< des pages s'ouvrent toutes seules sur le Net!!! | Page 3 | Forum des BTS

des pages s'ouvrent toutes seules sur le Net!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Dununfolette a dit:
regarde dans installer/désinstaller des programmes si tu n'as pas un truc qui s'appelle 180solutions ou un truc du genre, si tu l'as désinstalle le c'est un spy qui ouvre des pop-ups

et non j'ai pas de "180 solutions" dans mes programmes!

saba5 a dit:
Dununfolette a dit:
mirzhin a dit:
j'ai pas tout lu... :oops: mais ça ne serait pas tout simplement des popups? :|
ce sont des pop-ups mais ils ne devraient pas se lancer sur tous les sites sur lesquels elle va, donc elle a un spy qui tappe le squatt je pense...

oui oui ça ne s'ouvre pas à toutes les pages mais à certaines pages seulement!!!
en revanche pour les pub qui s'ouvrent c'est à chaque première ouverture du page Internet!

et comment on fait pour eradiquer les pop-ups?? ad aware est competent non? mas ça continue encore!
essaie d'utliser firefox à la place de internet explorer, il bloque les pop ups...
sinon il doit exister des programmes qui font la même chose mais je ne les connais pas...

euh et en installant la barre anti popup de google? mais attends d'autres commentaires avant de le faire j'suis pas pro! ;)

mirzhin a dit:
euh et en installant la barre anti popup de google? mais attends d'autres commentaires avant de le faire j'suis pas pro! ;)

c'est quoi la barre anti pop up de google je ne vois pas ce que c'est?

merci de m'expliquer!

saba5 a dit:
Dununfolette a dit:
regarde dans installer/désinstaller des programmes si tu n'as pas un truc qui s'appelle 180solutions ou un truc du genre, si tu l'as désinstalle le c'est un spy qui ouvre des pop-ups

et non j'ai pas de "180 solutions" dans mes programmes!

Tu vas commencer par maudire Internet :)

Quelle est ta page de démarrage sur internet explorer ?

saba5 a dit:
c'est quoi la barre anti pop up de google je ne vois pas ce que c'est?

merci de m'expliquer!
Lorsque tu vas sur le moteur de recherche de google www.google.fr tu peux télécharger leur barre d'outil. Elle permet de faire directement des recherches et aussi de bloquer toutes les fenêtres de pub qui s'ouvrent sur certains sites. C'est un moyen de surfer plus tranquillement que j'utilise en centre plutôt que des programmes anti fenêtre de pub.

salut!

alors moi j'ai le problème que toi saba2 depuis que j'ai installé msn + (que j'ai d'ailleurs désinstaller trés vite aprés avoir vu le "cadeau surprise" qu'il m'avait insatller : des spyware !! :evil: )
j'ai tout essayé : ad-aware, spybot, zone alarm et meme la barre de google, mais c'est toujours pareil

ah oui et un petit conseil pour ceux qu'ils veulent installer msn + : ne l'installez SURTOUT pas avec le sponsor (parce que sinon c'est la porte ouverte aux spyware) et décochez toutes les cases aussi

nina3 a dit:

lol moi c'est Saba 5 (et pas saba2) :mrgreen:

nina3 a dit:
j'ai tout essayé : ad-aware, spybot, zone alarm et meme la barre de google, mais c'est toujours pareil

en gros ya pas de solution!!! je doit me garder ça a vie !!! mais en desinstallant msn+ ça ne part pas??
[/quote]

nina3 a dit:
ah oui et un petit conseil pour ceux qu'ils veulent installer msn + : ne l'installez SURTOUT pas avec le sponsor (parce que sinon c'est la porte ouverte aux spyware) et décochez toutes les cases aussi

Oui, apparemment ce n'est pas un cadeau que ce MSN+. Par contre, regardez alors dans ajout/suppression de programme si les intrus ne s'y trouvent pas (genre mysearch etc...)

patrice084 a dit:
Oui, apparemment ce n'est pas un cadeau que ce MSN+. Par contre, regardez alors dans ajout/suppression de programme si les intrus ne s'y trouvent pas (genre mysearch etc...)

oui mais comme on ne connait pas le nom de ses intrus je ne vais virer des choses comme ça sans savoir!!!

mais ça m'enerve ses spywares à la con!!! les gens s'ennuient dans leur petites vies ou quoi!!!

merci Patrice!!!

patrice084 a dit:
saba5 a dit:
mais ça m'enerve ses spywares à la con!!! les gens s'ennuient dans leur petites vies ou quoi!!!

Lorsque la fenêtre de pub s'ouvre, regarde ce qui est noté dans la barre de titre (la zone en bleu au dessus de la fenêtre).

pour une pub bah il ya marqué: "ads 1" c'est tout rien d'autre!!!

oups !! désolée saba5 :oops:

dans ajout/suppression de programme j'ai rien vu de suspect,

j'ai deja essayé de désinstaller msn mais ça n'a rien changé, j'ai meme réinstallé msn+ sans le sponsor et les autres trucs mais ca marche pas !!

moi aussi pour les pubs ça marque d'abord "ads 1" et apres c'est le nom de la pub qui vient

et dit moi saba5 ta pas aussi une barre bleu qui s'affiche en bas de la page quand tu démarre une pasge web ? et dés fois ta page d'accueil qui change toute seule?

nina3 a dit:
oups !! désolée saba5 :oops:

et dit moi saba5 ta pas aussi une barre bleu qui s'affiche en bas de la page quand tu démarre une pasge web ? et dés fois ta page d'accueil qui change toute seule?

oui j'ai exactemetn la meme chose mais tu peut la fermer mais elle se reouvre à chaque fois!!!! c'est chianttttttttttttttttttt

j'ai vu certains commentaires sur zdnet.fr concernant msn +, il s'agirait du spyware : lop.com

j'ai lu aussi que si on fait une restauration du système ça peut tout annuler (mais dans mon cas c'est pas possible ça fait deja plusieurs mois que je l'ai installé) et je sais pas si c'est trés prudent de le faire

nina3 a dit:
j'ai vu certains commentaires sur zdnet.fr concernant msn +, il s'agirait du spyware : lop.com

j'ai lu aussi que si on fait une restauration du système ça peut tout annuler (mais dans mon cas c'est pas possible ça fait deja plusieurs mois que je l'ai installé) et je sais pas si c'est trés prudent de le faire

c'est quoi une resttructuration?? en quoi ça consiste?? moi je l'ai installé ya 5 jours je crois!

si je me trompe pas la restauration du système permet de restaurer ton ordinateur à un état précedent, je m'explique en fait ton ordinateur crée automatiquement des points de restauration à chaque fois qu'il y a des modifications qui ont été apportées à ton ordinateur ce qui permet de revenir sur ces modifications, par exemple si tu installe ou supprime un fichier ou logiciel qui ne fallait pas tu peux revenir au moment précedent son installation ou sa suppression.

je viens de voir qu'un ordinateur garde environ entre 1 et 3 semaines de points de restauration. et il ne restaure pas ce qui se trouve dans "Mes documents"

j'espere que j'ai été à peu prés clair

nina3 a dit:
si je me trompe pas la restauration du système permet de restaurer ton ordinateur à un état précedent, je m'explique en fait ton ordinateur crée automatiquement des points de restauration à chaque fois qu'il y a des modifications qui ont été apportées à ton ordinateur ce qui permet de revenir sur ces modifications, par exemple si tu installe ou supprime un fichier ou logiciel qui ne fallait pas tu peux revenir au moment précedent son installation ou sa suppression.

je viens de voir qu'un ordinateur garde environ entre 1 et 3 semaines de points de restauration. et il ne restaure pas ce qui se trouve dans "Mes documents"

j'espere que j'ai été à peu prés clair

non pas trop comment je peux faire pour virer msn+ et les pop ups en meme temps c'est ça que je veux savoir!! je l'ai eu ya 5 jours à peine msn+.

Retour