< Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ? | Page 54 | Forum des BTS

Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?

• Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
epyh77 link=topic=54543.msg574852#msg574852 date=1178061233 a dit:
Oui ceux qui détourne l'argent and co ... c'est contestable ... mais Smart57 peut être qu'un de tes enfants pourra finir lapider à coup de pierre (cf la fille à Marseille ... cb 35 45 impacts de pierres sur le visage ????? une boucherie apparement un visage méconnaissable ... ah oui pas très Catholique comme méthode (oh quel beau jeu de mot ...) peut être qu'elle brulera aussi (ça doit être bien sympathique) peut être comme notre ami ilam halimi sera torturé aussi ... et tué comme une merde ...

Nous parlons de ces encu*** quand on emploi le mot racaille pas d'arabe de blanc de gros de maigre dedans ... me sortez pas &quot;ah putain t'es racistes&quot; ... je peux t'en citer des milliers d'exemple ... y'a qu'a ce promener pendant des manifs, fête de la musique (ahhh j'ai une belle vision quand 15 mecs ont voulu violer une fille dans la rame de metro et qu'ils l'ont touchés a 10m de moi ou on etait tellement serré que personne pouvait rien faire ....)

Peut être ce jour tu comprendras pourquoi vouloir eliminer ces encul*** peut aussi être une motivation ....

quand vous defendez les racailles ou que vous partez sur des discours à la con du genre &quot;les racailles sont dans les cités j'habite une cité je suis racaille&quot; c'est pas seulement stupide mais c'est manquer de respect aux familles des victimes ...

Si les mecs des cités doivent subir 2000 contrôles par jours c'est pas un pb quand tu es clean .... ah mais oui c'est chiant à force surtout quand tu restes 15 heures devant ta barre d'immeuble ... ah oui ils n'ont pas de job c'est vrai ... et bien sur c'est du racisme à l'embauche car ils sont tous allee à l'ecole et on eu tous des diplomes :ironie: ...

Qui te disais que j'oubliais ceux qui crament les bus ?? Pas moi. Seulement quand on prône tolérance zéro et que l'on veut s'attaquer à toutes les délinquances, on cesse d'être sectaire et on prend en compte TOUTES les délinquances, y compris celle des cols blancs et autres formes de délinquance.

Satsushiki link=topic=54543.msg574855#msg574855 date=1178061967 a dit:
Pour les éliminer? Le mot est fort non?
Il faudrait une vraie justice pour cela. Les éliminer ne fera que les enrager ^^

Mais tu peux être des cité et être clean et crois tu que cela est plaisant de se faire controler dans la rue à gogo, en voiture à gogo alors que tu n'as rien à te reprocher? Faut croire à la fatalité? L'étiquettage? T'es de la cité donc c'est normal qu'on te controle?
Et arrete de généraliser les gens des cités, ce ne sont pas tous forcément des branlos. Il y a des gens qui sont là bas car l'immobilier actuel ne leur permette pas d'aller ailleurs alors cesse tes discours haineux et emplis de conneries.

S'ils n'ont pas, pour beaucoup, de job, c'est qu'ils n'en veulent pas. Ils préfèrent dealer, ca, je te l'accorde. Il faut aussi dire qu'ils ne sont pas forcément présentable et n'ont pas l'élocution suffisante pour prétendre à certains postes mais de là à généraliser comme tu le sembles le faire, tu passes un cap peu acceptable.

Et je te rappelle que la discrimination à l'embauche existe, c'est pas nouveau alors renseignes toi avant de déblaterer de pareilles stupidités.
Et si tu veux commencer par quelquechose, évite les fautes d'orthographe grossières et exprimes toi d'une meilleure façon.

Quand je vois ce dont ils sont capable parfois, je trouve pas le mot fort non.

Ou est ce qu'il a dit que tous les gens des cités étaient des racailles ou des gens non fréquentables?

Oui la discrimination à l'embauche existe, mais pas uniquement sur des personnes d'origines étrangères : femmes, personnes plus âgées, discriminations physiques aussi ...

choupinette4485 link=topic=54543.msg574914#msg574914 date=1178091187 a dit:
Moi je compte voter pour Sarko car j'ai pas envie de bosser pour payer les aides à ceux qui restent glander chez eux.

Lol ta regardé &quot;Le droit de savoir&quot; toi hier :chessy:

choupinette4485 link=topic=54543.msg574926#msg574926 date=1178092155 a dit:
Non j'ai pas regardé le droit de savoir hier mais j'ai vu un extrait et ça m'a assez dégouté comme ça. J'avais pas besoin d'en voir plus.

C'était fait exprès pour te dégouter.

choupinette4485 link=topic=54543.msg574929#msg574929 date=1178092283 a dit:
De toute façon même si j'avais pas vu cet extrait j'aurais voté pour Sarko.

moi j'ai rien vu et je reste sur mon vote ... son programme sur plusieurs points (pas tous) me correspond plus

choupinette4485 link=topic=54543.msg574926#msg574926 date=1178092155 a dit:
Non j'ai pas regardé le droit de savoir hier mais j'ai vu un extrait et ça m'a assez dégouté comme ça. J'avais pas besoin d'en voir plus.
Je disais ca pour plaisanter lol! De toute facon emission ou pas emission on sait très bien que des gens qui &quot;trichent&quot; yen a de partout !

Moi je compte voter pour Sarko car j'ai pas envie de bosser pour payer les aides à ceux qui restent glander chez eux.

Belle solidarité... :mad:

aurely link=topic=54543.msg574943#msg574943 date=1178093034 a dit:
Belle solidarité...  :mad:

Lol oui c'est sur que dit comme ca !
Je pense surtout qu'elle en a marre de bosser alors que d'autres restent tranquillement chez eux et percoivent des aides en tout genre ... Mais bon le sujet a déjà été evoqué bon nombre de fois ici !

ilo92 link=topic=54543.msg574948#msg574948 date=1178093212 a dit:
Lol oui c'est sur que dit comme ca !
Je pense surtout qu'elle en a marre de bosser alors que d'autres restent tranquillement chez eux et percoivent des aides en tout genre ... Mais bon le sujet a déjà été evoqué bon nombre de fois ici !

Il s'agit d'une minorité, la plupart en ont vraiment besoin

aurely link=topic=54543.msg574950#msg574950 date=1178093459 a dit:
Il s'agit d'une minorité, la plupart en ont vraiment besoin

Oui bien sur je dit pas le contraire, mais quand on percoit ces aides, il faut faire le maximum pour essayer de s'en sortir par soi même et non se reposer sur ces aides qui sont là pour aider à la réinsertion (à l'insertion même dans certains cas) ! Enfin bref

liberté égalité FRATERNITé à la poubelle en gros c'est ce que tu nous dit lol  :dacc:
pauvre France  :embarassed: changeons notre constitution à la poubelle les droits de l'homme et du citoyen :embarassed: :embarassed:

mais merde c'est quoi ce pays ou il y a des associations pour les SDF c'est pas normal qu'il créve les clochards si ils veulent manger ils ont qu'a travailliés  lol c'est de l'ironie bien évidemment   le beuk pour  jamel j'ai pas compris ilo92 peut tu expliquer stp
ps j'étais au meeting ps même si je suis pas ps c'étais bon a voir 60 000 ça fais plaisir big up pour SEGO :aplause: :aplause:

désolé pour les fautes de syntaxe je réfléchit plus vite que je ne tape sur mon clavier pas comme certain  :chessy: :zarbi:

choupinette4485 link=topic=54543.msg574957#msg574957 date=1178093973 a dit:
S'ils ont vraiment besoin d'aide ils ont cas bosser et c'est tout. Comment on fait nous?? On n'attend pas les aides et on se d'emmerde.

Moi je pense que le système d'aide est bien fait car il permet d'aider les plus démunis, le problème c'est que les gens sont tentés de vivre uniquement sur ces aides, et de ne pas chercher de boulot à côté!
Les aides oui, mais elles doivent uniquement servir d'aide quand on se retrouve dans une situation précaire, pas servir à vivre sur le long terme!
Je pense pas que trop aider les gens soit une solution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour