CristL62 a dit:Je ne sais pas :roll: Peut être !! J'aimerai tant voir un professionnel et qu'il me dise quoi... mais ca doit être vachement cher ce truc... comme pour les voyantes![]()
T'as pas peur de te faire avoir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CristL62 a dit:Je ne sais pas :roll: Peut être !! J'aimerai tant voir un professionnel et qu'il me dise quoi... mais ca doit être vachement cher ce truc... comme pour les voyantes![]()
sarahngu a dit:y a tellement de charlatans dans ce domaine. les vrais ont des capacités très difficiles à vérifier :roll:
sarahngu a dit:kiefer >> je pense qu'ils existent des personnes capables de percevoir autre chose...
tu n'y crois pas ? comment explique-tu certain phénomène ?
funkycops a dit:De plus ce qui est vraiment etrange c'est que la voyante que je consulte, a decelé ses dons lorsque sa fille est decedee, etrange non?!
CristL62 a dit:Allons... David copperfield.. C'est de l'illusion... rien à voir avec le paranormal :-a3 :lol:
CristL62 a dit:Mais quand tu es seule et que tu ressents quelque chose... ca ne peut pas être de la magie. Quand tu rêves de quelque chose et que ca se produit... ca n'est pas de la magie non plus. L'illusion à ses limites !! :wink:
kanasucr a dit:quand elle ressent une présence par exemple comme l'après-midi où son ami est décédé
CristL62 a dit:C'est subjectif.. mais c'est intérieur.. et ca ne s'explique pas !! Et puis.. on y croit... ou on y croit pas... et on dit que ceux qui n'y croive pas... ne ressente rien du paranormal !! :wink:
Enfin, ca c'est chacun ses opinions... tu y crois ou pas... c'est toi qui pense ce que tu veux... je ne vais pas te forcer à me croire !! :wink:
Certain dise que le surnaturel ou le paranormal sont des compétences que les êtres humain ont "boudés".. comme le fait de sentir la mort. Les animaux le sentent eux... alors pourquoi pas nous dans nos rêves ?? :wink: