Bonjour !
Je pense être mitigée pour ce sujet...
Pour le droit j'ai oublié, mais complètement oublié la problématique ! Vous pensez que je vais être beaucoup pénalisée? Et je sais pas si j'ai juste, mais j'ai mis pour la procédure :
Prud'hommes demandeur Société, défendeur vendeuse
Cour d'appel "Intimant" vendeur, Intimé société
Cour de Cassation Demandeur au pourvoi société, défendeur au pourvoi vendeuse
Sinon les questions on verra !
Pour l'auto, j'ai beaucoup écrit ! Mais je pense que ça a été comme sur des roulettes ! hihi
En ce qui concerne le développement structuré... je me suis sentie bien bête en voyant le sujet... je savais pas quoi dire...
Alors j'ai improvisé un plan :
I. L'efficacité des politiques budgétaires et monétaires
A. d'un point de vue des entreprises
B. Du point de vu des consommateurs
II. Les risques/limites des politiques budgétaires et monétaires
Où j'ai parlé de l'euro, des ventes, de la concurrence, du pouvoir d'achat, du pétrole...
Vous en pensez quoi??? C'est la panique de mon coté... Je vais mourir avant le 3 juillet...en attendant les résultats...
Je pense être mitigée pour ce sujet...
Pour le droit j'ai oublié, mais complètement oublié la problématique ! Vous pensez que je vais être beaucoup pénalisée? Et je sais pas si j'ai juste, mais j'ai mis pour la procédure :
Prud'hommes demandeur Société, défendeur vendeuse
Cour d'appel "Intimant" vendeur, Intimé société
Cour de Cassation Demandeur au pourvoi société, défendeur au pourvoi vendeuse
Sinon les questions on verra !
Pour l'auto, j'ai beaucoup écrit ! Mais je pense que ça a été comme sur des roulettes ! hihi
En ce qui concerne le développement structuré... je me suis sentie bien bête en voyant le sujet... je savais pas quoi dire...
Alors j'ai improvisé un plan :
I. L'efficacité des politiques budgétaires et monétaires
II. Les risques/limites des politiques budgétaires et monétaires
Où j'ai parlé de l'euro, des ventes, de la concurrence, du pouvoir d'achat, du pétrole...
Vous en pensez quoi??? C'est la panique de mon coté... Je vais mourir avant le 3 juillet...en attendant les résultats...