< Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ? | Page 53 | Forum des BTS

Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?

• Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mariie link=topic=54543.msg574788#msg574788 date=1178050882 a dit:
Je pense que Mr Sarkozy dit tout haut ce que les gens pensent tout bas....

sa c'est une phrase qu'on vous à mis dans la tete...et hop tout le monde à suivi

Non mais franchement il est loin de dire tout haut ce qu'il pense...sinon bonjour les dégats

il dit que ce qui arrangent le plus de personne point barre
c'est stratégique, si vraiment il dirait tout haut ce que tout le monde pense tout bas,, à cet heure ci,, il aurait fait 5% crcrcrcrc

Madjer link=topic=54543.msg574008#msg574008 date=1178010443 a dit:
&quot;Il faut nettoyer certaines cités au karcher&quot; ... Désolé, mais je le prends pour moi aussi, vivant dans l'une d'entre elle. Que ça te plaise ou non. La cité n'est pas seulement un repere de trafiquants, de délinquants, de racailles en tout genre.
Me sentir persecuter ? Ca m'arrive. Cela dit, je comprends que tu puisses nous demander quelque chose de la sorte, depuis ta position, tu n'as surement pas à te plaindre &quot;du traitement de faveur&quot; qui t'es reservé.

Me plaindre des propos de Sarkozy ? Ouais et après ? Quant on est ministre, il y a une certaine tenue à avoir et un vocabulaire à adopter. Sa phrase sur les cités etait la phrase de trop. Quoi qu'en fait, vu toutes les imbecilités qu'il continue à debiter depuis, faut croire qu'il n'a peur de rien ... Et ses electeurs non plus.

Qu'est ce qu'une racaille ? une personne, de n'importe quel race, de n'importe quelle religion, de n'importe quel milieu qui pratique de la délinquance... une vermine de la société...

Marre de ces sales cons, ils font pitié, de la merde en gros...

Alors que ceux qui disent que N. Sarkozy a tord de vouloir nettoyer la France des racailles, c'est pas du racisme... (un homme blanc lascar, ça existe)... Ils devraient réfléchir un peu à tout ça...
C'est juste qu'il veut éradiquer cette société débile de délinquants et sans avenir...

Pas les arabes, juste les racailles, pas raciste juste écolo ....
Je suis du même avis...

Votez Nicolas Sarkozy ^^

source : mtiss.skyblog.com

NADIA75 link=topic=54543.msg574815#msg574815 date=1178053509 a dit:
Non mais franchement il est loin de dire tout haut ce qu'il pense...sinon bonjour les dégats
Comment tu peux prétendre ca ?
Tu sais lire dans la tête des gens. On pourrait dire de n'importe quel candidat qu'il ne dit pas tout, et c'est certain, aucun candidat ne peut dire tout ce qu'il pense, car y'a forcément des choses qui ne passeraient pas à 100%. Et vu que les gens se basent toujours sur les tout petits détails pour pinailler, vaut mieux éviter de dire des choses qui peuvent en facher.

NADIA75 link=topic=54543.msg574815#msg574815 date=1178053509 a dit:
si vraiment il dirait tout haut ce que tout le monde pense tout bas,, à cet heure ci,, il aurait fait 5% crcrcrcrc
Non, justement si un candidat disait ce que tout le monde pense, il ferait 100%. Hors on sait très bien qu'il y aura toujours des divergences d'opinions de tous les côtés.

Laurelyne link=topic=54543.msg574821#msg574821 date=1178054843 a dit:
Qu'est ce qu'une racaille ? une personne, de n'importe quel race, de n'importe quelle religion, de n'importe quel milieu qui pratique de la délinquance... une vermine de la société...

Alors que ceux qui disent que N. Sarkozy a tord de vouloir nettoyer la France des racailles, c'est pas du racisme... (un homme blanc lascar, ça existe)... Ils devraient réfléchir un peu à tout ça...
C'est juste qu'il veut éradiquer cette société débile de délinquants et sans avenir...

