Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ...
C'est vrai que cette année on pouvait réelement cartonnner!!!!
Nov link=topic=55806.msg598885#msg598885 date=1179577887 a dit:Exactement, c'est aussi ce que j'ai dit.
------------
J'ai vu plus haut qu'on parlait de Keynes, c'est aussi vrai dans la mesure ou le gouvernement de Mittérand en 1981 a massivement fait importer des produits hautes technologies Japonaises pour combler le manque d'entreprises de pointe dans le pays, c'est d'ailleurs là que cette politique à montrer ses limites, donc ce n'est pas du tout hors sujet dans la mesure où c'est bien mené et expliqué et cette technique a largement contribuée au déficit de la balance commerciale.
------------
Le droit était relativement simple donc je passe
----------
Le commentaire il y avait des mots clés a resortir comme Entreprise citoyenne, mécénat, développement durable, déduction d'impôt, commerce équitable, les suicides chez Renault, l'image de marque de Total avec l'Erika, Rhone Poulenc qui finance la fondation Ushuaia, Leclerc avec ses sac plastiques biodégradables suite à la pub TV dans laquelle un dauphin mourrait en mangeant un sac plastique, la SNCF avec son comparateur de prix de prix sur les transports et l'émission de CO² générée par celui-ci etc... Au final une épreuve pas très dure sur laquelle il y a moyen de réaliser un carton!
C'est vrai que cette année on pouvait réelement cartonnner!!!!