< Evenement surnaturel | Page 11 | Forum des BTS

Evenement surnaturel

CristL62 a dit:
Je ne sais pas :roll: Peut être !! J'aimerai tant voir un professionnel et qu'il me dise quoi... mais ca doit être vachement cher ce truc... comme pour les voyantes :(

T'as pas peur de te faire avoir ?

Me faire avoir.. ben si... c'est pour ca que j'y vais pas... déjà... c'est pas dans mes moyens (je galére déjà assez pour vouloir continuer mes études) et ensuite... j'en connais pas :roll: .. et aprés, même si j'en connaissais... faudrait que je sache qu'ils disent pas de conneries !! Autant dire... chercher une aiguille dans une botte de foin !! :lol:

Moi je vais voire une voyante qui est vraiment douée, en plus elle ne prend que 20 euros et souvent quand ce sont des petits jeunes qui viennent la voir elle ne fait pas payer!

Elle est tres precise : elle donne les prenoms, les liens de parente, les metiers...

Tout ce qu'elle ma dit c'est realise meme les deces malheureusement!

sarahngu a dit:
kiefer >> je pense qu'ils existent des personnes capables de percevoir autre chose...
tu n'y crois pas ? comment explique-tu certain phénomène ?

Et toi comment expliques tu que david coperfield arrive a voler sans fil ? :mrgreen:

funkycops a dit:
De plus ce qui est vraiment etrange c'est que la voyante que je consulte, a decelé ses dons lorsque sa fille est decedee, etrange non?!

Pourquoi elle ne te donne pas les numeros du Loto ou les sujets du BTS :P

CristL62 a dit:
Allons... David copperfield.. C'est de l'illusion... rien à voir avec le paranormal :-a3 :lol:

Tu dis ca parce que tu le sais, mais a supposer qu'il te fasse son numero et que tu ne le connaisses pas, tu jures que c'est du paranormal :wink:

Ben... il est présenté comme un magicien... et la magie... c'est de l'illusion. S'il n'était pas magicien... pourquoi pas.. je pourrais m'y laisser prendre. Et encore... l'illusion et la magie... peuvent remplacer des choses que l'on croit paranormal... certes (comme les tours de passe passe avec des cartes.. où il save chai pas comment retrouver des cartes pas la soit disant pensée.. ou etc)

Mais quand tu es seule et que tu ressents quelque chose... ca ne peut pas être de la magie. Quand tu rêves de quelque chose et que ca se produit... ca n'est pas de la magie non plus. L'illusion à ses limites !! :wink:

Oula.. chai pas si j'ai été très clair !! :roll: :lol:

CristL62 a dit:
Mais quand tu es seule et que tu ressents quelque chose... ca ne peut pas être de la magie. Quand tu rêves de quelque chose et que ca se produit... ca n'est pas de la magie non plus. L'illusion à ses limites !! :wink:

Quand tu ressens quoi exactement ?

C'est subjectif.. mais c'est intérieur.. et ca ne s'explique pas !! Et puis.. on y croit... ou on y croit pas... et on dit que ceux qui n'y croive pas... ne ressente rien du paranormal !! :wink:

Enfin, ca c'est chacun ses opinions... tu y crois ou pas... c'est toi qui pense ce que tu veux... je ne vais pas te forcer à me croire !! :wink:

Certain dise que le surnaturel ou le paranormal sont des compétences que les êtres humain ont "boudés".. comme le fait de sentir la mort. Les animaux le sentent eux... alors pourquoi pas nous dans nos rêves ?? :wink:

CristL62 a dit:
C'est subjectif.. mais c'est intérieur.. et ca ne s'explique pas !! Et puis.. on y croit... ou on y croit pas... et on dit que ceux qui n'y croive pas... ne ressente rien du paranormal !! :wink:

Enfin, ca c'est chacun ses opinions... tu y crois ou pas... c'est toi qui pense ce que tu veux... je ne vais pas te forcer à me croire !! :wink:

Certain dise que le surnaturel ou le paranormal sont des compétences que les êtres humain ont "boudés".. comme le fait de sentir la mort. Les animaux le sentent eux... alors pourquoi pas nous dans nos rêves ?? :wink:

Je veux bien croire a des etats modifies de conscience, mais comme tu dis apres ca depend des gens. :wink:

Pour ma part, c'est de la supercherie...Un entretenu de ramassi pour faire croire ou se faire croire que la vie vaut plus qu'elle n'est. Mais ce n'est que mon avis.

CristL62>> pour en revenir à ce que disair Salwa même si tu n'es pas sur de faire ce rêve dis toi quand même tout les soirs avant de dormir qu'il ne te veut pas de mal et que tu n'as aucune raisons d'avoir peut !
ça t'aidera peut-être à aller plus loin dans ton rêve la prochaine fois...

Retour