< Encore grêve des transports !!!! | Page 5 | Forum des BTS

Encore grêve des transports !!!!

yallah5 link=topic=40958.msg448553#msg448553 date=1165919381 a dit:
hihi  :biggrin: :chessy:

Rhoo ca te fais rire toi :tickedoff:

En plus les gens m'ont gavé ce matin, ils ont tendance à pas me voir comme je suis ptite et du coup jsui écrasée au milieu de grand mec d'1m90 qui ont en rien à foutre de me faire mourir étouffée!!

Y m'énervent avec leur grève :tickedoff: :mad: j'ai des tas d'entretien et du mal à m'y rendre, sans parler le soir pour rentrer on est serré, on respire à peine et moi toute petite entre tous les grands :wacko:
Et ça continue aujourd'hui la grève, ouais 2 jours !

yallah5 link=topic=40958.msg448795#msg448795 date=1165941234 a dit:
vos réactions qui me font rire !

Ben j'espère qu'il ne t'arrivera jamais des &quot;problèmes&quot; à cause de ces grèves à répétition, je pense que, tout de suite, ça te fera moins rire :arrow2:

sarah9106 link=topic=40958.msg448800#msg448800 date=1165942031 a dit:
Ben j'espère qu'il ne t'arrivera jamais des &quot;problèmes&quot; à cause de ces grèves à répétition, je pense que, tout de suite, ça te fera moins rire :arrow2:
j'ai déjà eu !

yallah5 link=topic=40958.msg448801#msg448801 date=1165942129 a dit:
j'ai déjà eu !

Bah c bien pour toi si tu t'en fous...Tu comprendras peut-être le jour où tu tafferas vraiment et que l'on te mettras la pression... :closedeyes: Ah oui j'oubliais, ce ne sera pas le cas, vu que tu es un rebelle et que tu n'est pas un esclave du travail... :closedeyes: :closedeyes:

sarah9106 link=topic=40958.msg448808#msg448808 date=1165942632 a dit:
Bah c bien pour toi si tu t'en fous...Tu comprendras peut-être le jour où tu tafferas vraiment et que l'on te mettras la pression... :closedeyes: Ah oui j'oubliais, ce ne sera pas le cas, vu que tu es un rebelle et que tu n'est pas un esclave du travail... :closedeyes: :closedeyes:
Pas la peine d'être agressif non plus.
Moi aussi ça me gonfle les grèves mais bon faut faire avec...

Ouais la grève j'ai vu ça hier soir a St Lazare ...
Départ Transilien quai 7 a 20h47 ... puis ça change ... 21h17 .... bon a 21h53 le train a pas bougé (y'a 2000 personnes dans la rame o_o) ... a 22h je me suis cassé (Plan B :laugh:) je sais meme pas si il est parti du coup ...
Bref bien sur AUCUNE INFORMATION de la SNCF
Enfin en même temps c'est des bons a rien ces mecs de toute façon ... a part faire la grève chaque semaine et raler pour des conneries ...
C'est les seuls cet été à delaisser leur poste de conducteur pendant le match france suisse pour voir la fin de la 1ere mi-temps SUREALISTE
:knuppel:

sarah9106 link=topic=40958.msg448808#msg448808 date=1165942632 a dit:
wé c'est cool tu vas m'apprendre la vie :cool: :biggrin:

pour ton info j'ai déjà bossé, en étant aussi dépendant des transports en communs et en étant aussi dépendant de la circulation aléatoire en ile de france !

sinon oui si tu savais j'ai déjà bossé en ayant la pression !

tu me fais rire :laugh:

Peut pas aller à mon RDV demain à cause des grèves :knuppel:
Aucun rer :mad:
Ce soir quelle galère m'enfin comme je suis arrivée bien avant le train, j'étais assise avec mon homme :biggrin:

yallah5 link=topic=40958.msg448795#msg448795 date=1165941234 a dit:
vos réactions qui me font rire !

Je vois pas ce qu'il ya de drôle!!
Tu veux qu'on répondent quoi? &quot; Chouette une grève, ca faisais lontemps tiens, ils devraient en faire plus souvent&quot;!!

Tu soutiens à 100% les grèves ok, mais faut quand même pas dire que c'est pas relou au bout d'un moment!
Tu trouve vraiment que la raison de leur mouvement social de ces derniers jours est justifiée?

Moi j'espère qu'ils ne feront pas ça pour Noël, car sinon j'en prend un pour taper sur l'autre.
Il pousse le bouchon déjà assez loin :knuppel:

ilo92 link=topic=40958.msg448829#msg448829 date=1165944709 a dit:
Je vois pas ce qu'il ya de drôle!!
Tu veux qu'on répondent quoi? &quot; Chouette une grève, ca faisais lontemps tiens, ils devraient en faire plus souvent&quot;!!

Tu soutiens à 100% les grèves ok, mais faut quand même pas dire que c'est pas relou au bout d'un moment!
Tu trouve vraiment que la raison de leur mouvement social de ces derniers jours est justifiée?
je soutiens pas forcémment à 100% !

non je rigole parce que je vois bien sur le quai les gens comme vous qui ralent pareil ! et ça me fait rire quand j'y pense !

quelles sont les raisons là ?

yallah5 link=topic=40958.msg448842#msg448842 date=1165946806 a dit:
je soutiens pas forcémment à 100% !

non je rigole parce que je vois bien sur le quai les gens comme vous qui ralent pareil ! et ça me fait rire quand j'y pense !

quelles sont les raisons là ?

Eh je sais pas .... le manque de communication ... qu'ils fassent la grêve à la limite mais ils pourraient au moins informer les gens ...

Moi je pense que yallah5 il veut faire conducteur de métro/rer/transilien ... alors forcement il est de leur côté :laugh:

epyh77 link=topic=40958.msg448863#msg448863 date=1165948031 a dit:
Eh je sais pas .... le manque de communication ... qu'ils fassent la grêve à la limite mais ils pourraient au moins informer les gens ...

Moi je pense que yallah5 il veut faire conducteur de métro/rer/transilien ... alors forcement il est de leur côté :laugh:
lol non du tout mais ça aurai pu être sympa c'est clair :biggrin: :laugh:

non mais il doit bien y avoir les raisons de donner quelque part :smile:

Retour