< Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes | Page 3 | Forum des BTS

Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
...je sens déjà le retour du "post des lolitas", qui va voir débarquer les remarques outrées, les témoignages poignants, les plaisanteries limite et les rappels à l'ordre moral ... :mrgreen:

en fer avec cadenat oui mai ca marchait que pour le premier passage apres c'étais porte ouverte enfin culote normal..

MARQUIS75 a dit:
...je sens déjà le retour du "post des lolitas", qui va voir débarquer les remarques outrées, les témoignages poignants, les plaianteries limite et les rappels à l'ordre moral ... :mrgreen:

je crois que c'est le meme topic avec un nom différent... il était pas mal, ....mais une fortuite rencontre avec verouillator a mis fin aux discussions :mrgreen: :wink:

mais il a proposé un autre sujet en remplacement des sujets qu'il avait supprimé :

MARQUIS75 a dit:
je propose, pour en remplacer une partie en synthétisant les sujets : Mickael Jackson est -il un récidiviste à tendance lolita qu'on pourrait qualifier de raciste vis-à-vis des écrivains de banlieue dpuis la réforme de l'emploi ?

.........châtie bien :wink:

olé ! :mrgreen:

A mon avis, il ya deux facteurs, le premier c'est l'éducation parentale, meme si je l'accorde, arrive un age ou les parents peinent à se faire entendre mais quand meme jpense que sans pour autant tromatiser un enfant tu peux lui faire comprendre qu'il n'est pas encore adulte et qu'il ya certaines chose qui sont reservés a cette catégories ( vetement , accesoires , certaines sorties etc...)
D'un autre coté il ya la société qui crée ce besoin de briller , d'être la plus belle , assortie de la tete aux pieds, il n'y qu'a voir les clips d'aujourdhui, honnetement je suis encore jeune (21ans) mais à mon epoque on ne resonnait pas encore comme ca , et c'est bien dommage ce qui se passe...Je suis fiere aujourdhui d'avoir des photos de moi habillée en PETITE FILLE , car cela me correspondait tout a fait , c'etait dans l'etat d'esprit, que penser de ces gamines qui se trimballent toutes pailletées toutes parfumées , jsuis désolée pour moi c'est le symbole de la chasse à l'homme!! Bruler les étapes revient toujours a perdre du temps dans la vie , ressembler à une femme c'est tres facile et donné a tout le monde, agir comme une femme c'est tellement plus complexe!

désolé pour le roman! :wink:

sarahngu a dit:
mais il a proposé un autre sujet en remplacement des sujets qu'il avait supprimé :

MARQUIS75 a dit:
je propose, pour en remplacer une partie en synthétisant les sujets : Mickael Jackson est -il un récidiviste à tendance lolita qu'on pourrait qualifier de raciste vis-à-vis des écrivains de banlieue dpuis la réforme de l'emploi ?

.........châtie bien :wink:

olé ! :mrgreen:

Super le post tu te prends pas la tête avec ça :mrgreen:

moi je pense qu'il ya des parents surtout des meres frustres qui ont ete brimé ado donc elle veulent faire l'inverse avec leur fille, on voit le resultat :shock:

epyh77 a dit:
Enfin ça fait plaisir aux pédophiles ... et ouai faut pas s'etonner de la reconnaissance des viols quand deja des gamines de 12-13 ans s'habillent comme des poufs, se maquillant et en mettant des strings ...

:shock: N'importe quoi :shock:

de toute façon les pédophiles et les violeurs sont des MALADES.

Que les filles soient habillées en mini jupe ou en anorak, ça les excitera tout autant.

Est-ce que les garçons victimes de leurs abus s'habillent en mini shorts, et débardeurs hypra moulants?

Non là c'est un tout autre débat.

Puis je commence à en avoir marre personnellement que l'on dise qu'une fille qui s'habille court appelle forcément au viol.

Faut arrêter un peu. Et si elles avaient simplement envie d'être jolies? Elles n'ont pas à avoir honte je pense!

Bientôt les violeurs vont être victimes... pfff

moi perso j'ai eu des problemes avec un pedophile quand j'étais petit et j'étais pas en jupe..
comme tu le dis c'est pas les gens qui attirent les psycopath mai eux qui ont un prob dans leur tete..maintenant jpense que tout le monde devrait pouvoir s'habiller comme il veut sans que ca choc ou pose des problemes..mais pas a tout age quand meme..

Jsui entierement d'accord, RIEN ne peut cautionner un viol pas meme le mariage, alors c pas une paire de talons et quelques centimetres de moins sur une jupe qui vont excuser cet acte immonde...

par contre désolée de constater que d'une manière générale c'est pas la veille, grosse et moche (désolée pour la caricature) qu'on harcèle sexuellement dans le cadre de son travail...

alors siouplait, quand meme, je trouve que y'en a qui cherchent le baton pour se faire battre, et après elles viennent se plaindre gnagnagnaaaa, d'avoir encore du bouffer avec untel, qui lui a encore proposer de sortir, qui l'a encore appelée, qui lui a encore reluqué les seins en réunion (pourtant ils etaient bien cachés selon elle, enfin, derrier un décolleté tellement plongeant qu'on voyait ses pompes) et qu'untel lui a mis la main aux fesses, ça l'ennerve à l'entendre, et cette jupe si courte qu'elle adore mettre quand jean claude est au bureau, etc..etc..etc.

Bref, le look "pouf" certaines adorent, mais ça les ennervent les mecs qui reluquent... :-a3 :arrow: désolée les nanas mais là, le harcèlement sexuel il est recherché.

Julius a dit:
par contre désolée de constater que d'une manière générale c'est pas la veille, grosse et moche (désolée pour la caricature) qu'on harcèle sexuellement dans le cadre de son travail...

alors siouplait, quand meme, je trouve que y'en a qui cherchent le baton pour se faire battre, et après elles viennent se plaindre gnagnagnaaaa, d'avoir encore du bouffer avec untel, qui lui a encore proposer de sortir, qui l'a encore appelée, qui lui a encore reluqué les seins en réunion (pourtant ils etaient bien cachés selon elle, enfin, derrier un décolleté tellement plongeant qu'on voyait ses pompes) et qu'untel lui a mis la main aux fesses, ça l'ennerve à l'entendre, et cette jupe si courte qu'elle adore mettre quand jean claude est au bureau, etc..etc..etc.

Bref, le look "pouf" certaines adorent, mais ça les ennervent les mecs qui reluquent... :-a3 :arrow: désolée les nanas mais là, le harcèlement sexuel il est recherché.

...encore un( edit :e) suicidaire ! :mrgreen:

Julius a dit:

:-a1 :-a1 :-a1 alors là je te dis bravo je suis entièrement d'accord avec toi !! :wink: Faut dire qu'il y a des filles qui abusent en s'habillant et après elles osent se plaindre alors que c'est carrément de la provoc' et elles n'arrètent pas de se plaindre abusé quoi !! comme si elle ne le faisait pas exprès lol

celca a dit:
epyh77 a dit:
Enfin ça fait plaisir aux pédophiles ... et ouai faut pas s'etonner de la reconnaissance des viols quand deja des gamines de 12-13 ans s'habillent comme des poufs, se maquillant et en mettant des strings ...

Que les filles soient habillées en mini jupe ou en anorak, ça les excitera tout autant.

Est-ce que les garçons victimes de leurs abus s'habillent en mini shorts, et débardeurs hypra moulants?

Puis je commence à en avoir marre personnellement que l'on dise qu'une fille qui s'habille court appelle forcément au viol.

Faut arrêter un peu. Et si elles avaient simplement envie d'être jolies? Elles n'ont pas à avoir honte je pense!

Façile de dire ça quand t'es une fille mais je peux t'assurer qu'une fille en anorak va moins m'exciter qu'une fille en string ...

lol

epyh77 a dit:
celca a dit:
epyh77 a dit:

Façile de dire ça quand t'es une fille mais je peux t'assurer qu'une fille en anorak va moins m'exciter qu'une fille en string ...

lol

ça c'est clair lol !

Excité ou pas, la fille en jupe et à talons vous allez lui sauter dessus?

Bin non, un mec normal va juste la regarder, puisque c'est de toute évidence ce qu'elle souhaite.

Et n'allez pas demander à ces filles de se rhabiller, ça fait partie de leur personnalité, elles ne font rien de mal que je sache. Les lois devraient être plus sévères pour ceux qui les harcèlent, le mal vient d'eux.

Bref, en gros moi je dis elles font ce qu'elles veulent, 10 ans ou plus. Si ça leur plait d'être comme ça. Il faut être drôlement hypocrite pour dire que ça fait pét**** dans un monde où tout le monde couche avec tout le monde et où on voit des filles à poil tous les jours à la télé.

Après tout, elles sont habillées, mais juste de manière à attirer les regards, pas de manière à ce qu'on les viole.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour