;)

je pense que...

si une bonne majorité d'entre vous avez des problèmes par le Cned, il faudra faire une sorte de pétition, ou un post spécifique que l'on imprimera et que l'on enverra chez eux pour leur dire tous les inconvénients et/ou les problèmes lié à leur service. Car ce n'est pas en exprimant votre mécontentement sur ce forum que ça va arranger les choses. C'est quand même nos diplômes et notre avenir qui sont en jeux. Alors qu'en pensez vous?

je trouve que les cours ca va faut juste piger le systeme de numérotation des devoirs ... par contre mauvais sav au cned ! :) jamais joignables ! mon tuteur il est dispo a des heures de fou ou je bsse !

petit angelo a dit:
Je suis pas au cned mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de payer une formation à distance qui doit etre assez chére et d'avoir des soucis de correction et de cours. Je suis désolée de vous le dire mais c'est bête.

Et quand tu bosses 8h par jour et que tu veux reprendre tes etudes l'alternative au cned c'est quoi ???????? :shock:

Racoon = tout à fait d'accord avec toi, moi je me suis tapée un 7 de moyenne en français l'année dernière, pourquoi??
Hein42.gif
Aucune explication : pourtant je parle bien français et j'écris pas en sms :mrgreen:

Pour tout le monde = si on est au cned, il ne faut pas attendre grand chose d'eux, le mieux est de s'acheter des bons bouquins et des anales d'examen pour s'entraîner... Et puis on est toujours là, nous les membres de cultureco, pour s'entraider !

Pour les exos et les devoirs je suis d'accord avec tout le monde, mais vous savez qu'il vous reste toujours la possibilité de demander à votre professeur le pourquoi du comment par lettre ou dans le prochain devoir de la matière.
Forum55.gif

aude98 a dit:
petit angelo a dit:

Et quand tu bosses 8h par jour et que tu veux reprendre tes etudes l'alternative au cned c'est quoi ???????? :shock:

bah oui on a pas toujours le choix. Je sais pas si tu as remarqué Petit Angelo mais nous avons pas mal de maman qui reprennent les cours et c'est pas toujours évident de gérer la famille, de bosser et en plus de reprendre les cours. Il faut se mettre à la place des autres de temps en temps.. :evil:

Moi je ne suis pas trop déçu par les cours enfin ...non faut pas se plaindre

MAIS par contre je trouve que pour les devoirs c'est un peu galère....je trouve que c'est mal expliqué: je prends l'ex de mon devoir de comm en fr, c'etait tout simple en plus....tout bêtes des requêtes à faire sur access, pas de problèmes et bien il n'était pas précisé qu'il fallait faire des imprime écran de la requête (mode création) et bien sur je n'ai envoyé que le résultat.... :cry:
Alors si avec ça je ne perd pas des points.... :roll:

Y a un autre trucs qui m'énerve chez eux c'est pour les soit disant formations près de chez soi...(Greta) personnellement je n'en ai pas trouvé dans ma région pour le bts blc....ni celle de mes parents alors......

enfin bon y a tellement de trucs à dire.....

Vivement la fin que ce BTS arrive!!!!! et après enrevoir le cned.....

Re: je pense que...

tomoe a dit:
si une bonne majorité d'entre vous avez des problèmes par le Cned, il faudra faire une sorte de pétition, ou un post spécifique que l'on imprimera et que l'on enverra chez eux pour leur dire tous les inconvénients et/ou les problèmes lié à leur service. Car ce n'est pas en exprimant votre mécontentement sur ce forum que ça va arranger les choses. C'est quand même nos diplômes et notre avenir qui sont en jeux. Alors qu'en pensez vous?
perso des que j'ai un probleme je contacte la proviseur de ma section, qui a toujours buien accueilli mes remarques et a donné une solution rapide...c'est sur que de raler sans en informer le cned ca sert a rien ils peuvent pas deviner le comportement des profs par exemple!

Retour