< Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes | Page 4 | Forum des BTS

Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
celca a dit:
Excité ou pas, la fille en jupe et à talons vous allez lui sauter dessus?

Bin non, un mec normal va juste la regarder, puisque c'est de toute évidence ce qu'elle souhaite.

Et n'allez pas demander à ces filles de se rhabiller, ça fait partie de leur personnalité, elles ne font rien de mal que je sache. Les lois devraient être plus sévères pour ceux qui les harcèlent, le mal vient d'eux.

Bref, en gros moi je dis elles font ce qu'elles veulent, 10 ans ou plus. Si ça leur plait d'être comme ça. Il faut être drôlement hypocrite pour dire que ça fait pét**** dans un monde où tout le monde couche avec tout le monde et où on voit des filles à poil tous les jours à la télé.

Après tout, elles sont habillées, mais juste de manière à attirer les regards, pas de manière à ce qu'on les viole.

je suis a^peu pres daccord avec toi sauf pour les gamines de 10 ans :-a3 c'est pas normal je suis desolé mais c'est de la faute des parents, c'est quand meme eux qui achetent les habits :!:

hum... les parents... bien sûr qu'ils ont leur mot à dire mais parfois, ils sont dépassés par les évènements...

Enfin, nous verrons ce que vous donnerez en tant que parents :mrgreen: :-a4

j'vous ai déja raconté ma petite histoire sur la mère et la fille, qui se retrouve devant un supermarché ?
un bel exemple de la difficulté, à mon avis - vu que je n'ai pas d'enfant - à ne pas ceder aux demandes des enfants, ados, etc...

jvoi que tout s'enmele, il ya cependant une distinction bien importante a faire; la difference entre feminité et provocation.

On à la chance de vivre dans une société ou la femme peut se vêtir de la maniere qu'elle souhaite , comme toute liberté je pense qu'elle s'arrete la ou commence celle des autres.. je n'ai rien contre les tenues feminines après il ne faut pas oublier qu'en sortant vous croiser des enfants, des parents , des personnes agées...Vivre en société c'est respecter l'autre , on est bien d'accord?
Maintenant à toutes celles qui provoquent , jpense qu'il est assez déplacé come vous dites de venir se plaindre apres si on est victime de comportements désagréables...
( paroles, sifflements , regards etc..) Mais en aucun cas , l'homme civilisé ne doit franchir certaines limites, sinon pour moi c'est un animal prisonnier de ses pulsions ....

Timeismoney : en aucun cas , une tenue ne peut excuser ou fonder un comportement déviant ....
Pour tout harcèlement, la plainte est légitime, car la faute est unilatérale...
Rien , sauf la bêtise et la frustration , ne peut excuser ces comportements que vous osez "tolérer" ( sifflements, regards, allusions ...etc.). Il ne faut RIEN tolérer, car c'est la porte ouverte à tout !
Soit on est civilisé, soit on repart parmi les primitifs dont on fait partie, un point c'est tout ...
Sinon, plus de maillots de bain, plus de boxers, plus de plages , plus d'été...

Je ne supporte plus du tout ces comportements de minables frustrés qui se permettent réflexions et sous entendus quand ils apercoivent un peu de chair exposée...

N'importe quoi ... :-a3

et je suis un homme, qui plus est un père ( d'une petite fille de sept ans ...)

MARQUIS75 a dit:
Timeismoney : en aucun cas , une tenue ne peut excuser ou fonder un comportement déviant ....
Pour tout harcèlement, la plainte est légitime, car la faute est unilatérale...
Rien , sauf la bêtise et la frustration , ne peut excuser ces comportements que vous osez "tolérer" ( sifflements, regards, allusions ...etc.). Il ne faut RIEN tolérer, car c'est la porte ouverte à tout !
Soit on est civilisé, soit on repart parmi les primitifs dont on fait partie, un point c'est tout ...
Sinon, plus de maillots de bain, plus de boxers, plus de plages , plus d'été...

Je ne supporte plus du tout ces comportements de minables frustrés qui se permettent réflexions et sous entendus quand ils apercoivent un peu de chair exposée...

N'importe quoi ... :-a3

et je suis un homme, qui plus est un père ( d'une petite fille de sept ans ...)

MERCI A VOUS MARQUIS!!! :-a1 :-a1 :-a1

Vous venez d'exposer parfaitement ce à quoi je pensais!!!
Ca fait plaisir de lire quelque chose de sensé comme ça ... :roll:

timeismoney a dit:
Maintenant à toutes celles qui provoquent , jpense qu'il est assez déplacé come vous dites de venir se plaindre apres si on est victime de comportements désagréables...
( paroles, sifflements , regards etc..)

:?:
là tu exagères !!!

un petit hs : as-tu entendu parlé de cette italienne qui a été violé par un chauffeur de taxi ? je me souviens particulièrement de cette histoire car le juge a voulu relaxé le chauffeur en déclarent que la jeune femme avait un pantalon trop moulant et que, donc, il était impossible pour le chauffeur de l'ouvrir sans son consentement :shock:

c'est abberant ce que tu dis ! alors si tu mets une jupe et que tu te fais em... dans la rue (voir pire) c'est tant pis pour toi ?????

ou alors, please, dis moi que j'ai mal compris !

En quoi cela serait-il déplacé de venir se plaindre?
De plus, toutes les filles ont eu un jour des réflexions, des regards gênants posés sur elles etc... quelque soit leur tenue.

Si on devait attendre qu'il n'existe plus de mufle dans cette société pour s'habiller comme on le souhaite, ça pourrait prendre une éternité...

(PS: ce sujet dévie un peu beaucoup là, ça serait pas mieux d'ouvrir un autre post?)

evidemment qu'on ne doit pas tolérer des comportements sauvageons, qui s'étendent aussi à la gente féminine.... :arrow: oui oui, j'en ai vu quelques unes qu'on pourrait facilement confondre avec des hyennes et hyennes rieuses (d'ailleurs c'est tout à fait le meme bruit tiens) quand un mec à le malheur de passer devant leurs yeux dentelés de crocs (je sais pas si vous voyez, y'a un gros travail d'image là :mrgreen: )...

par contre, un retour à la descence ça ne ferait pas de mal à personne : bon, l'uniforme j'admets que c'est un peu rétrograde quoique j'aurais rien contre pour mes gosses (et pas le costume d'écolière à la britney spears ou lolita), je parle de l'uniforme "jupe longue baskets".

Le probleme c'est ce qui est indescent aux yeux de certains ne l'est pas aux yeux de certains autres : chacun son seuil de tolérance.
Cela dit, avec l'explosion du string chez les 12 ans, je me demande si mes gosses me demanderont pas des jarretières, tenue de cuir, et autres accessoires coquins :wink: ... les bas résilles ont pris de l'avance grâce à un fabuleux retour constaté depuis quelques années déjà.

Si on aclimate l'être humain (ben oui, parlons d'aclimatation vu les comportements :!: ) donc, si on l'aclimate à voir à la tv, dans la rue, à l'ecole des tenues qui, pour certaines, évoquent la sensualité, le sexe, le désir ... évidemment qu'on constate des dérives, finalement y'a plus qu'à se servir.

:-a3 désolée, je n'excuse rien ni d'un coté ni de l'autre....évidemment qu'il faut pas tout cacher (parce que tout ce qui est interdit est toujours ce qu'il y a de plus convoité) évidemment qu'il ne faut pas tout condamner (parce qu'un compliment peut trés bien être qu'un compliment ou une tentative de séduction, et on va pas interdir les gens de se séduire).

En gros, à chacun de se prendre en main...

(désolée, ça a été un peu long mais je suis d'humeur ce matin...)

Je suis d'accord avec toi Julius
J'ai un exemple très récent: cematin, j'étais dans le métro et je me suis fait emmerdé par un mec, alors que je suis habillée tout à fait normalement (jean, débardeur sans décolleté, baskets) perso, je me trouve pas hyper sex aujourd'hui et pourtant...
Donc si les filles de 21 ans se font emmerder par des mecs alors que tu es habillé le plus simplement du monde, faut pas s'étonner que les gamines se fasse emmerder encore plus à la sortie de l'école, surtout qu'elles ont pour certaines je pense moins de répondant et de force physique pour se défendre, pour éviter cela et ne pas les attirer vaut mieux que les gosses s'habillent un peu moins lolitas ou vite enfermer les détraquer sexuels

Vive la jeunesse ?

