< des pages s'ouvrent toutes seules sur le Net!!! | Forum des BTS

des pages s'ouvrent toutes seules sur le Net!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
Bonjour a tous,

Voila j'ai un peti problème qui a commencé depuis que j'ai télécharger MSN PLUS!!!
:arrow: lorsque je suis sur le net des pages Internet le plus souvent des sites de rencontres ou des sites X s'ouvrent sur mon ordi alors que je n'ai cliqué nulle part!!!

c'est un peu chiant d'avoir des pages qui s'ouvrent comme ça sans qu'on le demande!

:arrow: ensuite c'est un peu la meme chose sauf que la c'est lorsque j'ouvre ma première page Internet il ya une pub pour le monde en anglais qui s'affiche ou une pub pour les vacances ( ça depend des jours!!! :mrgreen: )

c'est aussi chaint que l'autre problème!

pouvez vous m'aider svp
merci

Ha malheureux (se) ! tu as récolté des spywares! MSN+ n'est vraiment pas un logiciel à recommander sauf si tu as envie de collectionner des pop'up à l'allure cochonne et des pubs à gogo pour le groupe Partouche.
Ce que je te conseille de faire avant tout, c'est de désinstaller MSN+, de vérifier dans tes programmes s'il n'y en a pas certains que tu ne connais pas ( en général ces programmes s'appellent Search *** ou Web ***) et pour remettre à neuf ta machine installe un anti-spyware du type ad-aware, que tu trouves à titre gratuit : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/tele11643.html
Maintenant be careful avec les logiciels que tu installes!
:-a3 Même s'ils s'avèrent être attrayants ils sont parfois fort horripilants.

totsine a dit:
Ha malheureux (se) ! tu as récolté des spywares! MSN+ n'est vraiment pas un logiciel à recommander sauf si tu as envie de collectionner des pop'up à l'allure cochonne et des pubs à gogo pour le groupe Partouche.
Ce que je te conseille de faire avant tout, c'est de désinstaller MSN+, de vérifier dans tes programmes s'il n'y en a pas certains que tu ne connais pas ( en général ces programmes s'appellent Search *** ou Web ***) et pour remettre à neuf ta machine installe un anti-spyware du type ad-aware, que tu trouves à titre gratuit : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/tele11643.html
Maintenant be careful avec les logiciels que tu installes!
:-a3 Même s'ils s'avèrent être attrayants ils sont parfois fort horripilants.

mais je peux garder MSN + et virer ses spywares avec adware?? j'ai fait un scan avec mon antivirus mais apparament il me protège pas des spywares puisqu'il n'en a pas decouvert!!! et pourtant il est performant!!!

comment je fait alors pour les virer parce que meme si je desinstalle MSN+ sa va etre la même, ils serotn toujours là!!!

bin comme je t'ai indiqué, fais un scan avec ad-aware... ça vaut mieux qu'un simple antivirus et vérifie tes programmes, il y en a que tu pourras peut-être désinstaller manuellement avec un peu de chance.... :|

totsine a dit:
bin comme je t'ai indiqué, fais un scan avec ad-aware... ça vaut mieux qu'un simple antivirus et vérifie tes programmes, il y en a que tu pourras peut-être désinstaller manuellement avec un peu de chance.... :|

je l'ai télécharger mais c'est en anglais!!! je suis un peu perdue je viens de faire le scan la sa recherche!!! j'en est 116 pour le moment et ensuite je clik ou pour qu'il me les vire (desolé je suis nulle en anglais!!!)

merci

quelqu'un peu m'aider?? j'ai fait le scan il m'a trouver 116 problèmes mais je doit cliquer sur quoi pour les virer??

je doit cliquer sur:

:arrow: quarantine
:arrow: Show Logfile
:arrow: next

je ne sais pas du tout je suis perdue!!!

quelqu'un connait il ad aware!!!

merci

c'est un patch que je t'ai donné pour avoir le logiciel en français. Garde le logiciel anglais et installe le patch...

totsine a dit:
c'est un patch que je t'ai donné pour avoir le logiciel en français. Garde le logiciel anglais et installe le patch...

ok désolé je ne m'y connait pas du tout tu va me prendre pour une fille inculte!!!

merci

totsine a dit:
non pas du tout!
fais ce que je t'ai dit, je t'aiderai ensuite pour faire un scan :lol:

bah je l'ai fait mais c'est toujours en anglais!!!
j'ai retelecharger la version en anglais et ensuite j'ai telecharger le patch mais c'est encore en anglais qu'est ce qu'il faut faire pour que sa deviennent en français?

Une fois que tu as installé le patch, ferme ad-aware et redémarre-le
Ensuite:
- tu cliques sur l'icône qui ressemble à un mécanisme d'horloge ( entre la loupe et le cadenas)
- tu cliques sur l'avant dernier onglet en partant du bas qui s'appelle interface
- tu verras tu pourras séléctionner le langage

totsine a dit:
Une fois que tu as installé le patch, ferme ad-aware et redémarre-le
Ensuite:
- tu cliques sur l'icône qui ressemble à un mécanisme d'horloge ( entre la loupe et le cadenas)
- tu cliques sur l'avant dernier onglet en partant du bas qui s'appelle interface
- tu verras tu pourras séléctionner le langage

ok ça c'est fait maintenant je clik sur demarrer pour commencer le scan??

tu cliques sur suivant
- clique droit
- tu cliques sur sélectionner tous les objets
- cliques sur suivant
- tu cliques sur OK
et fouala!

totsine a dit:
je dirais même plus, en toute sérénité :o

c'est fait merci beaucoupppppppppppppp!!!! :wink:

tu peux me conseiller stp un antispyware gratuit sur Internet? parceque Ad aware c'est juste pour faire un scan mais il ne les empeche pas de venir dans mon pc

Retour