< Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ? | Page 49 | Forum des BTS

Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?

• Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourtant je suis d'accord avec lui sur ce coté là la france est trop assistée

Smart57 link=topic=54543.msg574444#msg574444 date=1178034328 a dit:
Toi tu es dans ce cas en totale contradiction avec Sarko et en plus c'est lui qui veut dénoncer le relativisme et l'assistanat.....

lorrane link=topic=54543.msg574453#msg574453 date=1178034467 a dit:
Pourtant je suis d'accord avec lui sur ce coté là la france est trop assistée

Je n'ai rien contre ton avis Lorrane mais dans ce cas sa position doit rester cohérente avec les actes.

Oui mais y a des gens qui ont besoin de ça je vois pas ou est le mal aprés a toi seule de faire tes choix

Smart57 link=topic=54543.msg574445#msg574445 date=1178034369 a dit:
Mais ils n'ont pas à influencer les électeurs Lorrane...Qu'ils balaient devant leur porte !

zeeboux link=topic=54543.msg574436#msg574436 date=1178033880 a dit:
Comme d'hab, aucune généralisation *ironie*. Tous ceux qui touchent des aides sont des assistés, le rap c'est une musique seulement de rebelles machos, tous les médias diabolisent le pauvre Sarko :cry: Vous me faites vraiment flipper les pro Sarko. oui, c'est le mot, vous me faites flipper avec la vision réduite que vous avez des choses !!!!!!!!!! A se demander si vous sortez de chez vous des fois...

Moi j'aime bien ton discours à chaque fois qu'on balance ce genre de propos ... je sais pas c'est pas diam's qui est ANTI-SARKO, qui passe son temps à l'insulter etc. mais bon tu comprends pas ça ... eh *Respect* *Intelligence*

Comme les milliers de gens qui reprennent le mot &quot;Karcher&quot; alors qu'on (qu'ils?) a vu la vidéo ou il reprend les propos de cette dame au 1er étage (alors oui certain diront qu'il n'a pas a parler comme le peuple etc. tient d'ailleurs le premier politique à parler comme le peuple ??? il faut un balais dans le cu* en politique alors ... ne pas froisser les gens ... bref faire de la politique comme depuis 2000 ans ... je vous promet de faire ça mais je ne ferai rien...

La vision réduite c'est peut être de ne pas voir les preuves ... la ça été filmé putain quand même ... mdr c'est plus de la mauvaise foi mais de la connerie !!!

Serieusement nikel!!!!!!!!! enfin un qui a compris

epyh77 link=topic=54543.msg574459#msg574459 date=1178034572 a dit:
Moi j'aime bien ton discours à chaque fois qu'on balance ce genre de propos ... je sais pas c'est pas diam's qui est ANTI-SARKO, qui passe son temps à l'insulter etc. mais bon tu comprends pas ça ... eh *Respect* *Intelligence*

Comme les milliers de gens qui reprennent le mot &quot;Karcher&quot; alors qu'on (qu'ils?) a vu la vidéo ou il reprend les propos de cette dame au 1er étage (alors oui certain diront qu'il n'a pas a parler comme le peuple etc. tient d'ailleurs le premier politique à parler comme le peuple ??? il faut un balais dans le cu* en politique alors ... ne pas froisser les gens ... bref faire de la politique comme depuis 2000 ans ... je vous promet de faire ça mais je ne ferai rien...

La vision réduite c'est peut être de ne pas voir les preuves ... la ça été filmé putain quand même ... mdr c'est plus de la mauvaise foi mais de la connerie !!!

lorrane link=topic=54543.msg574460#msg574460 date=1178034585 a dit:
Mais les actes quels actes?

d'ameuter les peoples, ceux notamment qui choisissent de lancer des appels, voire qui incitent de part leur image à choisir tel ou tel leader..

Si on veut responsabiliser les électeurs, qu'il les laisse voter comme des grands en connaissance de cause.

Je dis cela pour NS mais ce principe s'applique aussi pour SR.

ok je suis d'accord aprés a toi de ne pas etre un mouton c'est tout

Smart57 link=topic=54543.msg574467#msg574467 date=1178034810 a dit:
d'ameuter les peoples, ceux notamment qui choisissent de lancer des appels, voire qui incitent de part leur image à choisir tel ou tel leader..

Si on veut responsabiliser les électeurs, qu'il les laisse voter comme des grands en connaissance de cause.

Je dis cela pour NS mais ce principe s'applique aussi pour SR.

epyh77 link=topic=54543.msg574459#msg574459 date=1178034572 a dit:

Je ne crois pas d'avoir permis de m'insulter  :knuppel:

Le coup du répété ce qu'une autre à dit, c'est pour les racailles... Le karcher a été sorti sur un plateau télé...

Parle de preuves... Les preuves d'une politique inefficace depuis 5 ans avec tous les chiffres contestés par les autorités (INSEE, statisticiens en grève) Médias pas du tout objectifs depuis plusieurs années

mdr c'est plus de la mauvaise foi mais de la connerie !!!
Je peux facilement te retourner le commentaire...

helena link=topic=54543.msg574390#msg574390 date=1178031330 a dit:
Si je m’exprime pas ailleurs,s c’est tout simplement que je ne trouve pas les sujets intéressants ou à un niveau satisfaisant de réflexion ou que ce sont des « vieux » sujets qui n’amenent à rien. Coté arguments, les miens ont de quoi faire sursauter plus d’un car vous savez que c’est vrai et vous vous mentez à vous meme. Ne serais tu pas par hasard un des MJS ?? ceux qui déchirent ou défigurent les affiches de Nicolas Sarkozy ?? tu dis que mes arguments sont affligeants etc...mais si tu faisais un sondage ANOMYME (et j'insiste bien dessus) &quot;Les propos d'Héléna vous paraissent létigmes ? Est vous d'accord avec elle ? &quot; tu constaterais une bonne surprise ! :blink:
Oula ça a bougé depuis tout à l'heure dis donc! Sans blague, tu tiendrais vraiment à connaîtres les résultats d'un tel sondage?! Que tu parles des idées du parti que tu encenses je le comprends tout à fait mais les tiennes sont pour moi par trop réductrices! Alors ok, je vote NON lol

Suit les médias ce n'était pas sur un plateau télé mais lors d'une rencontre avec la population désolée tu es mal informé

quote author=zeeboux link=topic=54543.msg574475#msg574475 date=1178035038]
Je ne crois pas d'avoir permis de m'insulter  :knuppel:

Le coup du répété ce qu'une autre à dit, c'est pour les racailles... Le karcher a été sorti sur un plateau télé...

Parle de preuves... Les preuves d'une politique inefficace depuis 5 ans avec tous les chiffres contestés par les autorités (INSEE, statisticiens en grève) Médias pas du tout objectifs depuis plusieurs années

mdr c'est plus de la mauvaise foi mais de la connerie !!!
Je peux facilement te retourner le commentaire...
[/quote]

marx23 link=topic=54543.msg574287#msg574287 date=1178025109 a dit:
je te rappel que les elections au usa ce fait pas a la majorité de la population mais au nombre d'etat et les etats les plus peuplé n'ont pas voté bush ton argumentation tombe a l'eau
Certes c'est du suffrage universel indirect, mais en terme de grands électeurs, la majorité a été donnée à Bush. Après c'est aux électeurs de savoir voter pour les bons &quot;grands électeurs&quot;.

Cybervince link=topic=54543.msg574482#msg574482 date=1178035175 a dit:
Certes c'est du suffrage universel indirect, mais en terme de grands électeurs, la majorité a été donnée à Bush. Après c'est aux électeurs de savoir voter pour les bons &quot;grands électeurs&quot;.

Ne crois tu pas que les lobbies, éminemment puissants aux Stats, influencent davaNtage la politique que les électeurs ou quidam du coin ??

ChriScary link=topic=54543.msg574434#msg574434 date=1178033719 a dit:
Moi ca me parait logique, mes profs de BTS avaient également des propos contre les écoles de commerce. En attendant les profs reste encore et toujours des hommes de gauche jusqu'à un certains niveau. Ce forum n'est que le juste reflet de la population des BTS et de leurs corp professoral.
M'enfin il n'y a pas non plus une corrélation entre etude longue et vote. L'ambition est un facteur qui rentre en jeu. Depuis que je suis en première, je me suis intéresser à la politique et j'ai toujours eu une vision libérale a l'instar de l'enseignement reçu toujours influencer a gauche.
jeune homme tu parles de ce que tu ne sais pas! dire que le corps professoral notamment en bts est de gauche c'est ne pas le connaitre...
Quant aux écoles de commerce: quand à l'enseignement en soi à l'école il n'est ni libéral ni à gauche ou alors tes prof n'ont pas fait leur boulot, depuis le début dans ce forum je n'arrete pas de dire que les C...ries en économie sont basées sur des postulats ni démontrés ni démontrables... ça s'appele apprendre l'esprit critique, si tes profs ne t'ont pas appris ça... ou que tu n'étais pas disposé à l'apprendre... c'est une autre h istoire
Quant aux écoles de commerce: ce sont des écoles privées (contrairement aux écoles d'ingénieurs) ou en plus du mérite (il faut bien réussir le concours) la selection se fait par l'argent... c'est pas donné...
en raison du type de fonction auxquelles ça mène l'enseignement est orienté, car mine de rien ce ne sont pas les actionnaires qui dirigent les entreprises mais bien les cadres qu'on interesse aux résultats et pour qui productivité peut rimer avec mise en valeur des mes stock options et si pour ce faire ça passe par restructuration, on ne va pas se gener .. on y apprend la gestion des ressources humaines que sous l'angle de la motivation donc de laproductivité...(si tu veux je peux citer toutes les théories... )

quant aux idées il ya deus façons de les avoir soit ce centrer sur sa petite personne : (c'est ce que tu appeles avoir de l'ambition ) et ce dire qu'est ce qui est bien pour moi, donc selon ma situation personnelle je serais pour le candidat qui baisse les impots, ou qui va augmenter telle ou telle allocation... ou qui ...
soit on a des principes et on defend des valeurs et on se dit qu l'économie doit être au service de l'homme.... et on veut constuire une société de responsabilité mais qui assure la solidarité, c'est ce que degaule a essayé de construire dans l'immédiat après guerre et qui est en crise maintenant en raison de beaucoup de chose dont l'individualisme... ambiant et la lobotomisation des esprits

sandra13 link=topic=54543.msg574296#msg574296 date=1178025357 a dit:
:aplause: nan mais en france tu as surtout pas le droit de dire que tu es de droite
Wai grave, tu votes à gauche, t'es un gars bien, tu votes à droite, t'es un capitaliste radin et fasciste. Faudrait arrêter avec les préjugés.

Néanmoins ce qui compte c'est le résultat aux urnes, donc on verra bien dimanche qui l'emportera.
Et peu importe qui gagne, plutôt que de critiquer celui ou celle qui gagnera dès le premier jour, laissez lui le temps de mettre en application quelques aspects de son programme et seulement à ce moment la on pourra commencer à critiquer ou à féliciter. Je reste persuadé que peu importe qui gagnera, il y a des gens qui devront retourner leur veste et admettre que le candidat adverse n'étant pas si mauvais que ca.

moime link=topic=54543.msg574374#msg574374 date=1178030292 a dit:
c'est probalement vrai, une école de commerce forme de futurs &quot;cadres &quot; idem pour les écoles d'ingénieurs ... ce sont eux qui souvent gouvernent les entreprises, il est &quot;normal&quot; compte tenu aussi des anneries qu'on leur apprend, qu'ils se projetent...
..
il faudrait peut être que j'apprene aussi à me controler ... l'expression en gras est sortie..du coeur, mais ça peut insulter certains ce n'est évidement pas l'objectif...

moime link=topic=54543.msg574488#msg574488 date=1178035434 a dit:
quant aux idées il ya deus façons de les avoir soit ce centrer sur sa petite personne : (c'est ce que tu appeles avoir de l'ambition ) et ce dire qu'est ce qui est bien pour moi, donc selon ma situation personnelle je serais pour le candidat qui baisse les impots, ou qui va augmenter telle ou telle allocation... ou qui ...
soit on a des principes et on defend des valeurs et on se dit qu l'économie doit être au service de l'homme.... et on veut constuire une société de responsabilité mais qui assure la solidarité, c'est ce que degaule a essayé de construire dans l'immédiat après guerre et qui est en crise maintenant en raison de beaucoup de chose dont l'individualisme... ambiant et la lobotomisation des esprits

+ 1! Voilà tout est dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour