franchement qu'en t'a jms vu un truc tu peu ps l'inventer, car en + apparement il y avait une forme tres spécifique pour le communique de presse. :evil:
Je suis pas d'accord qd vous marQ q c'est ps de la faute des profs, je suis desolé mais je trouve q c'est entierement leur faute car ils ns ont rabaché les oreilles pendant les 2 ans avec spot TV, radio et dépliants et la q dale. Personne ns a di q ca pouvai etre chose et la on est ts tomB des nus!!!!!!!!
Merci chers profs!!!!!!!!!! :evil:
J'ai vraiment eu l'impression q ses 2 ans de com m'ont servis a rien.
Si je m'etais planT tte seule j'assumerai ms ps la car j'ai vraiment reviS comme une folle et je me suis planT a cose des profs de merde
:evil:
Il faut faire quelq chose!!!!!!!!!!! Rassemblons nous pour protesT!!!!!!!!!!
Je suis pas d'accord qd vous marQ q c'est ps de la faute des profs, je suis desolé mais je trouve q c'est entierement leur faute car ils ns ont rabaché les oreilles pendant les 2 ans avec spot TV, radio et dépliants et la q dale. Personne ns a di q ca pouvai etre chose et la on est ts tomB des nus!!!!!!!!
Merci chers profs!!!!!!!!!! :evil:
J'ai vraiment eu l'impression q ses 2 ans de com m'ont servis a rien.
Si je m'etais planT tte seule j'assumerai ms ps la car j'ai vraiment reviS comme une folle et je me suis planT a cose des profs de merde
:evil:
Il faut faire quelq chose!!!!!!!!!!! Rassemblons nous pour protesT!!!!!!!!!!