Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saba5 a dit:oui de savoir si c'est sur !!!
de savoir comment on fait pour faire ça!!!
saba5 a dit:ok merci Patrice ça à l'air bien compliqué tout ça!!
corinne a dit:pour la restauration sous XP, tu vas dans "tous les programmes" du menu démarrer, ensuite "accessoires" puis "outils système" et enfin "restauration du système" et tu te laisses guider. Il faut que tu choisisses la date qui est antérieure à celle où tu as télécharger cette m.... :wink:
patrice084 a dit:saba5 a dit:ok merci Patrice ça à l'air bien compliqué tout ça!!
En attendant demain (et oui, faut aller se coucher) voilà un peu de lecture (en anglais) sur ton spyware.
http://www.spywareinfo.com/articles/lop/
corinne a dit:Cela te remettra ton pc à l'identique à la date que tu choisiras. C'est tout.
Antérieur signifie avant. Donc si tu as téléchargé le 15, tu choisis le 14 :wink:
c'est normal que lorce que je choisi une date il n'ay aucune date qui me parle de l'installation de msn+??saba5 a dit:corinne a dit:Cela te remettra ton pc à l'identique à la date que tu choisiras. C'est tout.
Antérieur signifie avant. Donc si tu as téléchargé le 15, tu choisis le 14 :wink:
ok merci beaucoup je le fait de suite! :wink:
corinne a dit:le pc ne s'occupe pas de ce que tu as téléchargé mais uniquement de la restauration. Il ne t'indiquera rien d'autre. C'est à toi de savoir quand tu l'as fait. (donc oui, c'est normal pour répondre à ta question)
corinne a dit::lol: il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester à dormir :lol:
saba5 a dit:PS: vous allez me prednre pour une folle j'ai entendu dire que l'on pouvait telecharger msn+ sans avoir tout les problèmes de pop ups et de sypwares et coimment on fait ça!! (j'aime le danger apparament!) :mrgreen:
patrice084 a dit:saba5 a dit:PS: vous allez me prednre pour une folle j'ai entendu dire que l'on pouvait telecharger msn+ sans avoir tout les problèmes de pop ups et de sypwares et coimment on fait ça!! (j'aime le danger apparament!) :mrgreen:
Lorsque tu installes MSN+, il ne faut pas installer le sponsor et les partenaires. Donc soit vigilane et coche la case je refuse, ne pas installer les sponsor.
En passant, il faut préciser que MSN+ n'est pas un produit Microsoft.
nina3 a dit:je suis contente pour toi t'as bien de la chance, dire que moi je vais devoir encore et toujours supporter tous ces trucs chiant !!!! je crois qu'il me reste plus qu'à m'habituer à ca, c'est un cas desespérer... :cry: