< Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ? | Page 51 | Forum des BTS

Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?

• Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cybervince link=topic=54543.msg574537#msg574537 date=1178037425 a dit:
On a tous vu tes capacités à élever le niveau du débat et à garder ton calme quand les idées étaient divergentes.

ROOO ça va hein! On va pas en faire des affaires personnelles, parce qu'on pourrait en dire autant sur les hautes idées d'helena ou lorrane, qu'on ne voit en effet que dans les sujets politiques...pardon ça m'a échappé! :happy:

Cybervince link=topic=54543.msg574537#msg574537 date=1178037425 a dit:
On a tous vu tes capacités à élever le niveau du débat et à garder ton calme quand les idées étaient divergentes.

Je te relance le compliment....Cybervince d'autant plus que je m'adressais pas à toi en particulier...Contrairement à toi je ne taille pas de discours lancés à l'emporte-pièce et de généralités simplistes. C'est dur de lire les parties argumentés contrairement aux autres posts qui t'arrangent bien...

Dogmatisme et sélectivité ou preuve d'amnésie volontaire quand tu nous tiens...

D'ailleurs lorsque vous critiquez Ségo et Sarko, je vous conseille de regarder cette émission :

http://www.france5.fr/asi/

ERREUR!!!!!!!!

Pixy link=topic=54543.msg574540#msg574540 date=1178037581 a dit:
ROOO ça va hein! On va pas en faire des affaires personnelles, parce qu'on pourrait en dire autant sur les hautes idées d'helena ou lorrane, qu'on ne voit en effet que dans les sujets politiques...pardon ça m'a échappé! :happy:

zeeboux link=topic=54543.msg574436#msg574436 date=1178033880 a dit:
Comme d'hab, aucune généralisation *ironie*. Tous ceux qui touchent des aides sont des assistés, le rap c'est une musique seulement de rebelles machos, tous les médias diabolisent le pauvre Sarko  :cry: Vous me faites vraiment flipper les pro Sarko. oui, c'est le mot, vous me faites flipper avec la vision réduite que vous avez des choses !!!!!!!!!! A se demander si vous sortez de chez vous des fois...

Et toi tu comprend vraiment ce que tu veux comprendre hein ...

ilo92 link=topic=54543.msg574550#msg574550 date=1178038199 a dit:
Et toi tu comprend vraiment ce que tu veux comprendre hein ...
Grave.
Elle ne sait pas faire la part des choses entre les pro-Sarko qui n'ont rien compris à la vie, et les pro-Sarko qui ont compris quelque chose à la vie.
C'est pas parce que y'a un abruti à droite qui fait des raccourcis à la con sur les gens de gauche, qu'il faut nécessairement que tous les gens de gauche fassent des raccourcis sur tous les gens de droite.

Cybervince link=topic=54543.msg574555#msg574555 date=1178038389 a dit:
Grave.
Elle ne sait pas faire la part des choses entre les pro-Sarko qui n'ont rien compris à la vie, et les pro-Sarko qui ont compris quelque chose à la vie.
C'est pas parce que y'a un abruti à droite qui fait des raccourcis à la con sur les gens de gauche, qu'il faut nécessairement que tous les gens de gauche fassent des raccourcis sur tous les gens de droite.
Exactement, y'a des cons partout, passez moi l'expression! Certains font des graves amalgames, et au final ça nuit à tout le monde (et sur le PS ça tape pas mal aussi)

Cybervince link=topic=54543.msg574555#msg574555 date=1178038389 a dit:
Grave.

Je suis ni à droite et ni à gauche et les invectives que vous vous lancez à la tête ça vaut aussi bien pour les deux camps.

Vous voulez vous entretuer et vous entredéchirer ???

Allez-y gaiement, moi je m'en moque et je vais même de ce pas au sport, ça m'évitera de lire des salades à 2 francs.... :happy:

Mais oui biensur!!!!!!!

Pixy link=topic=54543.msg574558#msg574558 date=1178038506 a dit:
Exactement, y'a des cons partout, passez moi l'expression! Certains font des graves amalgames, et au final ça nuit à tout le monde (et sur le PS ça tape pas mal aussi)

Ah mince c'est vrai, les méchants c'est la droite et la gauche et les gentils c'est ceux du milieu. Ceux qui se prennent les balles perdues.

Chacun donne ses opinions c'est ça un débat!!!

Smart57 link=topic=54543.msg574560#msg574560 date=1178038585 a dit:
Je suis ni à droite et ni à gauche et les invectives que vous vous lancez à la tête ça vaut aussi bien pour les deux camps.

Vous voulez vous entretuer et vous entredéchirer ???

Allez-y gaiement, moi je m'en moques et je vais même de ce pas au sport, ça m'évitera de lire des salades à 2 francs.... :happy:

Smart57 link=topic=54543.msg574541#msg574541 date=1178037678 a dit:
D'ailleurs lorsque vous critiquez Ségo et Sarko, je vous conseille de regarder cette émission :

http://www.france5.fr/asi/
Merci pour ce lien, c'est très instructif ! Et ça nous change de niveau de débat ...
Bravo , en tous cas, à celles et ceux qui prennent le temps d'argumenter plutôt que d'asséner des &quot;vérités&quot; un peu rapides (il se reconnaîtrons)

Cybervince link=topic=54543.msg574562#msg574562 date=1178038661 a dit:
Ah mince c'est vrai, les méchants c'est la droite et la gauche et les gentils c'est ceux du milieu. Ceux qui se prennent les balles perdues.

Décidément tu n'as rien compris que ce soit ceux du centre ou le reste je m'en moque...Franchement vos remarques à 2 balles sont pitoyables et pathétiques...

Tu ne voudrais peut-être te concentrer sur les idées et le programme de ton poulain et contrer les arguments des autres par une démonstration tangible ??

Je pense que ce serait plus intelligent ça montrera que tu as de l'envergure....là ce n'est pas même les paquerettes c'est le niveau sous la mer...

Smart57 link=topic=54543.msg574526#msg574526 date=1178037037 a dit:
Mdrrr Si c'était de grands classiques incontournables je ne dirais rien mais là Ilo je ne peux que être de ton avis... :laugh: :laugh:

Ah ba voila Smart il allait arriver ce jour ou enfin on allait être d'accord sur un sujet lol :chessy:

lorrane link=topic=54543.msg574564#msg574564 date=1178038689 a dit:
Chacun donne ses opinions c'est ça un débat!!!

Des opinions ??? Non je dirais plutôt des arguments démontrés et appuyés par des stats, des faits établis en guise d'exemple, pas des invectives et des insultes à tour de bras... :closedeyes:

c'est vrai que toi tu es au dessus de celà!!!!

Smart57 link=topic=54543.msg574568#msg574568 date=1178038833 a dit:
Décidément tu n'as rien compris que ceux soit ceux du centre ou le reste je m'en moque...Franchement vos remarques à 2 balles sont pitoyables et pathétiques...

Tu ne voudrais peut-être te concentreR sur les idées et le programme de ton poulain et contrer les arguments des autres par une démonstration tangible ??

Je pense que ce serait plus intelligent ça montrera que tu as de l'envergure....là ce n'est pas même les paquerettes c'est le niveau sous la mer...

lorrane link=topic=54543.msg574561#msg574561 date=1178038640 a dit:
Mais oui biensur!!!!!!!

Vraiment je sais plus quoi te dire...relis les interventions! Ou alors lis les si ce n'est pas encore fait, zut à la fin!

lorrane link=topic=54543.msg574575#msg574575 date=1178038998 a dit:
c'est vrai que toi tu es au dessus de celà!!!!

La vérité est difficile à lire, je dis le débat en ce moment est pitoyable et j'appelle un chat un chat.

les stats stp ils sont trafiqués ne t'arrete pas a ça ou tu n'avanceras pas

Smart57 link=topic=54543.msg574573#msg574573 date=1178038960 a dit:
Des opinions ??? Non je dirais plutôt des arguments démontrés et appuyés par des stats, des faits établis en guise d'exemple, pas des invectives et des insultes à tour de bras... :closedeyes:

ghoooo vous avez fini oui !!! ca ne donne meme plus envie de vous lire  :knuppel:
Calmez vous un peu et recentrez sur un debat constructif svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour