< des pages s'ouvrent toutes seules sur le Net!!! | Page 5 | Forum des BTS

des pages s'ouvrent toutes seules sur le Net!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
mais bon si quelqu'un a une solution pour virer ces spyware moi je suis preneuse (je peux pas faire de restauration du système parce que ca fait deja plusieurs mois qu'il est installé )
merci !

coucou

enfin t'as réussi, BRAVO :-a1 :-a1 ...Vous êtes des Pros Corrine, Patrice, Totsine, Nina. :-a1

Alors t'as installé MSN+ ? si oui, as-tu rencontré des problèmes?

Re: coucou

titikiss2 a dit:
enfin t'as réussi, BRAVO :-a1 :-a1 ...Vous êtes des Pros Corrine, Patrice, Totsine, Nina. :-a1

Alors t'as installé MSN+ ? si oui, as-tu rencontré des problèmes?

oui je visn de le reinstaller et aucun souci j'ai fait comme on m'a dit de faire et voila plus de problème!!!!

eh oui ce sont des pros encore merci! :mrgreen:

nina3 a dit:
mais bon si quelqu'un a une solution pour virer ces spyware moi je suis preneuse (je peux pas faire de restauration du système parce que ca fait deja plusieurs mois qu'il est installé )
merci !

Si tu comprends un peu l'anglais va lire cette page :
http://www.spywareinfo.com/articles/lop/

En résumé, il semblerait que seul le logiciel anti spyware Spybot soit capable de supprimer l'intrus. Ben voilà, il ne te reste plus qu'à trouvé spybot, l'installer et l'exécuter :)

patrice084 a dit:
nina3 a dit:
merci !

En résumé, il semblerait que seul le logiciel anti spyware Spybot soit capable de supprimer l'intrus. Ben voilà, il ne te reste plus qu'à trouvé spybot, l'installer et l'exécuter :)

je l'ai deja spybot merci beaucoup et puis moi et l'anglais sa fait deux (même si je n'ai jamais compri cette expression!!)

patrice084 a dit:
nina3 a dit:
merci !

je te remercie Patrice pour ton aide, mais justement je l'ai déjà Spybot, c'est vrai que lorsque je l'exécute il détecte le spyware Lop.com ensuite je corrige les erreurs mais j'ai l'impression qu'il le détruit pas vraiment ou bien alors il revient à chaque fois.

Ad-aware aussi le détecte à chaque scan bien qu'à chaque fois je le mette en quarantaine. J'ai une petite question aussi s'il te plait, lorsque je mets le résultat du scan de ad-aware en quarantaine tout ce qui a été détecté devient alors inoffensif n'est-ce pas ? parce que là je me pose des questions vu qu'il revient toujours !!
merci

nina3 a dit:
je te remercie Patrice pour ton aide, mais justement je l'ai déjà Spybot, c'est vrai que lorsque je l'exécute il détecte le spyware Lop.com ensuite je corrige les erreurs mais j'ai l'impression qu'il le détruit pas vraiment ou bien alors il revient à chaque fois.

Ad-aware aussi le détecte à chaque scan bien qu'à chaque fois je le mette en quarantaine. J'ai une petite question aussi s'il te plait, lorsque je mets le résultat du scan de ad-aware en quarantaine tout ce qui a été détecté devient alors inoffensif n'est-ce pas ? parce que là je me pose des questions vu qu'il revient toujours !!
merci

c'est la meme pour moi il reviennent toujours lors de mes scan et c'est toujours la meme chose!!

non j'ai pas celui la mais j'en est d'autres, ce de msn + sont partie et j'ai des virus (et non pas des spywares) qui sont toujours la a chaque scan!!!

Dununfolette a dit:
tu va speut être régulièrement sur un site qui te remet ce que tu avais enlevé...

je vais regulièrement sur le site de Cultureco :mrgreen: et sur msn sinon le reste je n'y vais pas tout les jours ( de temps en temps ma boîte mail!!!)

Il se peut que le logiciel HijackThis puisse m’aider à éliminer ce spyware mais le problème c’est que je ne sais pas comment interpréter les résultats du scan, quelqu’un pourrait m’aider à l’utiliser ?? merci

Retour