< Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ? | Page 39 | Forum des BTS

Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?

• Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lorrane link=topic=54543.msg573560#msg573560 date=1177950366 a dit:
Nous avons besoin d etre recadré un peu
Car actuellement, nous ommes une france de faineant

Ben dis donc parle pour toi lol! Faudrait quand même voir à pas mettre tout le monde dans le même panier! Et puis pour ce qui est de recadrer, la répression comme tu dis n'est pas forcément la solution miracle pour tout le monde. Perso ça me donne plutôt l'envie de fuir la France qu'on nous flique et nous infantilise comme ça!

un petit peu HS mais bon =&gt; au fait lorrane, j'ai vu que tu avais posté deux messages en moins d'une minute .... tu sais que tu peux modifier ton message au lieu d'en écrire un autre ...

&quot;les jeunes contre la répression&quot; ,&quot;la gauche qui assiste&quot;,&quot;les chomeurs qui profitent des aides&quot;

vous en avez pas marre des généralités?

en tout cas moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de jeunes pour sarko.. :embarassed:

Sendo link=topic=54543.msg573568#msg573568 date=1177950799 a dit:
un petit peu HS mais bon

C'est vrai, 1000 excuses! Alors je réponds précisément au sujet: comme au premier tour, Ségolène Royal :wink2:

darcy link=topic=54543.msg573570#msg573570 date=1177950930 a dit:
en tout cas moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de jeunes pour sarko.. :embarassed:
Idem...je m'attendais pas à ça...

Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles
Sarkozy n'est pas un facho il veut simplement rétablir l'ordre ce qui normalement.
Les gens disent n'iimporte quoi ecouté plutot se qu il dit et tu verras qu'il n'est pas facho...

darcy link=topic=54543.msg566365#msg566365 date=1177335675 a dit:
ben j'ai pas dit que ca sera la  majorité du FN mais une partie

ils ont l'air de dire qu'au moins 75% des électeurs le pen voteront sarko toutes facon,on se demande pourquoi (ironie)

c'est super quand meme en 2002 on a eu droit a un gros facho et la cette année on a droit a un &quot;mini&quot; facho,c'est une manie chez les gens ou quoi?

Bah y'a rien de chocant de voter pour Sarkozy. Comme moi. Pourquoi ? hé bien j'ai mes raisons et mes convictions. De plus en ce qui concerne la police ou la justice (sujet délicat en ce qui concerne les jeunes) je n'ai rien à me reprocher de ce coté là. :mellow:

ben j'ai pas dit que ca sera la majorité du FN mais une partie

ils ont l'air de dire qu'au moins 75% des électeurs le pen voteront sarko toutes facon,on se demande pourquoi (ironie)

c'est super quand meme en 2002 on a eu droit a un gros facho et la cette année on a droit a un &quot;mini&quot; facho,c'est une manie chez les gens ou quoi?

Comme s'ils allait voter à gauche ...... ils sont quand même de droite ..... et puis ils s'attendent à un retour de la part de Sarkozy. Tel est le jeu de la politique .........

lorrane link=topic=54543.msg573575#msg573575 date=1177951158 a dit:
Sarkozy n'est pas un facho il veut simplement rétablir l'ordre ce qui normalement.
Les gens disent n'iimporte quoi ecouté plutot se qu il dit et tu verras qu'il n'est pas facho...

Non non du tout! :chessy:
Ce ne sont quand même pas les &quot;gens&quot; qui inventent les dires de Nicolas Sarkozy...et moi il y a des termes qui me gênent!
Finalement je serai au moins d'accord avec Le Pen sur un point (si j'avais pu imaginer ça lol), &quot;les gens veulent bien de ses idées, pas de sa gueule&quot; donc forcément Sarko passe mieux

lorrane link=topic=54543.msg573575#msg573575 date=1177951158 a dit:
Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles

nan il est pa facho c'est juste une bonne moitier des electeur fn sont convaincu et le mpf aussi a par ça il est pas facho nan

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+vrai+sarkozy/video/xcryj_le-vrai-sarkozy

Sendo link=topic=54543.msg573576#msg573576 date=1177951303 a dit:
Bah y'a rien de chocant de voter pour Sarkozy. Comme moi. Pourquoi ? hé bien j'ai mes raisons et mes convictions. De plus en ce qui concerne la police ou la justice (sujet délicat en ce qui concerne les jeunes) je n'ai rien à me reprocher de ce coté là. :mellow:
le jour où tout innocent ça va te tomber dessus tu comprendras, car si on sanctionne ceux qui ton fait quelque chose et que la sanction est proportionnelle à la bétise, personne ne va raler, mais quand ça devient la loterie c'est une autre hisoires, pour info su r plus de 260 et quelques erreurs juridicaires établies aux etats unis 76% étaient noirs... ça fait reflechir car on est toujours le noir de quelqu'un
Comme s'ils allait voter à gauche ...... ils sont quand même de droite ..... et puis ils s'attendent à un retour de la part de Sarkozy. Tel est le jeu de la politique .........
n'oublies pas que le bastion du parti communiste (pas de calais) avait voté massivemetn en 2002 pour le FN... chacun a ses raisons pour voter pour l'un ou pour l'autre, les partis sont de droite mais leur electorat n'est pas homogène...
je ne suis pas de droite, mais en 2002 face à jospin j'aurais voté chirac...et là face à sarko j'aurai voté bayrou sans problème ou le pc ou le ps ou ...(non pas devillier ni lepen... pas folle la bête)...

lorrane link=topic=54543.msg573602#msg573602 date=1177952242 a dit:
Alors dit moi pourquoi le pen n'appel pas les gens a voter pour sarko?

Oh le Pen c'est sûr qu'il doit être véreux là, on comprend qu'il s'abaisse pas à ça!!

Excuse moi mais ségolène se trompe aussi souvent quand elle parle mais biensur on en fait moins de polimique

Pixy link=topic=54543.msg573581#msg573581 date=1177951597 a dit:
Ce ne sont quand même pas les &quot;gens&quot; qui inventent les dires de Nicolas Sarkozy...et moi il y a des termes qui me gênent!
Finalement je serai au moins d'accord avec Le Pen sur un point (si j'avais pu imaginer ça lol), &quot;les gens veulent bien de ses idées, pas de sa gueule&quot; donc forcément Sarko passe mieux

Non seulement parce que le Pen n'a pas du tout les meme point de vue que sarkozy
n'oublie pas que sarkozy ne fait pas partie de l'extreme droite sinon je comprendrai ce que tu dis mais là....

marx23 link=topic=54543.msg573608#msg573608 date=1177952359 a dit:
car il a deja perdu tous ses electeurs pas con le mec  voila tous

lorrane link=topic=54543.msg573609#msg573609 date=1177952367 a dit:
Excuse moi mais ségolène se trompe aussi souvent quand elle parle mais biensur on en fait moins de polimique

C'est archifaux: objectivement on en fait des montagnes à chaque fois admets le! (reste à savoir si c'est parce que c'est une femme que ça passe moins bien)
Mais on ne parle pas de la même chose là: entre les bourdes de langages et les propos de Sarkozy y'a quand même une différence de taille!

lorrane link=topic=54543.msg573609#msg573609 date=1177952367 a dit:

Suffit de relire les pages de ce forum pour voir que ce n'est pas vrai...

non juste les médias!!!

Pixy link=topic=54543.msg573581#msg573581 date=1177951597 a dit:

lorrane link=topic=54543.msg573612#msg573612 date=1177952475 a dit:
Non seulement parce que le Pen n'a pas du tout les meme point de vue que sarkozy
n'oublie pas que sarkozy ne fait pas partie de l'extreme droite sinon je comprendrai ce que tu dis mais là....

nan il est pas extreme droite mais c'est comme 33 % de la pop qui ne vote pas FN car ils ont des scrupules mais il n'en pense pas moin a partir du moment qu'on essaye de prendre des voix au FN et que les electeurs ce retrouve ds les propos de sarkozy.
quel contradiction sarkozyste:

il est pour la liberté de la presse mais fait un courrier a plantu quand celui-ci le compare à LE pen ds son dessin.

il dit que la france est un pays laic pourtant il n a pas hésiter a ce signer lors de la mort du pape et inviter plusieur député à aller a la messe pour la mort de ce derniere et de l'autre coté il dit pas de signe austentatoire.

il dit que la police doit etre plus proche du peuple mais il licencie un policier a toulouse car il a oser faire un match de foot avec des jeunes etc etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour