< Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes | Page 2 | Forum des BTS

Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis d'accord avec epyh: c'est la porte ouverte aux viols. C'est très malsain pour les gamines cette mode qui veut qu'elles aient la ficelle de culotte au vent et la bouille grimée jusqu'à plus voir leurs traits. Dans une société qui mise tout sur le paraître, les parents les plus faibles sont prêts à sacrifier l'innocence de leurs enfants au profit d'un idéal féminin complètement futile.On retrouve là peut-être les frustrations d'une mère qui aurait adoré être une enfant-femme ou encore la convoitise d'un père qui rêve d'une fille attrayante voire désirable au premier regard d'un autre homme. C'est indigne....
Le pire ce sont les parents qui enfoncent leurs enfants en leur offrant des fringues ras la fesse. On voit les pères béats d'admiration devant leurs petites filles complètement dénaturées...et ça pousse à l'inceste et à des histoires intra-familiales des plus désolantes.

Je trouve que les gamines qui veulent devenir des femmes trop tôt perdent leur innocence et leurs rêves ne sachant pas ce qui va leur arriver dans le futur, les galères que nous commencons à subir.
S'habiller ras la foufoune, franchement je vois pas l'interêt, ah si pardon, tu dragues mieux, tu te fais tro..... 10 fois trop tot, et t'es toute contente parce que tu l'as fait, ouais super ohoh je suis plus une gamine, franchement c'est top, ya pas à dire, je suis vraiment indignée par ce genre de comportement qu'ont les gamines, et encore plus par les parents qui apparemment ne réagissent pas.
Tout ça développé et conforté par la TV avec les lolitas du genre priscilla...qui sont maquillées, habillées comme ds meufs de 20 ans, ranchement c'est grave.
En plus, les gamins de maintenant sont infectes ils ne respectent plus rien, l'autre jour je mangeais au Mc Do avec une amie et une gamine jouait avec une autre, je me suis retournée car leur jeu me faisait penser à ce que je jouait avant et parce que je me suis retournée elle m'a traitée de sale pute, une gamine de 9-10 ans, franchement abhérent quoi, j'avais envie de me lever et de lui mettre une gifle.

J'ai une cousine qui va -je crois- entrer au lycée d'ici peu de temps, et qui ne fait pas du tout partie des lolitas, elle c'est plutôt baba-cool (faut dire qu'elle a de qui tenir :lol: ) comme quoi, vous voyez bien que tout le monde ne suit pas ce mouvement non plus !

Puis c'est vrai qu'au collège, c'est important, ce que les autres pensent de nous. Perso, j'avais parfois des vieilles fringues que ma mère avait récupéré d'amies, genre un vieux jogging rose bonbon pour le sport, ouh là, je m'en souviens encore !! du jogging, oui, et de cette honte de porter un truc rose pourri tandis que les autres avaient déjà des vêtements Nike, Adidas et compagnie !!

M'enfin, je m'éloigne du sujet à proprement parler...

C'est vrai que CERTAINS ont tendance à aller dans l'excès de cette mode Lolita, mais en même temps, CERTAINS = différent de TOUS LES MÔMES.

C'est vrai faut pas faire une généralisation, sur mon précédent message je me suis emportée mais, ça me dépite tellement, les gamines qui sont comme ça, que voilà...

j'ai une amie quand elle avait 13 ans elle faisait beaucoup plus agée..et comme elle avait le corp d'une femme et le look lolita, comme beaucoup fille de cette age, elle attirait des mecs plus vieux des mecs de 20 21 ans..voir plus vieux..elle a commencer a sortir avec des mecs aller en boite et tout ca..decouvrir le sexe aussi..elle avait tout d'une femme sauf la maturité..elle savait pas faire le tri..et tombait sur des mecs bisard souvent drogué..dérangé..et un jour sur un ancien droguer qui la violer..voila comment on gache son adolesance..
A cet age on se cherche une personnalité et quand on voit les modeles qu'elles ont..c'est des filles stringuer avec gros decolté qui danse comme des poufs sur des chansons pas toujour catolique lol forcement elle rentre dans le moule. et devienne femme trop tot..ptet aussi c'est les producteur qui vise un publique trop jeune..mais c'est meme pas que les idoles ya aussi les magasin de fringue qui fabrique des habits osés meme pour petite fille..vous avez jamais entendu la polimique sur les strings pour ptite de moins de 10 ans?scandaleux. il faut vivre avec son temps certes mais qu'est qu'il en sera dans 100 ans? ca degenere c'est du nimporte quoi..l'innocence c'est beau on nous la vole de plus en plus tot puiskon es tous voué a la perdre autant que ca soit le plus tard possible pour qu"on puisse garder notre coté reveur le max de temp :)

Tu as raison, on doit réver un max
J'ai effectivement entendu parler des strings pour les petites de 10 ans et j'ai trouvé cela scandaleux, le pire ce ne sont pas les petites qui portent ça, parce qu'elles veulent être tout simplement à la mode, mais les mères qui leur achètent.
Nous devons vivre avec notre temps, c'est certain, mais il ne faut pas tomber dans le n'importe quoi, pour certains les gamines appellent au viol, avec leur façon d'être, vous croyez pas qu'après un acte pareil, leurs rêves sont totalement anéantis, ils auront sauté la plus belle étape de leur enfance: REVER

je ne pense pas que ça soit une question de vetement mais plutot de caractere et comment l'enfant a été elevé. tu peux t'habiller à la mode en portant des choses moulant avec un string (ça evite la marque de la culotte) sans etre vuulgaire. Il faut juste imposer une limite.

il y a telement de chose qui nous enleve notre par de reve.. ca sert a rien d'accelérer les choses faut vivre avec son temp ca veu aussi dire franchir les étapes au fur et a mesure pas les bruler..j'ai vu également des meres acheter des strings a leur fille de 10 ans c du nimporte quoi..bien que ca soit tres jolie quand c'est pas porté vulgairement ca a quand meme une ptite conotation sex on peut pas associé une gamine de 10 au sex c'est du nimporte quoi..
par contre jvoulais finir sur un dernier point c'est pas la premiere fois que j'entend ca "appel au viol ou pousse au viol" je suis pas d'accord..on a pa le droit de dire ca..dire cette gamine est habiller en lolita ca pousse au viol c'est deculpabiliser les violeurs en leur disant c'est pas votre faute elle est habiller comme une p*** a 10 ans nimporte qui aurait fait ca..c'est pas les femmes qui pousse au viol c'est les violeurs qui sont deranger dans leur tete..c'est comme dire a une femme c'est votre faute vous ete trop provoquante vou atendiez que ca..c'est horible..je sais pas si vous comprener..

je pense que ce ne sont pas les lolitas qui sont à blamer, mais la société de consommation ! tv, magasine : que des pou...pées, des bimbos habillées avec 1cm² de tissus rien que pour vendre du rêve, tu vas dans les magasins comme jennyfer, c'est un vrai (excusez-moi du terme) poufstore !!!!!!!
et vas-y que je te crée un jean taille ultra de chez ultrabasse (la preuve, il arrive aux genoux youhou !
et vas-y prend mon nouveau rouge à lèvre pour avoir des levres trempées (c'est sympa on dirait que tu salives à mort youhouuuuu)
et vas-y prend mes strings, regarde britney elle est habillée pareil... britney j'ai dit ? ah non je voulais dire barbie, désolée !!! fini les barbies princess ou cendrillon : place aux barbies pouff bratz, my scene : plus vulgaire tu meurs !!!

les enfants, les ados, nous... on consomme ! et on aime bien consommé ce qui nous semble etre à la mode... voila le problème : ce qui est à la mode aujourd'hui : la pouf'attitude !

desoler je flood un ti coup..nan c'est pas une question de vetement c'est une question d'age..on fait pas tout et nimporte quoi a n'importe quel age et une gamine de 10 ans avec string truk moulant et ventre a l'air c'est ptet un peu tot..

Je comprends ce que tu veut dire keitaro, mais je ne me suis pas bien exprimée, les filles appellent au viol dans le sens où les détraqués le pensent comme ça, c'est leur moyen de défense qui passe partout en général, les gamines, elles, ne veulent simplement n'être qu'à la mode.
Sinon, tu imagines, je porte un string sous un jean, j'appelle au viol, c'est un peu délirant quand même.

Heu par contre, certaines appellent au viol quand même, string qui dépasse grave, jupe raz la foufoune, et décolleté hyper plongeant, limite t'as les seins à l'air franchement là...

sarahngu
je suis dacord avec toi pouf attitude..d'ailleur en parlant de britney il en font meme des poupées je sais pas si elle sont stringuer d ailleur..mais comme les filles de 10 ans n'y joue plus on prepare les filles encore plus jeunes à etre de futur lolita en jouant deja avec des super poupée pouf britney

j'essaie d'expliquer lol
depuis l'age des barbies on nous propose des mini-pouffettes !
regardez l'espagnolette (maria isabella ?) elle a quoi : 8, 10 ans ??? Elle cherche à appater qui habillée et maquillée comme une adulte ? c'est pas les petits garçons de son age qui vont les acheter ses CD !
et plus on grandit, plus ca empire : priscilla, lorie... un seul mot d'ordre : montre ton nombril et chope un mec (plus vieux, ca fait tip top ! )

tout ceci est ironique, bien sur... :mrgreen:

en parlant de string qui depasse j'ai vu une femme dans le metro elle s'est baisser pour ramasser un truk on voyait les trois ficelles de son string c'est a dire meme celle qui lui rentrait dans le..si vous voyer ce que je veux dire lol abuser..
gros HS desoler :D

lorie elle est quand meme beaucoup moin sex que les autres..je suis pas fan mais il y a beaucoup plus provoquante comme pouf

sarahngu a dit:
j'essaie d'expliquer lol
depuis l'age des barbies on nous propose des mini-pouffettes !
regardez l'espagnolette (maria isabella ?) elle a quoi : 8, 10 ans ??? Elle cherche à appater qui habillée et maquillée comme une adulte ? c'est pas les petits garçons de son age qui vont les acheter ses CD !
et plus on grandit, plus ca empire : priscilla, lorie... un seul mot d'ordre : montre ton nombril et chope un mec (plus vieux, ca fait tip top ! )

tout ceci est ironique, bien sur... :mrgreen:

Ba franchement pas si ironique que ça c'est tellement vrai :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour