Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nina3 a dit:oui et fait bien attention : pas de sponsor et décoches toutes les case ! (au pire ya toujours la restauration !! lol)
titikiss2 a dit:enfin t'as réussi, BRAVO :-a1 :-a1 ...Vous êtes des Pros Corrine, Patrice, Totsine, Nina. :-a1
Alors t'as installé MSN+ ? si oui, as-tu rencontré des problèmes?
totsine a dit:bon et bien je n'ai plus qu'à me faire informatichienne :mrgreen:
nina3 a dit:mais bon si quelqu'un a une solution pour virer ces spyware moi je suis preneuse (je peux pas faire de restauration du système parce que ca fait deja plusieurs mois qu'il est installé )
merci !
patrice084 a dit:nina3 a dit:mais bon si quelqu'un a une solution pour virer ces spyware moi je suis preneuse (je peux pas faire de restauration du système parce que ca fait deja plusieurs mois qu'il est installé )
merci !
Si tu comprends un peu l'anglais va lire cette page :
http://www.spywareinfo.com/articles/lop/
En résumé, il semblerait que seul le logiciel anti spyware Spybot soit capable de supprimer l'intrus. Ben voilà, il ne te reste plus qu'à trouvé spybot, l'installer et l'exécuter![]()
patrice084 a dit:nina3 a dit:mais bon si quelqu'un a une solution pour virer ces spyware moi je suis preneuse (je peux pas faire de restauration du système parce que ca fait deja plusieurs mois qu'il est installé )
merci !
Si tu comprends un peu l'anglais va lire cette page :
http://www.spywareinfo.com/articles/lop/
En résumé, il semblerait que seul le logiciel anti spyware Spybot soit capable de supprimer l'intrus. Ben voilà, il ne te reste plus qu'à trouvé spybot, l'installer et l'exécuter![]()
nina3 a dit:je te remercie Patrice pour ton aide, mais justement je l'ai déjà Spybot, c'est vrai que lorsque je l'exécute il détecte le spyware Lop.com ensuite je corrige les erreurs mais j'ai l'impression qu'il le détruit pas vraiment ou bien alors il revient à chaque fois.
Ad-aware aussi le détecte à chaque scan bien qu'à chaque fois je le mette en quarantaine. J'ai une petite question aussi s'il te plait, lorsque je mets le résultat du scan de ad-aware en quarantaine tout ce qui a été détecté devient alors inoffensif n'est-ce pas ? parce que là je me pose des questions vu qu'il revient toujours !!
merci
saba5 a dit:c'est la meme pour moi il reviennent toujours lors de mes scan et c'est toujours la meme chose!!
Dununfolette a dit:tu va speut être régulièrement sur un site qui te remet ce que tu avais enlevé...