Je suis du même avis...

Votez Nicolas Sarkozy ^^

Tout ce que tu dis me choque d'ailleurs! Nicolas Sarkozy devrait faire attention à sa façon de parler des êtres humains...certains de ses partisans aussi visiblement!

Je suis du même avis...

Votez Nicolas Sarkozy ^^

source : mtiss.skyblog.com

Nettoyer la racaille, c'est un bien grand mot. Bonne chance N.Sarkozy. Il n'y arrivera pas.
La racaille, ca se nettoie pas malheureusement, il va mettre des flics de partout? Malheureusement y'a pas assez de flics pour cloisonner toutes les cités dites &quot;dangeureuses&quot; de France. Faut arreter les stupidité.

Tout à fait.
Affirmer que quand NS veut virer les racailles revient à virer les arabes, c'est insulter les arabes en les traitant des racailles.
L'amalgame, c'est pas ceux qu'on croit qui le font.

Satsushiki link=topic=54543.msg574826#msg574826 date=1178055141 a dit:
Nettoyer la racaille, c'est un bien grand mot. Bonne chance N.Sarkozy. Il n'y arrivera pas.
La racaille, ca se nettoie pas malheureusement, il va mettre des flics de partout? Malheureusement y'a pas assez de flics pour cloisonner toutes les cités dites &quot;dangeureuses&quot; de France. Faut arreter les stupidité.

D'ailleurs comme je l'ai cité au-dessus il existe aussi la délinquance des cols blancs mais celle-là on n'ose pas en parler ou me trompe-je ??

Pixy link=topic=54543.msg574825#msg574825 date=1178055124 a dit:
Tout ce que tu dis me choque d'ailleurs! Nicolas Sarkozy devrait faire attention à sa façon de parler des êtres humains...certains de ses partisans aussi visiblement!
Doit-on considérer comme un être humain celui qui va mettre le feu à un bus alors qu'il y a des êtres humains dedans ?
Dans le cas que je cite, c'est qui la victime ?

Smart57 link=topic=54543.msg574830#msg574830 date=1178055266 a dit:
D'ailleurs comme je l'ai cité au-dessus il existe aussi la délinquance des cols blancs mais celle-là on n'ose pas en parler ou me trompe-je ??

Et oui, comme d'hab. Les riches, on touche pas, ils brassent de l'argent.
Les pauvres qui prennent de l'argent, on va plus leur en donner, comme ca, on est tranquille.
Je schématise.

Ce qui m'étonne le plus dans cela, c'est de voir dans la jeunesse, des gens qui vont voter pour un gars comme lui et qui le suive à fond.
Qu'est ce qu'il propose pour aider une jeunesse en difficulté dans le monde dans lequel on vit et qui prone la mondialisation?
Lorsqu'on verra des gars qui réaliseront notre taff pour une bouchée de pain, ils se plaindront mais ce sera trop tard. Merci les gars :)

Sarkozy en a parlé dimanche justement.
Qu'on ne mettes pas en prison ces délinquants la, c'est en effet discutable. Ce qu'il faut surtout faire, c'est leur reprendre leur argent (et un peu plus, sinon y'a pas de punition), et le redistribuer aux employés idoines.

author=Cybervince link=topic=54543.msg574824#msg574824 date=1178054991]
Comment tu peux prétendre ca ?
Tu sais lire dans la tête des gens. On pourrait dire de n'importe quel candidat qu'il ne dit pas tout, et c'est certain, aucun candidat ne peut dire tout ce qu'il pense, car y'a forcément des choses qui ne passeraient pas à 100%. Et vu que les gens se basent toujours sur les tout petits détails pour pinailler, vaut mieux éviter de dire des choses qui peuvent en facher.

BAh oki avec ce que tu dis, pas de souci

mais qu'on arrete de dire Mr sarko dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, c'est une étiquette qu'on lui à coller, et il en joue! mais c'est loin d'etre vrai
Non, justement si un candidat disait ce que tout le monde pense, il ferait 100%. Hors on sait très bien qu'il y aura toujours des divergences d'opinions de tous les côtés.
du tout, en disant tout ce qu'il pense il peut se mettre à dos un grand nombre de personne le risque à pas prendre pour un parti faut essayer d'etre arrangeant au détriment de l'autre parfois

Satsushiki link=topic=54543.msg574833#msg574833 date=1178055391 a dit:
Et oui, comme d'hab. Les riches, on touche pas, ils brassent de l'argent.
Oui et non.
Faut voir le côté moral de la chose. Un patron qui part avec des millions car il aura licencié du monde et fait couler l'entreprise, c'est inadmissible.
Par contre alléger certaines charges aux entreprises pour les inciter à investir en France, c'est justement un des meilleurs moyens de garder la richesse en France, ce qui génère des emplois.
Vous critiquez tous les &quot;riches&quot;, mais s'il n'y avait pas de &quot;riches&quot; il n'y aurait pas de grandes entreprises, et donc pas d'emplois pour les &quot;pauvres&quot;.
Personnellement je préfère qu'un patron gagne 1 M¤ de plus par an et permette à l'entreprise de rester en France et de préserver des milliers d'emplois, que de le voir partir à l'étranger et de devoir licencier des milliers de personnes, car il fera le million d'euro voir plus à l'étranger.
On a la chance d'être un pays innovant dans bien des domaines et ca serait dommage de voir tout ca partir à l'étranger car la fiscalité directe et indirecte n'est pas compatible avec leurs objectifs.

Les 35h à la base, c'était censé relance l'emploi. Merci l'intérim.
Exemple flagrant ST Microelectronics, grosse multinationale à Rousset.
La région injecte chaque année des subventions pour que l'entreprise reste, l'entreprise tient la région par les couilles!
Tout cet argent, ca fait de l'intérim, de la belle précarité. Aucune embauche, enfin si... elle se compte sur les doigts d'une main, sur deux ans!
Y'a de quoi se poser des questions alors oui, des patrons bien il y en a mais les grosses boites, elles font ce qu'elles veulent.
Airbus, malgré leurs résultats vont restructurer. Toujours le fric et encore le fric. Le patron n'est rien, ce sont les actionnaires qui décident.

epyh77 link=topic=54543.msg574399#msg574399 date=1178031813 a dit:
On a bien comprit votre futur vote (hum Ségo ? :) )
Sérieusement Miossec et Cali sont des artistes OUI mais le reste c'est de la merde  DISIZ LA PESTE, Kery JAMES, MAFIA K1FRY, MOKOBE
Il ne faut pas parler d'artiste ...

Donc on peut discuter aussi mais c'est pas trop le problème ...

c'est claire que doc gyneco et steevy sont de vrais artistes  lol :chessy:

Oui ceux qui détourne l'argent and co ... c'est contestable ... mais Smart57 peut être qu'un de tes enfants pourra finir lapider à coup de pierre (cf la fille à Marseille ... cb 35 45 impacts de pierres sur le visage ????? une boucherie apparement un visage méconnaissable ... ah oui pas très Catholique comme méthode (oh quel beau jeu de mot ...) peut être qu'elle brulera aussi (ça doit être bien sympathique) peut être comme notre ami ilam halimi sera torturé aussi ... et tué comme une merde ...

Nous parlons de ces encu*** quand on emploi le mot racaille pas d'arabe de blanc de gros de maigre dedans ... me sortez pas &quot;ah putain t'es racistes&quot; ... je peux t'en citer des milliers d'exemple ... y'a qu'a ce promener pendant des manifs, fête de la musique (ahhh j'ai une belle vision quand 15 mecs ont voulu violer une fille dans la rame de metro et qu'ils l'ont touchés a 10m de moi ou on etait tellement serré que personne pouvait rien faire ....)

Peut être ce jour tu comprendras pourquoi vouloir eliminer ces encul*** peut aussi être une motivation ....

quand vous defendez les racailles ou que vous partez sur des discours à la con du genre &quot;les racailles sont dans les cités j'habite une cité je suis racaille&quot; c'est pas seulement stupide mais c'est manquer de respect aux familles des victimes ...

Si les mecs des cités doivent subir 2000 contrôles par jours c'est pas un pb quand tu es clean .... ah mais oui c'est chiant à force surtout quand tu restes 15 heures devant ta barre d'immeuble ... ah oui ils n'ont pas de job c'est vrai ... et bien sur c'est du racisme à l'embauche car ils sont tous allee à l'ecole et on eu tous des diplomes :ironie: ...

Pour les éliminer? Le mot est fort non?
Il faudrait une vraie justice pour cela. Les éliminer ne fera que les enrager ^^

Mais tu peux être des cité et être clean et crois tu que cela est plaisant de se faire controler dans la rue à gogo, en voiture à gogo alors que tu n'as rien à te reprocher? Faut croire à la fatalité? L'étiquettage? T'es de la cité donc c'est normal qu'on te controle?
Et arrete de généraliser les gens des cités, ce ne sont pas tous forcément des branlos. Il y a des gens qui sont là bas car l'immobilier actuel ne leur permette pas d'aller ailleurs alors cesse tes discours haineux et emplis de conneries.

S'ils n'ont pas, pour beaucoup, de job, c'est qu'ils n'en veulent pas. Ils préfèrent dealer, ca, je te l'accorde. Il faut aussi dire qu'ils ne sont pas forcément présentable et n'ont pas l'élocution suffisante pour prétendre à certains postes mais de là à généraliser comme tu le sembles le faire, tu passes un cap peu acceptable.

Et je te rappelle que la discrimination à l'embauche existe, c'est pas nouveau alors renseignes toi avant de déblaterer de pareilles stupidités.
Et si tu veux commencer par quelquechose, évite les fautes d'orthographe grossières et exprimes toi d'une meilleure façon.

Satsushiki link=topic=54543.msg574855#msg574855 date=1178061967 a dit:
Pour les éliminer? Le mot est fort non?
Il faudrait une vraie justice pour cela. Les éliminer ne fera que les enrager ^^

Mais tu peux être des citéS et être clean et crois tu que cela est plaisant de se faire contrôler dans la rue à gogo, en voiture à gogo alors que tu n'as rien à te reprocher? Faut croire à la fatalité? L'étiquettage? T'es de la cité donc c'est normal qu'on te controle?
Et arrête de généraliser les gens des cités, ce ne sont pas tous forcément des branlos. Il y a des gens qui sont là bas car l'immobilier actuel ne leur permette pas d'aller ailleurs alors cesse tes discours haineux et ?emplis de conneries.

S'ils n'ont pas, pour beaucoup, de job, c'est qu'ils n'en veulent pas. Ils préfèrent dealer, ça (juste une petite précision quand tu peux remplacer par &quot;cela&quot; il faut utiliser ça et non ca ... pas la peine de me remercier), je te l'accorde. Il faut aussi dire qu'ils ne sont pas forcément présentable et n'ont pas l'élocution suffisante pour prétendre à certains postes mais de là à généraliser comme tu le sembles le faire, tu passes un cap peu acceptable.

Et je te rappelle que la discrimination à l'embauche existe, c'est pas nouveau alors renseignes toi avant de déblaterer de pareilles stupidités.
Et si tu veux commencer par quelquechose, évite les fautes d'orthographe grossières et exprimes toi d'une meilleure façon.
Des problèmes d'orthographe ? non sinon c'est bien de sensibiliser les gens sur ce point mais avant de donner des leçons hein :angel:

Tu crois que c'est les seuls à se faire contrôler ??? ils restent 15h devant leur barre d'immeuble en étant inactif et immobile évidemment ils ont plus de chance d'être controler mais je le repète si tu es clean ou est le pb ???

S'ils n'ont pas, pour beaucoup, de job, c'est qu'ils n'en veulent pas. Ils préfèrent dealer, ca, je te l'accorde. Il faut aussi dire qu'ils ne sont pas forcément présentable et n'ont pas l'élocution suffisante pour prétendre à certains postes mais de là à généraliser comme tu le sembles le faire, tu passes un cap peu acceptable.

Ouais prends les pour des trisomiques en plus mdr ... ils savent dire bonjour merci au revoir rassure moi ?

Ah oui parlons de discrimination c'est tout le temps le pauvre arabe ??? tu veux qu'on parle des Gros par exemple ... tu connais l'embauche anti-gros , celui des jeunes femmes (pourquoi embaucher des jeunes femmes qui peuvent tomber enceinte ??), celui des handicapés ... ??? etc.

Et par rapport aux fautes je suis fatigué j'ai pas envie de me relire j'écris de manière impulsive et évite de me donner des leçons t'es gentil ;)

EDIT:
mdr j'avais pas lu

Et arrête de généraliser les gens des cités, ce ne sont pas tous forcément des branlos. Il y a des gens qui sont là bas car l'immobilier actuel ne leur permette pas d'aller ailleurs alors cesse tes discours haineux et ?emplis de conneries.

C'est dingue donc vu que je parlais des racailles ...
pour toi racaille = les gens des cités c'est fort .... vraiment fort c'est exprès

COPIE COLLE LE MOMENT OU j'AI DIT RACAILLE = LES GENS DES CITES amuse toi cherche bien ....
Sur l'immobilier eh c'est quoi le rapport à mon discours sinon ??

quand vous defendez les racailles ou que vous partez sur des discours à la con du genre &quot;les racailles sont dans les citées j'habite une citée je suis racaille&quot; c'est pas seulement stupide mais c'est manquer de respect aux familles des victimes ...

Si les mecs des citées doivent subir 2000 contrôles par jours c'est pas un pb quand tu es clean .... ah mais oui c'est chiant à force surtout quand tu restes 15 heures devant ta barre d'immeuble ... ah oui ils n'ont pas de job c'est vrai ... et bien sur c'est du racisme à l'embauche car ils sont tous allee à l'ecole et on eu tous des diplomes :ironie: ...

Racailles et mecs des cités, employés dans le même discours. Je n'en dirais guère plus sur le sujet.
J'ai dis l'élocution suffisante pour prétendre à certains postes, j'ai dis pour beaucoup, est ce que j'ai dis pour TOUS?!
Donc élocution pour certains postes, la manière de se présenter... t'appelles cela des trisos? Arrête de déformer mes propos, Mr je sais tout.
Contentes toi de lire et de comprendre de manière primaire ce dont je dis, ca t'évitera les raisonnements à côté de la plaque.

Se faire controler à gogo quand tu es clean, tu ne trouves pas de problèmes? Je t'invite à le subir constamment et après, tu me recontactes.
Quand tu verras que tu te fais sans cesse controler car tu as la pancarte cités, racailles, ou autres, alors que le gus qui sort de beaux quartiers et qui n'est pas si clean que ça, passer au travers de ces contrôles, tu crieras à la discrimination.

Si les mecs des citées...
-&gt; Généralisation de ta part. Je ne faisais qu'énoncer le fait que dans les cités, y'a pas que des branlos, d'où l'introduction de l'immobilier dans le fait que ces logements sont souvent plus accessible.

Tu crois que ce sont les seuls à se faire contrôler, les gars des banlieues? Pour beaucoup oui, et j'oubliais, les têtes de cramés (selon leurs critères) se font controler aussi. Mais je ne t'apprends rien là dessus.

On sent le discours de haine, d'aigreur et ce désir revanchard.

Au fait, si la meuf qui a failli se faire violer dans la rame de métro et que vous ne pouviez pas bouger, comment ont ils pu s'y mettre?
Prenez votre courage à deux mains, tous ensemble! C'est ca la solidarité!
Ils marchent en groupe, réagissez en groupe! C'est juste que vous incapable d'exprimer le moindre sentiment, de faire preuve de courage, de prendre et poser vos couilles.
Si les flics ne sont pas là pour faire le boulot, vous allez vous contenter de regarder, spectateurs? C'est un comportement de merde!

oui les gens des cités c'est la population des cités eux aussi ils peuvent se faire contrôler non ?... je parle de l'amalgame à dire que les racailles SONT TOUTE LA POPULATION DES CITES ...

ça me semble compréhensible non ???

Sinon pas de discours revanchard juste une certaine pitié ... à comparer leur vie à la mienne ... y'a pas photo ... je pense qu'eux à force peuvent devenir jaloux de ce qu'ils n'ont pas et n'auront jamais ...
Je trouve ça pitoyable ... c'est comme si à mon niveau je balance des pierres sur la première porsche que je vois car à l'heure actuelle je ne peux m'en acheter une ... y'a un moment faut arrêter ...

EDIT :
un Mr je sais tout c'est pas qq qui souligne tes propres fautes d'orthographe mais qui en fait aussi ??? la crédibilité tombe non ??? j'suis pas rancunier mais bon ça (cela :D) m'a juste fait réagir

Et pour le passage dans le métro ... imagine le dernier métro ultra bondé ... les portes se referment et tu as 15 gars qui réouvrent les portes ... mais tu as raison sur un point .. aucune solidarité et très franchement si j'avais été à côté de &quot;l'action&quot; ... je ne connait pas ma réaction mais des mecs avec des couteaux et toi tout seul j'suis pas suicidaire...
Parler de solidarité c'est façile sauf dans l'action ... chacun redevient individualiste ...

epyh77 link=topic=54543.msg574852#msg574852 date=1178061233 a dit:
Oui ceux qui détourne l'argent and co ... c'est contestable ... mais Smart57 peut être qu'un de tes enfants pourra finir lapider à coup de pierre (cf la fille à Marseille ... cb 35 45 impacts de pierres sur le visage ????? une boucherie apparement un visage méconnaissable ... ah oui pas très Catholique comme méthode (oh quel beau jeu de mot ...) peut être qu'elle brulera aussi (ça doit être bien sympathique) peut être comme notre ami ilam halimi sera torturé aussi ... et tué comme une merde ...

Nous parlons de ces encu*** quand on emploi le mot racaille pas d'arabe de blanc de gros de maigre dedans ... me sortez pas &quot;ah putain t'es racistes&quot; ... je peux t'en citer des milliers d'exemple ... y'a qu'a ce promener pendant des manifs, fête de la musique (ahhh j'ai une belle vision quand 15 mecs ont voulu violer une fille dans la rame de metro et qu'ils l'ont touchés a 10m de moi ou on etait tellement serré que personne pouvait rien faire ....)

Peut être ce jour tu comprendras pourquoi vouloir eliminer ces encul*** peut aussi être une motivation ....

quand vous defendez les racailles ou que vous partez sur des discours à la con du genre &quot;les racailles sont dans les cités j'habite une cité je suis racaille&quot; c'est pas seulement stupide mais c'est manquer de respect aux familles des victimes ...

Si les mecs des cités doivent subir 2000 contrôles par jours c'est pas un pb quand tu es clean .... ah mais oui c'est chiant à force surtout quand tu restes 15 heures devant ta barre d'immeuble ... ah oui ils n'ont pas de job c'est vrai ... et bien sur c'est du racisme à l'embauche car ils sont tous allee à l'ecole et on eu tous des diplomes :ironie: ...

:aplause: :aplause: :aplause:
Tout à fait d'accord! Et pour avoir vécue dans une cité &quot;chaude&quot; du 93, je ne me sens pas du tout visée par le terme &quot;racaille&quot;... Et passer un bon coup de balai dans ces cités (j'ai pas dit karcher hein :laugh:) ferait le plus grand bien à tout le monde. :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour