< Et si on parlait de nos entreprises ! | Page 11 | Forum des BTS

Et si on parlait de nos entreprises !

ce midi j'arrive pour commencer mon travail, le plateau était rempli de décorations d'Halloween, de fausses toiles d'araignées, etc... si les clients qio appellent pouvaient s'imaginer notre lieu de travail :laugh:

kashae link=topic=63256.msg748996#msg748996 date=1193292536 a dit:
c'est clair, je sais juste qu'on aura des sapins de noel car c moi qui doit les commander, sinon fo pas rêver...

quand je vois comment c'est décoré pour Halloween j'imagine même pas Noel. Dans le centre d'appel où j'etais l'an dernier c'etait super bien decoré pour Noel. et là une copine qui y retravaille là m'a envoyé un mms avec la photo et ils ont decoré Halloween aussi.

antigone56 link=topic=63256.msg748780#msg748780 date=1193248367 a dit:
Nous c'est une boite qui installe des caméras, des détecteurs et ensuite ils interviennent sur place dès que ya un cambriolage ! Ils font les particuliers mais surtout les proffessionnels !  :smile: et heu..c'eSt dans le morbihan !

ce serait pas securitas par hasard ?

Epicurienne link=topic=63256.msg749696#msg749696 date=1193340673 a dit:
ce serait pas securitas par hasard ?

Ho Non......lol ils sont des vrais eux... :biggrin: avec poste de sécurité et tout et tout mais mon homme ne veut pas que je donne le nom désolée !

hello !

depuis 1 mois et demi je suis dans ma nouvelle boite ! c'est génial ! il y a une super ambiance, plein de boulot ! mes collègues sont toutes et tous super sympas !
c'est le bonheur !! :smile:

Moi aussi mon travail me rend heureuse.
J'apprends de nouvelles choses,
j'ai des responsabilités
enfin, tout pour oublier son chagrin d'amour quoi!

1er nouveau post!!!

Moi je suis assistant de direction au sein d'une entreprise de pompes funèbres.

Je suis au siège social, je ne vois donc pas de famille eploré, ni même de cadavre.
Je suis assistant du president du groupe.

L'ambiance est sympatique, nous sommes une equipe relativement jeune. Je n'ai pas a me plaindre.

Loulougan link=topic=63256.msg752439#msg752439 date=1193737465 a dit:
1er nouveau post!!!

Moi je suis assistant de direction au sein d'une entreprise de pompes funèbres.

Je suis au siège social, je ne vois donc pas de famille eploré, ni même de cadavre.
Je suis assistant du president du groupe.

L'ambiance est sympatique, nous sommes une equipe relativement jeune. Je n'ai pas a me plaindre.

Et alors le marché des pompes funebres est il aussi fructueux que je l'ai entendu dire?

Moi je suis dans une Agence Immobiliere en alternance, et je pense que les pompes funebres actuellement doivent mieux marcher que l'immobilier lol

l'immobilier aussi si tu vas par la lol, les gens ont toujours besoin de se loger et de cerceuils pour les pompes funebres...

Alors voila, je suis en ce moment intérimaire en assurance Individuel Accident et RC dans une compagnie d'assurance Suisse .. je viens d'apprendre que mon CDI serait signé aujourd'hui normalement pour commencer dès vendredi ... je suis trop contente !!!!

C'est une petite boite (130 personnes en France) j'aime beaucoup l'ambiance .. dommage qu'il n'y ai pas autant d'avantage que dans les autres sociétés ou j'ai travaillé.

liloone link=topic=63256.msg752559#msg752559 date=1193745222 a dit:
Alors voila, je suis en ce moment intérimaire en assurance Individuel Accident et RC dans une compagnie d'assurance Suisse .. je viens d'apprendre que mon CDI serait signé aujourd'hui normalement pour commencer dès vendredi ... je suis trop contente !!!!

C'est une petite boite (130 personnes en France) j'aime beaucoup l'ambiance .. dommage qu'il n'y ai pas autant d'avantage que dans les autres sociétés ou j'ai travaillé.

:aplause: Liloone
Et tu y fais quoi la bas ?

leeloolov link=topic=63256.msg752752#msg752752 date=1193755595 a dit:
:aplause: Liloone
Et tu y fais quoi la bas ?

Je fais de la souscription et gestion des contrats Individuel Accident. Ce sont des contrats entreprise, ou l'on garantit le Décès, l'invalidité et l'assistance des personnes amenées à voyager en mission professionnel mias on assure aussi en 24h24 tout au long de la vie pro et privée.

Et logiquement je devrai également faire de la gestion Responsabilité Civile Exploitation des entreprises.

liloone link=topic=63256.msg752758#msg752758 date=1193755772 a dit:
Je fais de la souscription et gestion des contrats Individuel Accident. Ce sont des contrats entreprise, ou l'on garantit le Décès, l'invalidité et l'assistance des personnes amenées à voyager en mission professionnel mias on assure aussi en 24h24 tout au long de la vie pro et privée.

Et logiquement je devrai également faire de la gestion Responsabilité Civile Exploitation des entreprises.

Hey!!!

Me piques pas mes clients!!!

J'en ai marre de planifier des réunions a tour de bras!!!!
mais j'aime mon nouveau bouleau qd meme

Loulougan link=topic=63256.msg752784#msg752784 date=1193757201 a dit:
Hey!!!

Me piques pas mes clients!!!

J'en ai marre de planifier des réunions a tour de bras!!!!
mais j'aime mon nouveau bouleau qd meme

Tu es dans les assurances toi ? tu fais quoi ?

liloone link=topic=63256.msg752785#msg752785 date=1193757269 a dit:
Tu es dans les assurances toi ? tu fais quoi ?

Non dans les Pompes Funèbres!!!!!!!

Je suis officiellement assistant de direction mais je suis aussi assistant de gestion, hote d'acceuil, standartiste, facteur, livreur de nourritures etc.... bref je suis indispensable
:invis:

Retour