En fait, c'est intéressant de mettre ce sujet en parallèle avec le jeunisme actuel.
En fait, que ce soit pour les très jeunes ou les plus âgés, il FAUT absolument ressembler à une jeune femme ou un jeune homme de la vingtaine... Avec toutes les dérives que cela peut entraîner.

A mon sens, c'est un véritable appel au viol et à la pédophilie ces gamines !
Mais, je crois qu'il faudrait également sensibiliser les parents à ce genre de problèmes. Ma nièce de 13 ans voudrait aussi parfois sortir avec le nombril à l'air, mais non, ma soeur refuse. a cet âge là, elle commence à se former, elle devient une jeune fille.
En fait, on a l'impression que la plupart des mères s'amusent avec leurs gamines. Elles les "déguisent" en adultes...
A surveiller quand même... :arrow:

Je me souviens une fois avoir vu un reportage sur la 2 dans jour après jour et la petite devait avoir quoi tout juste 10 ou 11 ans et elle devait faire une boum (lol terme qui est trés loin pour nous maintenant lol) et bien on la voyait tout préparer et ce jusqu'a la "fameuse" tenue de soirée.

Elle va dans la chambre de sa mère et décide de prendre un des strings de sa mère et de le mettre.

celui qui pose les questions dit : "mais vous laissez faire votre fille, vous l'autorisé à prendre un de vos strings ?"
La mère: "bah oui, elle peut se servir, elle devient jeunne fille"

C'est hallucinant de voir voir des parents insousciants.

Voila aussi pourquoi les gamines font plus que leur âges, les parents n'osent plus rien dire, il s'agit de trop de laxisme.

ok donc, moi je suis un mec... c'est pas grave si je viole une gamine, vu qu'elle était habillé comme une .... ????

attention a ce que vous dites quand meme... :-a3 minijupe ou pantalon, un viol c'est un viol. Il n'y a pas d'excuse, meme si la fille faisait la danse du ventre !

cazou a dit:
quand on voit ce que deviennent les fillesaujourd'hui, faut pas s'étonné si il y a de plus en plus de viole, d'infidélité etc!

Tin je suis choquée de voir de tels propos :shock:

Bon, d'une part, il n'y a pas de plus en plus de viols, on les dénonce de plus en plus, nuance.
L'infidélité pareil.

Et je commence à en avoir marre de lire des trucs pareils!!!!
Comme l'a dis Marquis75, en ce qui concerne les viols, la faute est unilatérale (donc ne vient que du violeur), et en ce qui concerne les infidélités, à chacun de se contrôler un minimum (et puis je vois pas tellement le rapport avec le sujet là)

a titre d'information, je suis désolé mais une fille bien foutu en mini jupe et peti haut vas plus facilement exité un mec! donc y a plus de chance quand elle sor le soir qu'un ga la fasse chier!
moi, perso je m'en tape! elle s'habille comme elle veut mai dans ses cas là, on s'en prend pas aux parents non plus en disant qu'ils sont inconscient etc....

c'est sûre de toute façon si un mec est malade dans sa tête, et il qu'il a envie de violer une nana, il va pas forcément regarder comment tu es habillée.

la tenue peut quand même influancer, mais bon tous n'est pas basé sur la tenue

celca a dit:

Comme l'a dis Marquis75, en ce qui concerne les viols, la faute est unilatérale (donc ne vient que du violeur), et en ce qui concerne les infidélités, à chacun de se contrôler un minimum (et puis je vois pas tellement le rapport avec le sujet là)

Concernant le viol, je suis pas tout à fait d'accord.
Dans la plupart des cas, oui, c'est le violeur qui a un problèmes. Mais dans d'autres y'a souvent des allumeuses qui n'arrivent soudainement plus à assumer leurs actes. Tu chauffes un gars, il est chaud bouillant et la meuf se rétracte... "NON NON, je veux plus, au secours !"

myca a dit:
celca a dit:

si t'as besoin de te contrôler pour êtrefidèle, y a un problème là aussi...

c'est vrai que si tu chauffes à mort un mec et tu sais tyrés bien ce qu'il va faire et que a la fin tu le jettes y'a des chances pour que ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour