A
Annabelle0412
Guest
sekhmet278 link=topic=10579.msg357943#msg357943 date=1157012437 a dit:Je ne comprends pas ta réaction, elle a au moins le mérite de le dire franchemetnt !
c'est tellement facile de dire ce genre de choses quand on n'est pas concerné. Je ne dis pas que j'ai connu quelqu'un qui a eu besoin d'un organe, non j'ai la chance de ne pas avoir été confrontée à ça. Mais je me sens concernée car je trouve ça tellement ridicule de voir des gens mourir parce que d'autres se disent "ah non, on touchera pas à mon corps qui ne sert plus à rien d'ailleurs"
Moi non plus je ne lui souhaite jamais d'avoir besoin d'un organe un jour. Mais bon si elle préfère souffrir ou voir les gens qu'elle aime souffrir en l'attente d'un organe c'est son problème. Si elle souhaite voir ses proches disparaître parce qu'il y a trop de gens comme elle...
Si demain ton père t'annonce qu'il a besoin d'être transplanté sinon il va mourir, tu lui sortiras ton histoire sur les yeux de verre? tu lui mettras tes soit disant magazines, apparemment preuve irréfutable, sous le nez? Je ne sais pas mais quand on à ton avis sur la question et qu'apparemment on est la seule à oser le dire, il faut aller jusqu'au bout.