S
Smart57
Guest
epyh77 link=topic=54543.msg574852#msg574852 date=1178061233 a dit:Oui ceux qui détourne l'argent and co ... c'est contestable ... mais Smart57 peut être qu'un de tes enfants pourra finir lapider à coup de pierre (cf la fille à Marseille ... cb 35 45 impacts de pierres sur le visage ????? une boucherie apparement un visage méconnaissable ... ah oui pas très Catholique comme méthode (oh quel beau jeu de mot ...) peut être qu'elle brulera aussi (ça doit être bien sympathique) peut être comme notre ami ilam halimi sera torturé aussi ... et tué comme une merde ...
Nous parlons de ces encu*** quand on emploi le mot racaille pas d'arabe de blanc de gros de maigre dedans ... me sortez pas "ah putain t'es racistes" ... je peux t'en citer des milliers d'exemple ... y'a qu'a ce promener pendant des manifs, fête de la musique (ahhh j'ai une belle vision quand 15 mecs ont voulu violer une fille dans la rame de metro et qu'ils l'ont touchés a 10m de moi ou on etait tellement serré que personne pouvait rien faire ....)
Peut être ce jour tu comprendras pourquoi vouloir eliminer ces encul*** peut aussi être une motivation ....
quand vous defendez les racailles ou que vous partez sur des discours à la con du genre "les racailles sont dans les cités j'habite une cité je suis racaille" c'est pas seulement stupide mais c'est manquer de respect aux familles des victimes ...
Si les mecs des cités doivent subir 2000 contrôles par jours c'est pas un pb quand tu es clean .... ah mais oui c'est chiant à force surtout quand tu restes 15 heures devant ta barre d'immeuble ... ah oui ils n'ont pas de job c'est vrai ... et bien sur c'est du racisme à l'embauche car ils sont tous allee à l'ecole et on eu tous des diplomes :ironie: ...
Qui te disais que j'oubliais ceux qui crament les bus ?? Pas moi. Seulement quand on prône tolérance zéro et que l'on veut s'attaquer à toutes les délinquances, on cesse d'être sectaire et on prend en compte TOUTES les délinquances, y compris celle des cols blancs et autres formes de délinquance.